Bonjour,
Premierement excusez-moi de faire remonter un sujet qui date un peu ( preuve déjà que j´ai cherché ) ^^.
Bon, je vous explique ma situation ,
je voulais m´achetter Soul Calibur 3 quand j´ai lu qu´il y avait ce fameux bug d´une coruption de sauvegarde alors aprés avoir cherché et recherché et mêtre un peu documenté , je voulais m´assurer
d´une chose qui a déjà du surement être dite mais quand même m´assurer encore une foi pour ne pas faire de mauvais achats ^^ :
- Si je m´achette donc Soul Calibur 3 et que j´achette avec une carte mémoire ( quel soit officiel sony ou pas ^^ ) est-ce-que si cette carte mémoire n´aura que soul calibur 3 dessus et que je ne jouerai sur cette carte mémoire qu´a Soul calibur 3 esque je pourrais avoir le risque de ce bug ou je pourrait être tranquil à 100% et n´avoir aucun risque de corruption sur aucun mode de ce jeu ?( n ne me dites pas sa sert à rien d´en acheter une nouvelle carte mémoire car on m´en donnerai une ^^ )
Merci pour vos réponses qui me vont être ( je l´éspere )d´une grande utilité.
P.S : J´ai déjà poster ce message dans un topic sur ce bug mais personne ne veux me répondre alors je tente ici ^^ )
Bonne journée à vous
@+
Cordiallement
Wasoo ^^ .