CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

freeedom
freeedom
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:02:31

Ok mais jai justement rien fait de tel sur linstant je veux dire tu vois ?? C´est dun coup alors que je jouais comme ca peut a "Jeu rapide" même sans aller au bout tu vois ... c´est bizzare

freeedom
freeedom
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:24

Sans aller au bout jusqua Abyss ^^

peluchetm
peluchetm
Niveau 3
13 novembre 2006 à 14:51:51

salut à tous.

voilà, je suis bien avancé dans le jeu, j´ai tout les perso sauf li-long mais ça devrait pas tarder, j´ai tout acheté dans les boutiques, j´aidébloquertoutes les missions, fais les didactitiels de chacun des perso, fini le mode chronique de l´épée 1 fois mais je n´arrive pas à obtenir toutes les armes des perso. certains sont complets, pour d´autres il en manque une ou deux mais je ne sais pas comment les obtenir.

si quelqu´un peut m´aider, merci

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:22:16

ah mon avis ce son les avant derniere des perso principal, n´est ce pas ?

si c´est le cas, il faut finir plusieur fois la légende des ames des perso pour obtenir ces arme.

si c´est des armes "classique" des perso crééé, va les acheter au magasinx.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:53

Pour les "legendaires", finis le mode legende des âmes sans perdre et en battant Night Terror (tout le monde ne dit pas ca, mais pour moi, j´ai toujours fait comme ca, et ca a toujours marché)

Pour les "ridcules", finis certaines missions, par contre je n´me souviens plus lesquelles debloquent quelles armes.

Pour les "The ancient" fais le didacticiel, mais ca je vois que tu l´as deja fait.

Pour les "classiques", elles devraient etre disponibles au magasin.

peluchetm
peluchetm
Niveau 3
13 novembre 2006 à 21:02:15

en effet, ce sont bien les avants dernières armes qui me manquent pour les persos principales. je dois donc finir le mode légende des ames en faisant différents choix pour les débloquer, c´est ça?

motoko-fan, qu´appelle-tu "armes légendaires"? à quoi les reconnait-on?

En ce qui concerne les missions, j´avoue que je bloque pour certaine en difficile, notament les 3 dernières, avec les marchandes qui court, celle avec Amy et celle de Night terror. Il y a aussi celle de la statut. Si vous avez des petits conseils, je suis tout ouïe.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:11:01

les arme "légendaire" son les armes qui sont celle qui son juste avant les avant dernière. en l´occurentce, les soul calibur/edge, guillotine, queen gard, kris naga, etc...

peluchetm
peluchetm
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:09:29

salut

finalement, il ne me manque que 5 armes ridicules. celles de setsuka, de talim, de tira, de cassandra et de zasalamel.

si vous pouvez me dire comment les obtenir, merci.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:59:33

sais plus, désolu... en fait je crois que je les ai eues au nombre de combats... as-tu fais les missions?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:57:25

je pense aussi que c est au nombre de combats

peluchetm
peluchetm
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:03:48

merci pour vos réponses les gars, mais je fais et je refais des combats (environ 200) en mode légendes des ames et il me reste toujours à débloquer les armes ridicules de Zasalamel, Setzuka et Tira.

vous n´avez pas une autre idée?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:52:55

fais le mode mission en obtenant des rangs gold partout.

peluchetm
peluchetm
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:36:58

merci pour votre aide. en fait, en réalisant des séries de 50 matchs, tu débloques une arme tous ces 50 matchs. je les ai toute et je suis super content.

Celà dit, zasalamanger, je suis loin d´être au rang gold dans toutes les missions, car il y en a que je ne passe même pas. Si tu peux m´aider.

Je suis coincé pour certaine en difficile, notament les 3 dernières, avec les marchandes qui court, celle avec Amy et celle de Night terror. Il y a aussi celle de la statut. Si vous avez des petits conseils, je suis tout ouïe.

merci

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:26:29

la statue j´essaye de me retrouver derrière tout le temps, et sinon pour night terror et amy je sais pas, moi je me bat au feeling, je ne connais rien à tout vos termes d´ingénieurs, vive le freestyle :p)

phidestre
phidestre
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:06:46

j aurai besoin de votre aide si possible car je n arrive pas a battre Olcadan avec Tira T_T donc si vous pourriez m aidez sa serai bien cool de votre part de me dire qu elle arme avec elle serait favorable et quel technique utiliser ( sa m énerve j ai réussi avec tout les autre personnage autrement

007mario
007mario
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:02:06

moi j´aimerais savoir comment on fait pour débloqué les armes soul edge/calibur car j´ai debloqué celle de misturugi mais je sais pas comment...

merci d´avance.

007mario
007mario
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:10:48

et c´est koi cet histoire avec les pers "preparez vous" la ou il faut des pouvoir speciaux

expliqué moi merci

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:19:08

les trucs "préparez-vous" c´est si tu veux te faire de l´argent ou débloquer des persos

et pour avoir les meilleurs armes fais 2X le mode légende des âmes avec le perso dont tu veux avoir l´arme ou fais un max de combats tout court

Gorgor68
Gorgor68
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:24:58

hey hey tout le monde !! ! Bon moi je me pose une ptite question depuis pas mal de temps :
- yoshimitsu et xianghua a la base c´est des persos de tekken ou soul calibur ??
MErci d´avance pour vos rep :ok:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:26:29

A la base, Yoshimitsu est un perso de tekken. Il n´y a pas de Xianghua dans tekken lol

La vidéo du moment