CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide du forum]

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192
Page suivanteFin
ersti ersti
MP
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:18:02

moi je peut plus jouer au mode chroniques de l'épée :snif:

007_lyzolda 007_lyzolda
MP
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:21:18

On va prendre les choses dans l'ordre angepikio quand tu dit "j'essaie de devenir Pirate?" tu veux surement dire comment debloque on la classe Pirate? c'est simple c'est ecris dans jeuxvideo.com les astuces.Quant a toi ersti je ne comprend pas pourquoi tu ne peux plus jouer au mode chronique de l'épée donne moi plus de détail sur ton probleme paske la je comprend pas ce que tu veux dire.

angepikio angepikio
MP
Niveau 4
09 juillet 2008 à 10:56:02

Mon ninja est plus haut que le niveau 3O et sa fait rien :s

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:18:56

007lyzolda je sai pk il peu plu jouer il a debloqué tellement darme image etc.... sa sauvegarde sur les chroniques a été corrompue donc pour y rejouer il doit supprimer tte sa sauvegarde ou acheter une nouvelle carte memoire je le comprend
angepiko :d) ton ninja est au niveau 30 continue a te faire massacrer tt en gagnagnt des niveaux bnne chance mai je tien a te dire kan mem ke en ayant des perso au niveau 30 tu devrai pouvoir les battre fai un effort

angepikio angepikio
MP
Niveau 4
11 juillet 2008 à 09:41:06

Oula t'a rien capté toi U_U' Regarde plus haut avant de poster qqch d'incohérent -_-

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:57:25

Ange, les astuces de JV.com sont buggées, ce n'est pas avec un ninja qu'il faut tout débloquer.

Pour Pirate, il te faudra être level 30 avec un voleur ou faire 410 batailles :-)

Et puis le problème de save c'est pas juste parce qu'il a beaucoup de choses, ca arrive aléatoirement a partir du moment ou tu joues au mode chroniques, ca à déja du arriver a tout le monde et c'est triste mais oui, il faut tout recommencer.

angepikio angepikio
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 11:09:47

Ok merci beaucoup Motoko =)

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:50:21

Je vais essayer une question (mais bon le forum est :mort: alors pour la réponse j'ai le temps :noel: )
Est-ce que l'on peut choisir l'ordre de combat des personnages dans le mode "chroniques de l'épée" :question:
:merci: d'avance

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:14:05

oui mai tu dois les faires combattre un par un sinon c'est pas possibles je crois a pars en se fiant a l'importance des perso

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:16:14

:merci: mais justement j'aimerai savoir si quand j'attaque une forteresse avec toutes mes troupes je peux choisir l'ordre de mes persos :question:
Personne d'autre :ange:

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:51:33

Je bat mon record :d)

DOUBLE-POST a 2 jours d'intervalle >_< :o))

Toujour personne pour répondre a mon probleme :-( ?

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:32:56

je n'ai jamais réussi.
comme tu dois l'avoir remarqué, le perso que tu a créé - enfin, ton personnage quoi - se bat toujours en premier (sauf certaines fois où il est dernier ).
sinon je crois pas que tu puisse choisir l'ordre pour les suivants

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:33:40

Bon,ba on va partir du principe que seul le perso crée peut avoir un ordre,les autres étant la selon leur désir (bande de ****,je les paies pas a rien faire :hum: )
Merci pour vos réponses :merci:

el_malagasy el_malagasy
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 05:27:19

est-il capable de gagner le colosse geant et l'espece de bete bizarre qui se decortique à chaque round ?
j'ai essayé en vain à chaque fois, du coup je sais plus si ca depend du temps passé à les battre

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:52:59

Oui c'est possible, pour colossus il faut que tu prévoies ses attaques ( qui sont basiques si tu les connais bien ) et que tu prennes au préalable un perso bien rapide, et pour charade il suffit d'adapter tes coups à la partie du corps en faisant des verticaux quand il ne reste que l'oeil et des horizontaux bas pour les jambes.

airsofteur41 airsofteur41
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 13:50:20

bonjour je suis un nouveau fan de soulcalibur 3 et je voudrais savoir si les maitres épéiste peuvent débloquer toutes les classes eux meme ou si il faut débloquer toutes les classes de chaque type ( voleur, barbare, ninja...)

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 14:30:09

Quand tu dis "classes" tu veux parler des disciplines ?

Si oui, le maitre d'épée à dès le début toutes les disciplines "classiques". Mais, si tu veux avoir les soul of, qui ne sont pas disponibles avec le maitre d'épée, il te faudra en effet monter tous les types.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2008 à 16:36:27

Salut aux joueurs de Soul Calibur 3 !
Je viens poser une question concernant la modification des costumes pour les persos "originaux"
Vous connaîtriez pas par hasard les couleur "d'origine" pour les cheveux ? Que je galère pour les trouver quand je modifie un perso du genre Siegfried ou Cassandra

Merci d'avance =)

hadimaru hadimaru
MP
Niveau 1
23 août 2008 à 17:02:47

slt a tous j'arrive pas a debloké le mode combat vs, comment je doi faire pour le debloké???

Angelfreeze Angelfreeze
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 23:32:20

il faut brancher une deuxième manette pares sa vas se debloquer automatiquement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment