CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
29 août 2008 à 13:02:12

:salut:

Après maintes recherches à propos des sauvegardes corrompues et compagnie j'ai pas trouvé un truc clair qui disait si, oui où non, on pouvait supprimer sa partie Chronique de l'épée (vu que y'a que ça qui est corrompu) et en recommencer une autre sans effacer ma progression sur le reste du jeu.

:merci:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
29 août 2008 à 13:11:22

Je tiens à préciser que je ne possède qu'une carte mémoire.

:merci: d'avance...

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2008 à 15:04:34

Tu veux dire que tes données des chroniques sont corrompues et que tu veux les effacer à part ? Maleureusement je crois pas que ca soit possible.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
29 août 2008 à 17:53:39

Ah dommage, tant pis je recommence le jeu, si l'astuce pour avoir de l'argent a volonté du site marche, ça devrait pas prendre de temps de le finir...

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2008 à 18:16:37

J'sais pas si ca marche, mais en tout cas j'te donne un conseil pour tout débloquer ( a part les armures et tout, les trucs des chroniques quoi ) :

Crée un perso de chaque classe, va en versus, mets les deux persos sur 0% de vie, avec un round, prends une classe avec un joueur, l'autre avec l'autre, et tue ton adversaire, fais recommencer, etc.

Au bout de 50 combats me semble t'il, ce qui passe super vite, tu auras débloqué toutes les disciplines des deux classes, donc change de classes, et ainsi de suite...

Si tu dois débloquer d'autres classes, il te faudra faire quelques centaines de combats, donc en gros si tu t'armes de patience, avec un combat en quelques secondes au bout d'une heure ou deux tu as déja débloqué la plupart des trucs :)

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
29 août 2008 à 18:23:52

Non moi ce que je veux c'est récupérer tout les éléments pour la création de persos, j'ai fais du Légende des âmes en boucle jusqu'à pouvoir tout acheter, et dieu sait que ça m'a pris du temps :gni:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2008 à 19:54:37

Dans ce cas là, ben refais juste les chroniques :pacg:

Au pire, la mission survie en normal avec l'or ou difficile rien qu'avec le bronze rapporte énormément, si tu te sens capable de la réussir.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
30 août 2008 à 09:56:28

Ah je savais pas que cette mission rapportait je l'essaierai.

fireman911
fireman911
Niveau 8
01 septembre 2008 à 16:40:16

j'ai une question : qui est beloved ?et comment le rencontrer ? car pour débloquer abyss on doit débloquer des personnage je les aient tous sauf ocaldan at pour l'affronter il faut amy et pour la débloquer il faut battre beloved en facile
merci d'avance

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:33:20

Beloved est en fait une mission, pour la débloquer tu dois combattre Amy dans le mode Légende des Ames, après je sais plus quel chemin faut suivre avec quel perso, je vais essayer de trouver ça

fireman911
fireman911
Niveau 8
02 septembre 2008 à 16:28:45

ok merci :)

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
05 septembre 2008 à 14:01:49

Bonjour tout le monde. Je n'ai trouvé aucun topic ni site donnant une liste précise et exhaustive des tiers. Savez vous ou je peux me la procurer ? Et qui fait cette liste ?

Dans le mode chronique, je me demandais aussi comment obtenir les classes spéciales (astuce de jv.com sont erronées). Et je me demandais aussi si qqun connait, ou sait ou trouver les caractéristiques des différentes classes (pv,agi,vit, for, ainsi que les différentes disciplines et comment les obtenir)

Merci !

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
05 septembre 2008 à 16:11:59

C'est bon, j'ai trouvé pour les disciplines. Merci qd mmm ^^)

Par contre ma question est toujours valable pour la tier list :ok:

Dans le mode création, vous avez surement remarqué le + et le - sous le personnage.. Savez vous à quoi ça sert ? Ca change en fct des vetements.

Dernière question, les caractéristique varient t'elles si l'on prend un homme ou une femme ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:13:56

Question 1 : Y'a pas vraiment de tier list officielle, juste qu'on connait les plus top comme étant Sophitia, Xianghua et autres Kilik avec des coups bien puissants et rapides et les plus low comme Rock et Tira : L'un est trop lent, l'autre trop faible.

Question 2 : La première barre (+ --- -) indiquerait la moralité de ton personnage : +=bon et -=mauvais.

Question 3 : Nop.

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:02:44

Merci Motoko ! Et je me posais la question quant à setsuka et taki par rapport au tier list. J'aime bien ces perso, mais je doute de leur capacité. En valent elle la peine ?

Et dans le mode creation, la deuxieme barre avec le soleil et la lune veut dire quoi ?

Dsl pour toute ces question ^^"

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:19:08

Je dirais mid + pour taki et mid pour setsu. Taki à vraiment de bons avantages ( rapidité ahurissante, portée pratique avec les pieds ) alors qu'il manque un peu de portée à Setsu.

La deuxième barre, je sais plus bien, je vais aller chercher ça dès que je peux.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:19:32

Ah si en fait xD

La deuxième barre (soleil --- lune) indiquerait la vivacité de ses dialogues : soleil=excité et lune=calme.

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:51:51

Ah merci ! Ca sert pas à grand chose, mais c'est sympa quand même !

Je vais voir ce que je peux faire avec taki ;)

T'assures, bonne aprem !

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:08:37

Y'a pas de quoi :)

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:56:25

:salut:

J'ai recommencé le jeu y'a peu et je me suis mis à faire les missions que j'ai toutes réussies sauf une, Statue vivante en difficile. En effet impossible de toucher Cassandra ou Sophitia sans contrer avec AA ou BB, parce qu'avec leurs réflexes de dingues, elles parent toutes les attaques basses, et les projections (inutile de parler des GI elles répliquent direct aussi). Le seul truc que j'ai trouvé c'est les sortir du ring avec Hwang mais c'est vraiment galère. (je joue avec Cassandra, Lizardman et Hwang et je voudrais essayer de gagner sans Kilik + Soul Calibur et sans Raphael + Queen Guard). Y'a t'il une solution?

:merci: