CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

LanfeustKR37
LanfeustKR37
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:43:29

Roh moi si tu veux jve bien kon parle en langage soutenu voir meme simplement correct mé bon ça risk detre un tt ti pe lourd ka meme

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:58:28

J´écris est en langage correct au moins pas en ms comme toi et tous ce que je disais ces que ces plate quand il écrit va sur le topic d´aide. je trouves sa sert a rien tu dis qu´on pollue son topic et ta pas tord, mais je fais pas sa sans arrêt ces juste que j´ai lu 5 topics aujourd´hui avec écrit de sa part (va sur le topic d´aide) Désoler snake-27 pour cette autre message mais j´aimes pas qu´on attaque mon écriture pour rien.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
23 novembre 2005 à 23:33:54

hey comme c´est un topic d´aide, j´en aurai bien besoin

j´ai lu sur un autre topik que pour debloquer certaines classes, il fallait faire plusieurs combats meme beaucoup

mais je pige pas trop ce que ca veut dire lol, faut que je prenne mes perso créé et je joue apr exemple dans les conditions speciales
ou alors sur les chroniques de l´épée, ca compte..

enfin bref, merci de repondre, j´aimerais qu´on m´eclaircisse au niveau des classes et comment on les debloque

:D

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:20:11

tout les combats compte, mais si tu veux plus monter par rapport a ton perso ben un ex ces ninja lv30 débloque assassin. ps faut aller dans magasin d´objet pour l´acheter la classe débloquer

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
24 novembre 2005 à 11:36:43

En mode legende des ames ect ce que cela rapporte qq chose de gagner " preparer vous à vous défendre " pk je pers tt letemps contre collosus.
Quel est le niveau max en cronique ?

bio_hazard
bio_hazard
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:53:28

il me mank hwang et un autre perso dont je ne connais pas encore l´identité mais en fait je n´arrive pas a le rencontrer dans le mode legende des ames pour le battre, donc pour l´obtenir. quelqu´un pourrait me guider ?

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
24 novembre 2005 à 11:54:09

Dsl pour le double post j´ai d´autres questions, peut on prendre son perso " boosté " de cronoque pour les autres modes ? ou il faut en créer un qui ne servira que pour ce mode ?
Pour debloquer toutes les scenes du story y faut refaire pleins de fois tout les embranchement ?

beko08
beko08
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:22:27

blocage! je trouve pas Olcadan Amy et Li Long!!! quelqu´un pourrait me donner la voie à suivre pour les trouver??? :svp:

havik
havik
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:31:29

je pense que trois ou 4 topics d´aide, c bien ca c simple, précis et ca évite les hors sujets:
-topic sur les persos, armes et techniques
-topic sur chronique de l´épe
-topic sur légende des ames
-topic sur le troisième mode de jeu (je sais plus son nom)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:18:39

G 2 questions pr vous:
-Comment vous faites pour avoir les jeux 5 jours avant qu´ils sortent c´est de l´import ou c les pal????

-Comment on bas colossus j´arrive pas a esquiver ou a me proteger de ses ataques.

Merci d´avance

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
24 novembre 2005 à 15:23:33

oui pour colossus j´ai le meme probleme lol
comment que c´est ty qui faut faire

beko08
beko08
Niveau 4
24 novembre 2005 à 15:50:16

tu lui tourne autour, t´essai de te placé derrière lui et tu le bourine! c´est comme ça que j´ai réussi. Et donc, comment on debloque Olcadan????? :svp:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:33:32

Pour Beko08: Olcadan je connais le chemin avec sieg c´est 2-2-1-2-2-2 mais faut pas perdre un combat pour l´avoir avec d´autre perso va sur le topic spoiler je ses pas sur quelle page par contre, pour Amy ya un topic sur elle qui donne la reponse.

Pour SSJ-TRUNCKS: les perso de la cronique de l´épé ne servent que dans la cronique de l´épé, Les préparez-vous son des combat bonus qui serve a débloque des armes ,perso ou autre

beko08
beko08
Niveau 4
24 novembre 2005 à 17:07:00

c bon j´ai deja trouvé amy (mai je me suis fait defoncer...) merci phoenixqc

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:36

Pour colossus j´ai prit siegfrid pour le meilleur resultat (30sec jcrois) le truc etant de ne pas enchainer les attaques pour pouvoir se mettre en parade haute dès qu´il bouge, et faire ca le plus vite possible, attention tout de fois quand il tombe a ne pas etre devant lui sinon il vous écrase et c bon pour recommencer

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
24 novembre 2005 à 21:48:07

:up:

kayms753
kayms753
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:42:40

Salut je voudrais savoir si il existe un mode survie :question:
Ou alors faut le débloquer, etc...

derflef
derflef
Niveau 5
25 novembre 2005 à 01:49:47

dans soul calibur 3 on peu pas voir le nombre de combat qu´on a fait?

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
25 novembre 2005 à 08:47:46

yop tout le monde c just pour savoir comment vous battez le boss de fin en chronique ( la 20 ieme) le denomé strife parceque il me dechire mais genre grave il me 3 shot il a 900 de life :o.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:22:25

Elow.. juste un post pour dire que je suis du même avis que ceux qui veulent créer les 4 topics d´aide distincts pcq 1) ce sera plus clair et on saura directement où chercher suivant son pb, 2) ce sera plus facile de trouver la reponse a son probleme s´il n´y a pas eu 40000 posts dans le meme topic entre temps, et 3) le forumer etant un animal paresseux, on va vite se retrouver avec toutes les questions posées dans des topics séparés pcq les topics d´aide "officielle" rebutent pas mal de monde a cause de la longueur :)

La vidéo du moment