CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 11:09:06

Bon concernant la mission 8 (en difficile), on doit battre Night Terror ou Abyss à la fin !? Rassurez-moi, c´est bien Abbys qu´on doit battre à la fin . Qui doit-on battre à partir du 81ème combat (en gros) et le niveau de difficulté augmente-t-il vite voire très vite ? Quel personnage et arme me conseillerez-vous ?

p.s : pas de Soulawanta, je sais ce qu´il a mit ce frimeur :ok:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 11:42:02

Je vais répondre à tout ça :

Pas souvent !? Alors pourquoi tu ne proposes pas une astuce pour la mission 3 dans ton site ? Car tu veux nous faire comprendre qu´il y a que "toi" qui ai trouvé "LE" truc pour cette mission, pour te la péter quoi . Pourquoi tu ne m´a pas aidé pour la mission 4 sur MSN ? C´est pour me faire comprendre que tu es plus fort que moi .

Pour la mission 3, ce n´est pas du tout ça ! C´est juste que faire le meilleur record est un "challenge" (Ultimate Edgemaster aussi ;) ). Ensuite, je ne dis pas que mes temps sont extras ! Enfin, JE NE CRI PAS SOUS TOUS LES TOITS QUE J´AI FAIT TEL OU TEL RECORD. (A part dans mon topic des records, qui n´a jamais marché, seuleument moi je n´insiste pas et encore là le topic était à la base fait pour des "challenges").

La mission 4 sur MSN, je t´ai aidé ! Certes, pas plus que dit le site... TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE NE CONNAIS PAS D´AUTRE TECHNIQUES !. ..

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:01:27

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 11:42:02
Je vais répondre à tout ça :
Pas souvent !? Alors pourquoi tu ne proposes pas une astuce pour la mission 3 dans ton site ? Car tu veux nous faire comprendre qu´il y a que "toi" qui ai trouvé "LE" truc pour cette mission, pour te la péter quoi . Pourquoi tu ne m´a pas aidé pour la mission 4 sur MSN ? C´est pour me faire comprendre que tu es plus fort que moi .

Pour la mission 3, ce n´est pas du tout ça ! C´est juste que faire le meilleur record est un "challenge" (Ultimate Edgemaster aussi ;) ). Ensuite, je ne dis pas que mes temps sont extras ! Enfin, JE NE CRI PAS SOUS TOUS LES TOITS QUE J´AI FAIT TEL OU TEL RECORD. (A part dans mon topic des records, qui n´a jamais marché, seuleument moi je n´insiste pas et encore là le topic était à la base fait pour des "challenges").

Tu ne le cries peut-être pas sur tout les toits mais tes messages montrent que tu es un prétentieux et je ne suis pas comme toi que je sache car mon challenge dans SC2 est purement personnel, je fais juste part du resultat final aux autres en sachant qu´il était presque inconnu pour la version PAL dans JV.com à ma connaissance :)

La mission 4 sur MSN, je t´ai aidé ! Certes, pas plus que dit le site... TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE NE CONNAIS PAS D´AUTRE TECHNIQUES !. ..

Il y a une autre technique et si on ne la connaît pas, on ne peut pas réussir la mission (c´est impossible) et ton aide est = 0 (cette technique c´est de taper dans la garde de l´ennemi avec une arme qui peut la percer de préférence pour consumer plus vite la mèche et ainsi gagner plus de temps et avoir plus de chance d´avoir l´or) donc je conclue que tu ne m´as pas dis ça pour me montrer ta supériorité dans cette mission et pour montrer que tu as fais LE meilleur record car si je me la péter comme tu le dis, tu aurais su depuis des lustres que j´ai battu ton record et sans me creuser la tête en plus :)

p.s : Pas besoin d´écrire en majuscules, je vois très bien :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:07:06

Euh, tu vois, je ne connaissais pas cette astuce. Et ne dis pas que c´est impossible ! -_-´´
Pourquoi ? Bah parce que moi j´ai réussi avec Yun Seong, Han Guang, en faisant 44B et quelques GI.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:11:04

C´est impossible sinon j´aurai réussi avec Yun Seong, Han Guang, en faisant 44B et quelques GI comme tu l´as indiqué dans ton site :monoeil:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:12:42

Et encore voilà !
En gros on va te dire "j´ai battu le champion du monde de sc3" et toi tu vas répondre "impossible sinon j´y arriverai !"
Et je sais mieux que toi comment j´ai réussi cette mission, même si j´ai galéré, j´y suis arrivé !

