Snel203 Posté le 04 juin 2006 à 15:29:30
Snel se tape l´incruste et c´est pour foutre la merde pour une fois XD dites les gars j´ai quelques truc a vous dire:
1/ msn ça existe et c´est gratuit donc svp polué pas le topic d´aide comme ça!
Ok mais s´il me dit (sur MSN un truc du genre : "Je dois te laisser
" car soi-disant je l´emm**** comme il m´a fait la dernière fois sur MSN, ce n´est pas la peine, je ne parle pas avec les menteurs .
2/ Snake, imagines-toi faire un truc qui te prend genre 1 ans, et puis tu le réussi. T´as envie de le dire a tout le mnode nan ?! C´est la meme chose, ne le prend pas pour un vantard =D
Je n´ai pas envie de le dire à tout le monde car à la limite, je m´en fous de ce titre et je n´aime pas les réponses des gars comme Snake . Je le dis car c´est en tant que "ULTIMATE EDGEMASTER" que certains forumeurs me connaîssent (voir mon topic dans le forum de SC2 si on me croit pas) .
P.S : ça ne m´a pas pris que du temps mais aussi de mon temps libre pour la salle de sport, le basket (chez moi) , etc... .
3/ Bruce, même chose, Snake c´est tapée le cu* a faire un site pas mal du tout, c´est vrai a pas mal de questions il donne un lien vers son site, et généralement on y trouve la réponse =)
Mais il pourrait donner la réponse et mettre son lien, pourquoi il ne met pas la réponse ?
Si c´est pour faire de la pub, il pourrait être banni
Donc les gars, arrêter de vous quererlez en disant que l´un et l´autre est un craneur, ça ne servira a rien ^^´ Donc faites la paix et peace and love
Ce n´est pas possible, il m´a prit pour un ***, il me rabaisse à me traîter de vantard, c´est lui qui a commencé et sans me connaître en plus donc pour la paix il peut attendre .
P.S : Je ne suis pas un fouteur de mer**