CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:41:17

ben cherche pas on peut pas, c´est bien dommage mais c´est comme ça... esperons que dans le 4 on pourra

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:54:52

pwah ouais mais genre namco, le meilleur mode de creation jms crée u_u omg meme dans fifa on peut changé la taille :|, jveux dire c´est bien beau d´avoir plein d´habits et tout mais le principal (le corps) bah y´a presque rien on peut pas changé la taille, poid, et y´a pas bcp de tete :/ ca aurait eté mieu de changé taille nez yeux bouche et tt mais bon :/ donc frenchement decu mais grave ! le mode creation il baisse mais grave dans mon estime finalement :/

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
09 septembre 2006 à 22:16:53

lol bah en attendant c´est le pire soul calibur qui existe en tt cas :) jparles niveau bug et tout, c affligeant

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:47:47

c´est bien beau de comparer avec les persos de fifa mais c´est pas pareil, les persos de jeu de foot sont pas personnalisables de la tête aux pieds autant que dans soulca, ils n´ont pas plusieurs couches de vêtements (mailles, maillot, armure, cape, le tout doit pas s´encastrer dans la ceinture, le casque ou le bas ventre etc... si on avait pu varier la taille et que les couches de vêtements se soient horriblement mélangées les joueurs auraient été encore moins contents), un maillot et un short si y´a pas d´autres vêtements à prendre en compte ça doit être plus facile à étirer... surtout que tous les persos ont les mêmes et qu´il n´y a que les textures qui changent. bon maintenant après je m´y connais pas mais je pense pas que les persos créés de soulca et fifa soient comparables... le CaS de sc3 est le tout premier alors espérons que ce n´est qu´un brouillon

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:58:26

erf enfete j´avais pas vu ca sous cet angle la...
now je vois u_u

Cityhunter2
Cityhunter2
Niveau 2
10 septembre 2006 à 16:16:58

bon jespert quon me repondra car jai vu sur lautre topic que sa creer des ambrouille concernat le sujet mais... ces a propos du mode chronicle sword...... jai pas vrt compris le topic a propos de sa alors je ^pose ma question... si jai Qu UNE SEUL carte memoire..comment je dosi faire pr pas que le fichier sois corrompue et que je puissse jouer normalment ?? je tiens a presiser que j ai enlever l AUTOSAVE donc je ois pas prkoi cest tjrs corrompue...sa serais vrt gentil de m aider car sa fait un petit bout de temsp que jessaye de jouer a se mode :)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:25:24

bin en faite pour y rejouer il faudrait.... effecer ta partti et reprendre du début.
ensuite tu évite de supprimer des truc sur ta carte mémoir et tu fait les chronique de l´épée à la suite sans t´arrété en une journé.

Cityhunter2
Cityhunter2
Niveau 2
10 septembre 2006 à 16:59:18

mdr en une journer ?? comment sa on a pas le droit de faire sa petit a petit ?? :)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:01:47

bin c un conseil pour etre sur de le finir et d´avoir tout débloquer avant de faire les autre mode vu que c le seul mode qui à un problème de sauvegarde.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:13:13

:salut:

J´ai un gros problème: en fait j´essaye d´avoir toutes les coupes en or dans le mode missions et impossible d´avoir la coupe en or dans "combat explosif" en Difficile!!
J´ai beau faire un sans-faute (dès le début du combat je refile la bombe puis j´arrive à en rester éloigné jusqu´à ce qu´elle explose sans me faire toucher), impossible de faire mieux que 32 secondes et des poussières et malgré ça le jeu ne me donne que la coupe en argent...

donc est-ce que c´est impossible d´avoir la coup en or dans cette mission? ou bien si c´est possible expliquez moi le truc car je vois vraiment pas comment faire

:merci: d´avance à ceux qui accepteront de répondre

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:02:42

Perso je l´ai eue qu´en bronze je pense, j´ai jamais vraiment persévéré. Peut-être qu´en tapant l´adversaire au lieu de reculer et le laisser se consumer, ca change peut-être quelque chose...
Sinon regarde sur le site de snake-27 :
http://soul.lawanta.com , toutes les missions sont expliquées, je pense :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:06:18

"Peut-être qu´en tapant l´adversaire au lieu de reculer et le laisser se consumer, ca change peut-être quelque chose... "

==> ça j´ai essayé mais ça ne change rien :-(

"Sinon regarde sur le site de snake-27 :
http://soul.lawanta.com , toutes les missions sont expliquées, je pense"

==> ok je vais regarder ça illico en espérant trouver une réponse ^^ :merci:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:06:55

aïe en fait c´est vite vu: lien mort :snif:

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
12 septembre 2006 à 13:34:36

:lol: repasse une autre fois... il doit encore avoir un probleme avec son hébergeur

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:52:57

ok

peluchetm
peluchetm
Niveau 3
12 septembre 2006 à 18:59:37

Salut. Voilà, j´ai un ptit problème: je viens d´acheter toutes les armes dans la boutique et j´ai plu une tune pour acheter les armures et les images après avoir fini une première fois le mode chronique de l´épée et la légende des ames de chaque perso + quelques missions (mais elles me lourdent autant que les tournois et les ligues mondiales).
Quelqu´un aurait-il une petite astuce pour gagner des golds facilement?
Merci

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:03:45

bni, qu´un seul moye, les légendes des armes à la suite ou la technique de "je fait une chronique, je vais au menu principal, j´achete se que je veux, je NE SAYVEGARDE PAS dans le magasin, je retourne dans les chronique, je revais dans le menu principal je vais dans le magasin "au miracle l´argent que j´ai utiliser précédemment et toujour la et c´est rajouter à l´argent que j´ai gagner""

E-180
E-180
Niveau 31
12 septembre 2006 à 20:02:01

je te conseille l´astuce de Janembroly elle marche vraiment bien.

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:02:24

Salut peluchetm! Ben en fait, le site de jeuxvideo.com propose une astuce pour gagner de l´argent à l´infini. Voici ce qu´ils disent:

Voici une bonne méthode pour se faire un maximum d´argent et acheter tous les bonus facilement. Avant toute chose, vous devez désactiver la sauvegarde automatique dans les options. Ensuite, lancez une mission du mode Chronique de l´Epée, allez assez loin pour amasser un certain pécule, puis perdez la mission. Là, sauvegardez et retournez sur le menu principal pour acheter tout ce que vous pouvez dans les magasins. Attention, si jamais vous voulez passer d´un magasin à un autre, faites "quitter la boutique" puis "oui". Dans tous les cas, ne sauvegardez surtout pas vos achats. Chargez maintenant votre dernière mission des Chroniques de l´Epée et perdez tout de suite. Vous verrez que vous aurez gagné à nouveau la même somme d´argent que la dernière fois. Vous pouvez donc revenir faire des emplettes en recommençant l´opération autant de fois que vous voudrez.

Bon, maintenant, en ce qui me concerne, je n´ai pas essayer, donc je ne peux pas te dire si cette méthode est efficace ou non. Mais normalement, cela devrait marcher! Voilà, j´espère que cela t´aidera! :)

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:10:32

je sais plus si c´est bien ça mais ça m´est déjà arrivé par hasard... mais après la version jv.com de cette astuces est peut être completement bidon, ils sont plus à ça prês...

La vidéo du moment