PS : Je cite dans ton topic de ta fic :

Ice_Meteor bouton profilbouton profil Posté le 01 novembre 2005 à 16:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé ho , te, la pete pas trop quand meme !
Bruce_Parker bouton profilbouton profil Posté le 02 novembre 2005 à 08:36:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ice_Meteor Posté le 01 novembre 2005 à 16:54:12

Calmes-toi, je suis le Prince de POP version SC

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:13:37

Et puis tu sais, si tu ne suis pas les infos de mon site, y´a aucun prob ! Si tu trouves que mon site est bidon, cool pour toi !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:18:47

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 12:12:42
Et encore voilà !
En gros on va te dire "j´ai battu le champion du monde de sc3" et toi tu vas répondre "impossible sinon j´y arriverai !"

N´importe quoi !

Et je sais mieux que toi comment j´ai réussi cette mission, même si j´ai galéré, j´y suis arrivé !

Alors tu es le plus chanceux du monde, je suis content pour toi .

Ice_Meteor bouton profilbouton profil Posté le 01 novembre 2005 à 16:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bruce_Parker bouton profilbouton profil Posté le 02 novembre 2005 à 08:36:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Calmes-toi, je suis le Prince de POP version SC

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:23:30

Tiens, t´as pas répondu à la citation de ta fic. :)

Sinon, tu dis que je suis chanceux mais pourquoi dis tu ça ? Pour que je dise que je ne le suis pas. Et pourquoi encore ça ? Pour me faire croire que je suis prétentieux.

Tu m´auras pas comme ça. Et sinon, comme j´ai dis ce petit mot, je peux dire que je ne suis pas chanceux... mais tout simplement que j´ai passé une demi journée à faire cette mission en hard (gold)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:26:11

No comprendo !!

Calmes-toi,

Le Bruce de ma fic n´est pas humain donc il peut faire des choses impossible pour des êtres humains mais "moi" je suis humain et je n´irai jamais dire : "je suis le Prince de POP version SC" comme je le dis, je ne suis pas comme toi .

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:29:43

Certes ; Mais pas quand il y a d´autres "forumeurs" dans ta fic. Pourquoi ? Ca leur donne l´impression d´être rabbaissé.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:33:05

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 12:23:30
Tiens, t´as pas répondu à la citation de ta fic.

J´ai posté par erreur, ça peut arriver et si tu ne me crois pas, je m´en fous car je dis la vérité .

Sinon, tu dis que je suis chanceux mais pourquoi dis tu ça ?

Tu as réussi un truc impossible pour moi donc pour moi tu es chanceux et peut-être le plus chanceux du monde .

Pour que je dise que je ne le suis pas .

Je m´en fous que tu sois chanceux ou pas .

Et pourquoi encore ça ? Pour me faire croire que je suis prétentieux .

Tu n´as qu´à croire ce que tu veux mais pour moi tu l´es .

Tu m´auras pas comme ça .

Crois ce que tu veux, je ne dis pas ça pour t´avoir .

Et sinon, comme j´ai dis ce petit mot, je peux dire que je ne suis pas chanceux... mais tout simplement que j´ai passé une demi journée à faire cette mission en hard (gold)

Et moi plus d´une journée (sans mon astuce) et avec mon astuce, j´ai juste fais un essai .

p.s : J´allais te proposer de mettre mon astuce dans ton site et sans t´obliger à indiquer que ça vient de moi mais vu comment tu es, je ne te le propose pas .

