CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:00:25

J´ai une preuve

Bruce_Parker Posté le 26 octobre 2005 à 15:07:51

Snake-27 Posté le 25 octobre 2005 à 17:58:46

ca fait quoi d´etre lvl 99 ? ^^

Tu peux frimer mais je te le confirmerai quand je serai au level 99 .

Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 15:22:27

^^
Tu le sera ?
Qui te le dit ?
Soul Calibur III,
Ca sera THE priority,
C´est quand même plus de 9 million,
D´xp à gagner,
Sauf faire des combats 2 jours, oui mais bon,
A mon avis tu va craquer ;)

ok je sors^^

Tout de suite monsieur me juge sans me connaître, persuadé de devenir le "ULTIMATE EDGEMASTER" , en gros il se croit le plus fort donc c´est un vantard

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:01:01

A la limite : certes. Mais concernant le "je le suis depuis ce matin", tu attendais des félicitations ! Je me rappelle même qu´un peu avant de l´être tu as dis un truc du genre "Je veux devenir l´ULTIMATE EDGEMASTER le plus célèbre de jv.com" !!

Et pour la fic, peut-être que tu dis ça car tu n´as plus de mot à dire et peut-être que tu le dis car ce n´était réellement pas ton intention mais je n´affirme rien...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:02:56

:lol:
Tu crois que le "ok je sors ^^" est la pour quoi ? HU-MOUR ! DE-CO-NADE ! Ah oui tu dois pas connaitre c´est pour ça ?. .. (je ne menace pas mais je dis ce qui est).

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:03:47

==> Conclusion: Bruce Parker souffre d´une profonde paranoïa. Son régime idéal serait le communisme totalitaire dans lequel chacun serait le reflet de son voisin sous peine de mort .

Là, tu vas un peu trop loin :rire: :rire: car en résumé : un vantard me traîte de vantard (alors que c´est faux) car il serai comme "jaloux" de mon "titre" (je m´en fou de mon "titre" même si je l´ai mentionné 2-3 fois et pour de bonnes raisons) et ne reconnaît pas qu´il est lui-même un vantard .

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:05:48

Je suis pas jaloux, je suis content pour toi.
Sauf si évidemment tu le crie dans les rues, là, je ne suis pas non plus jaloux, mais ça me met hors de moi, je peux pas supporter la prétention...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:09:53

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:01:01
A la limite : certes. Mais concernant le "je le suis depuis ce matin", tu attendais des félicitations !

J´en ai eu mais je ne considérais pas ça comme un exploit car si on a le temps et la motivation (surtout ça) , on peut le devenir, mon exemple et celui des "autres" "Ultimates Edgemasters" confirment mes dires .

Je me rappelle même qu´un peu avant de l´être tu as dis un truc du genre "Je veux devenir l´ULTIMATE EDGEMASTER le plus célèbre de jv.com" !!

Tu connais des gens qui essayerez de le devenir au point de faire que ça à chaque moment de libre, à calculer combien il pourrait avoir chaque semaine, etc...... Moi je n´en connais pas beaucoup voire aucune personne (sauf oi à la limite) .

Et pour la fic, peut-être que tu dis ça car tu n´as plus de mot à dire et peut-être que tu le dis car ce n´était réellement pas ton intention mais je n´affirme rien...

Pourquoi tu ne dis rien comme la dernière fois avec l´autre boulet !?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:14:17

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:05:48
Je suis pas jaloux, je suis content pour toi.
Sauf si évidemment tu le crie dans les rues, là, je ne suis pas non plus jaloux, mais ça me met hors de moi, je peux pas supporter la prétention...

Ne dis pas n´importe quoi ! Je l´a dis pour de bonnes raisons par exemple :
-Pour prouver que je suis le "vrai" Bruce_Parker car personne n´avait l´air de me croire et si on m´avait cru, je ne l´aurais jamais mentionné .

Pourquoi tu ne m´as pas répondu au sujet de l´autre boulet, j´ai touché un point sensible ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:14:17

Tu connais des gens qui essayerez de le devenir au point de faire que ça à chaque moment de libre, à calculer combien il pourrait avoir chaque semaine, etc...... Moi je n´en connais pas beaucoup voire aucune personne (sauf oi à la limite) .

