CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

TachibanaUkyo
TachibanaUkyo
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:35:55

en effet c´est vraiment pas évident!mais j´aime les défis et je persisterai jusqu´a ce que j´y arrive :p)
merci quand meme et bravo d´avoir réussi a battre Olcadan avec déja 5/6 persos^^c´est pas toujours évident avec certains.

kevingui
kevingui
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:36:19

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de personnages personalisés peut t-on créer ? ( en achetant les objets "+ 1 personnalité" ) au total sa donne combien de personnages ?

Saika
Saika
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:37:36

10 personnages :-)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 mai 2006 à 14:42:28

Dans le mode Chroniques ? Sinon, il ne me reste plus qu´à avoir les événements de Lizardman, de Rock et de Talim ensuite j´aurai battu Olcadan avec TOUT le monde :oui: :fier: :cool: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 mai 2006 à 15:06:46

Bruce_Parker Posté le 24 avril 2006 à 12:18:34

1) Je dis tout ça sans te vexer man .

2) Pour tes chevaliers qui ont une lance, tu fais 44A+B (=arrière arrière carré + triangle (en même temps)) (Je parle sur PS2) .
C´est une attaque éfficace, très éfficace (voire de l´anti-jeu presque) qui te permet d´éviter le corps à corps avec Strife, ses prises et par la même occasion de le virer du ring s´il est au bord du ring quand tu le fais (comme une des projections (=prises) de Raphael) .

3)En faisant cette attaque, tu peux faire 44A+B2 (=arrière arrière carré + triangle bas) c´est pareil sauf que le dernier coup est un coup bas, il n´éjecte pas l´ennemi mais il le surprendra .

4) Tu peux refaire l´attaque (au "bon moment") tout en la variant, il ne pourra pas esquiver les coups, si tu la réussi et tu le battras même sans utiliser tes 5 personnages, si tu es moyen et que tu sais utiliser l´attaque au bon moment surtout au "bon moment" .

5) 4 = arrière
A = coup horyzontal
B = coup vertical
2 = bas

Voir les touches (pour les chiffres) à droite d´un clavier, d´un téléphone) pour mieux comprendre le language des chiffres .

La :honte: , je me suis trompé, c´est avant avant et non arrière arrière :honte: sinon arrière carré + triangle est un bon coup en défense mais il faut le mettreau bon moment .

Donc je réctifie :

2) Pour tes chevaliers qui ont une lance, tu fais 66A+B (=avant avant carré + triangle (en même temps)) (Je parle sur PS2) .
C´est une attaque éfficace, très éfficace (voire de l´anti-jeu presque) qui te permet d´éviter le corps à corps avec Strife, ses prises et par la même occasion de le virer du ring s´il est au bord du ring quand tu le fais (comme une des projections (=prises) de Raphael) .

3)En faisant cette attaque, tu peux faire 66A+B2 (=avant avant carré + triangle bas) c´est pareil sauf que le dernier coup est un coup bas, il n´éjecte pas l´ennemi mais il le surprendra .

5) 4 = arrière
6 = avant
A = coup horyzontal
B = coup vertical
2 = bas

Voilà c´est tout

TachibanaUkyo
TachibanaUkyo
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:23:00

Bruce_Parker Posté le 01 mai 2006 à 14:42:28

Dans le mode Chroniques ? Sinon, il ne me reste plus qu´à avoir les événements de Lizardman, de Rock et de Talim ensuite j´aurai battu Olcadan avec TOUT le monde

Eh ben bon courage!moi il me reste plus que Rock a faire et c´est une horreur!avec les autres persos j´ai battu Olcadan en 4 ou 5 essais max mais avec Rock ça fait plusieurs jours que je suis dessus :mort:
bonne chance tu en aura besoin :gni:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 mai 2006 à 20:27:02

:merci: :merci: mais c´est plutôt avec Lizardman que je vais en avoir besoin :lol: mais je te crois si tu dis que c´est difficile avec lui :ok:

Majin08
Majin08
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:05:43

pour coi chercher vous a le batre avec tous le monde

TachibanaUkyo
TachibanaUkyo
Niveau 3
01 mai 2006 à 23:09:10

-pour le défi qu´il représente(c´est un bon challenge)
-pour l´arme the ancient(meme si on pourrait faire le tutorial)
-pour remplir a fond toutes les scenes évenements en mode musée avec tout le monde
:ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 mai 2006 à 13:20:14

TachibanaUkyo Posté le 01 mai 2006 à 23:09:10
-pour le défi qu´il représente(c´est un bon challenge)
-pour l´arme the ancient(meme si on pourrait faire le tutorial)
-pour remplir a fond toutes les scenes évenements en mode musée avec tout le monde

Tu l´as dis et pour la mission 4, il y a encore plus simple que dans Soulawanta :oui: :oui: :ok: , il faut prendre Girardot et faire avant + carré + triangle, mon record est de 28"72 :ok: (en plus je ne maitrîsais pas bien Girardot car j´ai arrêté de jouer avec des chevaliers armés d´une lance) :ok:

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:00:37

En ce qui concerne Talim, c´est faisable : j´y suis arrivé du 1er coup !! ! (bon, il faut dire aussi que le pauvre Olcadan était tombé sur l´arme de Rock^^)

Mais pour Rock et Lizard man : je vous souhaite bonne chance les gars !

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:40:45

:up: pour les boulets qui ne savent pas qu´il existe un topic d´aide et qui ont la flemme de rechercher, et qui se sentent obligés de créer de nouveaux topics inutiles..

snel203
snel203
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:42:45

Quel bel ames :snif: mais t´as raison :ok: :up:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:54:37

:up: moi aussi :lol:

pedro727
pedro727
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:40:43

Soul of Siegfried & Soul of Raphael
Atteindre le Lvl 30 en Knight

le knight c´est koi :question:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 mai 2006 à 08:26:20

Knight = chevalier :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
03 mai 2006 à 08:46:16

chevalier c´est les bourrins avec leurs grosse epes
j´en un mec Lvl 50 et jle pas eu la soul de siegfried

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 mai 2006 à 08:54:22

Alors ce n´est pas un chevalier ou tu n´utilises pas une grosse épée (iron sword je crois)

pedro727
pedro727
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:16:44

si si j´utilise la hercules sword
ça

Saika
Saika
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:29

Oui mais plusieurs classes peuvent avoir l´Iron Sword.

La vidéo du moment