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:34:52

Je vois pas vraiment la prétention dans le site de Snake-27. Il étale ses records plus à titre d´information qu´autre chose et donne une astuce pour toutes les missions où il en aurait trouvée une.
En plus mon, petit Bruce, tu clames haut et fort la prétention de Snake-27, mais on ne voit pas beaucoup de preuves. Lui, au moins, se donne la peine d´aller chercher un peu sur le forum...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:35:39

Que ce soit clair, je ne vais pas dire ce mess pour me vanter !

J´ai réussi plusieurs fois en hars afin de booster mon record. (et là vient le fait que je ne me la pète pas. C´est une fois de plus "un challenge" et une fois de plus "moi, je ne vais pas le crier sur tous les toits").

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:40:33

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 12:29:43

Certes ; Mais pas quand il y a d´autres "forumeurs" dans ta fic. Pourquoi ? Ca leur donne l´impression d´être rabbaissé.

Janem a bien sauvé Bruce, Jin l´a très bien soutenu dans son apparition, Essan a été introduit comme un rival de Bruce, pour Kayms tu verras, pour Devil_Tyranus, je l´ai introduis comme un demi-dieu, ton personnage a une arme magique comme Soul Edge mais en moins puissante et qui lui a sauvé la vie avec les pouvoirs de Soul Edge, Lizardo a été introduit comme quelqu´un avec un QI au dessus de la normale sans être un surdoué, Chaos n´est pas le personnage le plus de ma fic car c´est Fernandez le plus nul que j´ai crée pour cette fic et Cervantez a failli ôter la vie à Bruce et pour Brice tu verras . Mais Bruce n´es pas le plus fort, il ne faut pas raconter n´importe quoi et dire que je rabaisse les autres ça c´est faux .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:44:01

TiP-Ex Posté le 04 juin 2006 à 12:34:52
Je vois pas vraiment la prétention dans le site de Snake-27. Il étale ses records plus à titre d´information qu´autre chose et donne une astuce pour toutes les missions où il en aurait trouvée une .

Tu ne vois pas mais moi oui .

En plus mon petit Bruce, tu clames haut et fort la prétention de Snake-27, mais on ne voit pas beaucoup de preuves. Lui, au moins, se donne la peine d´aller chercher un peu sur le forum...

Je me défend contre ses dires car j´ai l´impression qu´il m´agresse .

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 12:35:39
Que ce soit clair, je ne vais pas dire ce mess pour me vanter !

ça dépend pour qui ! Je n´insinue rien .

J´ai réussi plusieurs fois en hars afin de booster mon record. (et là vient le fait que je ne me la pète pas. C´est une fois de plus "un challenge" et une fois de plus "moi, je ne vais pas le crier sur tous les toits").

C´est marrant je dis ça sans me vanter et tu me traîte de vantard mais quand c´est toi, monsieur ne se vante pas :honte:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:45:40

Nan mais il fait des exploits 3 fois plus spectaculaire.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 juin 2006 à 12:47:10

Nan car moi je dis pas des trucs du style :

"Parole d´ULTIMATE EDGEMASTER ! (je le suis depuis ce matin)"
:hum:

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:47:38

Bruce_Parker Posté le 04 juin 2006 à 12:44:01

TiP-Ex Posté le 04 juin 2006 à 12:34:52
Je vois pas vraiment la prétention dans le site de Snake-27. Il étale ses records plus à titre d´information qu´autre chose et donne une astuce pour toutes les missions où il en aurait trouvée une .

Tu ne vois pas mais moi oui .

==> Conclusion: Bruce Parker souffre d´une profonde paranoïa. Son régime idéal serait le communisme totalitaire dans lequel chacun serait le reflet de son voisin sous peine de mort. :oui:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 juin 2006 à 12:57:19

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 12:45:40
Nan mais il fait des exploits 3 fois plus spectaculaire.

Si vous trouvez que je me la suis péter en racontant ça :desole: ce n´étais pas mon intention .

Snake-27 Posté le 04 juin 2006 à 12:47:10

Nan car moi je dis pas des trucs du style :

(je le suis depuis ce matin)"

J´auai pu dire : parole de Bruce_Parker, parole d´honneur mais j´ai préféré dire "Parole d´ULTIMATE EDGEMASTER !" mais pas pour la péter :honte:

La vidéo du moment