CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:49:12

Faut que la classe soit faite pour utiliser cette arme.
Après, tu dois faire des combats (ou gagner de l´exp dans le mode Chroniques de l´Epée) pour que ton combattant améliore son éventail d´armes qu´il peut utiliser.

Par exemple:

Barbare:

Iron Sword -> Wave Sword(si je me souviens bien) -> Grieve Edge -> Soul of Astaroth -> Soul of Nightmare.

Au final, tu possèderas 5 armes au choix par classe.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 mai 2007 à 19:22:34

Voilà , tout à fait , tu n´es pas gouré King (au passage) ! :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
30 mai 2007 à 19:23:07

Sauf pour les Soul of ... !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:46:47

Comment stopper l´invasion des fics, boulets et topics inutiles :question:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 juin 2007 à 20:36:15
  • Abyss_Calibur profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:22:34 avertir modérateur
* Voilà , tout à fait , tu n´es pas gouré King (au passage) ! :ok:

:d) Je voulais dire "Tu ne t´es pas gouré"

4 jours pour voir ma faute :lol:

divad71
divad71
Niveau 1
08 juin 2007 à 20:29:51

je me galère avec "décaler" dans l´entrainement avec kilic, il dit qu´il faut faire le mouvement plus lentement mais soit je le fais trop vite et ça ne fait rien, soit je le fais trop lentement et ça fait 2 attques différentes. j´ai bien réussi de temps en temps à en réussir mais c´est de la chance, et donc je n´en ai jamais 5 avant la fin du temps (j´utilise comme il le dit fleche sud-est et BB)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:26:02

Question con aussi au niveau des fringues pour les combattants personnalisés...

Les dernières fringues que j´ai débloqué c´est l´équipement tueur et l´équipement Démon pour les mecs et l´équipement Type X, geisha et benediction.

Apparement y a plus rien quand la boutique mais quand je vais dans création de persos et que je regarde les persos tous fait (premier emplacement) il en manque quelques un (comme Swordmaster 2 ou sage 2...)

Donc j´aimerai savoir ce qu´il me manque et comment l´avoir (même si je pense qu´il faudra combattre :-p )

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:05

pour obtenir tout les costume il faut :
- terminer tout les chapitre des chronique de l´épée au moin une fois
- débloquer tout les perso bonus ( les persos consernés sont : Abelia, Chester, Girardo, Aurelia, Demuth, Strife, Linette, Hwaling, Valeria, Hwang, Li Long, Greed, Miser, Revenant)

si tu na pas finin les chronique de l´épée ou pas débloquer un de ces perso, je pense que tu devrait chercher par là :)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:37:37

En effet, je n´ai pas encore terminé les chroniques de l´épée (chapitre 8, ça fait pas longtemps que j´ai le jeu :-p )

Merci de ton aide :-)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:55:35

Abelia, Chester, Girardo, Aurelia, Demuth, Strife, Linette, Hwaling, Valeria, Hwang, Li Long, Greed, Miser, Revenant.

Je les ait tous, mais peut ton avoir d´autres perso ?

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:01:17

Bonsoir, j´aimerais savoir, pour les armes des personnages:

Dans le mode legende des ames, j´ai presque toutes les armes de tous les persos, mais, excepté poru olcadan, je n´arrive pas à... Obtenir la dernière (la plus a droite lors de la sélection.)

J´aimerais donc savoir comment les obtenirs, quels effets elles font, etc...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:45:51

Je crois que c´est les armes finales, elle sont meilleures , mais j´ai du mal a les avoir :)

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:19:06

question : en mode tournoi mondial, peut-on changer de pseudo ? (c´est pas super important mais bon avec "joueur" comme nom c´est pas super)

merci d´avance

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:06:43

Tu m´étonne :-))

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:48

non on ne peut pas.

wasoo
wasoo
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:18:17

Bonjour,
Premierement excusez-moi de faire remonter un sujet qui date un peu ( preuve déjà que j´ai cherché ) ^^.

Bon, je vous explique ma situation ,
je voulais m´achetter Soul Calibur 3 quand j´ai lu qu´il y avait ce fameux bug d´une coruption de sauvegarde alors aprés avoir cherché et recherché et mêtre un peu documenté , je voulais m´assurer
d´une chose qui a déjà du surement être dite mais quand même m´assurer encore une foi pour ne pas faire de mauvais achats ^^ :

- Si je m´achette donc Soul Calibur 3 et que j´achette avec une carte mémoire ( quel soit officiel sony ou pas ^^ ) est-ce-que si cette carte mémoire n´aura que soul calibur 3 dessus et que je ne jouerai sur cette carte mémoire qu´a Soul calibur 3 esque je pourrais avoir le risque de ce bug ou je pourrait être tranquil à 100% et n´avoir aucun risque de corruption sur aucun mode de ce jeu ?( n ne me dites pas sa sert à rien d´en acheter une nouvelle carte mémoire car on m´en donnerai une ^^ )

Merci pour vos réponses qui me vont être ( je l´éspere )d´une grande utilité.

P.S : J´ai déjà poster ce message dans un topic sur ce bug mais personne ne veux me répondre alors je tente ici ^^ )

Bonne journée à vous

@+

Cordiallement
Wasoo ^^ .

baldurthereturn
baldurthereturn
Niveau 2
20 juin 2007 à 13:22:11

honnêtement, je ne sais pas trop ayant moi-même épargné par le bug de sauvegarde... a priori je pense que le procédé que tu as décrit pourrait te protéger... à 95% je ne paux être sur à 100%

et je te remercie, c´est très rare d´avoir des gens qui pose les questions aussi poliment... bonne chance à toi!

wasoo
wasoo
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:27:23

merci beaucoup pour cette réponse ^^
J´ai vu que normalement je ne devraia avoir aucun probleme avec une new carte mémoire donc je pensse m´achetter lo jeu ( surtout qu´il est pas super cher ^^ )
@++
Wasoo

assasin_40
assasin_40
Niveau 2
24 juin 2007 à 03:52:10

Hé moi je voudrais savoir comment on pogne la capuche de spectre(comme Keres a) c´est un sujet dont on a peut-etre parlé sur ce topic mais vous devez sans doute comprendre que sa me tentait pas de lire 181 pages et des poussières pour savoir sinon là..... :mort: :mort: :mort: Alors si vous le savez dites le pitié! :-( :snif2:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:27:44

Quand même, c´est des sado ceux du jeu !

Tu te fais plein de potes, tu combats avec eux et d´un coup a la chronique 17 tu dois les buter :malade:

J´ai presque fini, j´ai fait pause juste avant de donner le coup final a Aeonlos ( un truc comme ça )

Mais pourquoi Aenas et Rise après m´avoir défendu disent
- exterminer Swordo...( le nom de mon perso)

Et pourquoi la jauge de vie de la forteresse principlae ennemie est violette ?