Parle français stp. Je disais juste que tu voulais devenir le plus célèbre UE de tout jv.com = vouloir se la péter = prétention

Qui ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:15:57

J´ai une vie, je ne peux pas répondre tout le temps ! Et il se trouve qu´aujourd´hui c´est mon annif donc je suis encore plus pris. Moi, je ne suis pas no-life... (et je ne dis pas que tu l´es...)

Ah oui ! Le fake ! Euh, dire quoi comme la dernière fois ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:19:17

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:14:17

Parle français stp. Je disais juste que tu voulais devenir le plus célèbre UE de tout jv.com = vouloir se la péter = prétention

Je ne suis pas comme toi, mdr

Qui ?

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 13:15:57

J´ai une vie, je ne peux pas répondre tout le temps ! Et il se trouve qu´aujourd´hui c´est mon annif donc je suis encore plus pris.

Joyeux anniv car je suis sympa et pas un frimeur .

Moi, je ne suis pas no-life... (et je ne dis pas que tu l´es...)

On a au moins un point commun, c´est déja ça .

Ah oui ! Le fake ! Euh, dire quoi comme la dernière fois ?

Tu le fais vraiment exprès, avoues-le .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:20:31

Allez va, je te laisse, discuter avec un gars comme toi, c´est presque impossible :bye: :globe: et répondez-moi dans mon topic :svp: :merci:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:21:39

Merci, même si je te trouve frimeur. :p)

non je le fais pas exprès, tu vois, j´ai pas une passion pour chaque topic...

bon, il se trouve que je vais devoir aller manger... Bye !

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 13:22:09

Bruce_Parker bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 13:20:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez va, je te laisse, discuter avec un gars comme toi, c´est presque impossible :bye: :globe: et répondez-moi dans mon topic :svp: :merci:

En gros, t´as plus rien à ajouter car tu as eu tort partout (ou presque...) ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:24:52

C´est pas ça :rire: :rire: je ne pensais pas te voir de sitôt à croire que tu es no-life :rire: :rire: mais je n´ai pas tord, c´est "TOI" le vantard du forum .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:26:12

Ou plutôt le menteur car tu ne vas pas manger :rire:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 14:37:46

Je passe en coup de vent.

Primo, t´es un gros boulay car je suis allé mangé et je vais y retourner, là, je poste juste en "flash !" .

Deuxio, je ne suis pas le ventard du forum car TiP Ex dit que je ne suis pas DU TOUT ventard...

snel203
snel203
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:29:30

Snel se tape l´incruste et c´est pour foutre la merde pour une fois XD dites les gars j´ai quelques truc a vous dire:
1/ msn ça existe et c´est gratuit donc svp polué pas le topic d´aide comme ça!
2/ Snake, imagine toi faire un truc qui te prend genre 1ans, et puis tu le réussi. T´as envie de le dire a tout le mnode nan ?! C´est la meme chose, ne le prend pas pour un vantard =D
3/ Bruce, meme chose, Snake c´est tapée le cu* a faire un site pas mal du tout, c´est vrai a pas mal de questions il donne un lien vers son site, et généralement on y trouve la réponse =)
Donc les gars, arreter de vous quererlez en disant que l´un et l´autre est un craneur, ça ne servira a rien ^^´ Donc faites la paix et peace and love :ange:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 15:38:14

Et dernier détail une mission au gold Hard m´a pris 2 ou 3 jours (c´est "bien aimé") sauf que moi j´ai cherché des techniques... (et j´ai pas gueulé sous tous les (blablabla)...)

Mais bon :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 15:39:20

Et puis je dis pas "mon site il déchire sa mère !" même si je fais une genre de pub, ce qui est très différent.

snel203
snel203
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:43:15

Snake si tu continue je te fou une baffe :fou: :lol: C´est vrai, mais bruce aussi fais de la pub pour lui meme XD

La vidéo du moment