CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:00:38

Pour avoir de l´or, moi je fais des chroniques ou des légendes des âmes. Si tu es bon tu peux aussi faire des tournois (mais il faut savoir jouer super bien...)

Sinon, je me décide à demander de l´aide sur quelques points :
- tutoriel, je n´arrive pas à faire certains mouvements :
Maxi : décaler (si voius pouviez m´indiquer un autre mouvement que celui qui est indiqué dans le tuto, ce serait parfait^^)

- chroniques de l´épée : vous n´auriez pas un petit truc pour battre le booss de la chronique 16 ? il s´appelle Kagami, ou un truc de ce genre la...

Merci d´avance !! !

FinalFlash
FinalFlash
Niveau 15
24 avril 2006 à 14:16:52

Voilà j´aurais une petite question à vous pauser :

dans le mode chronique de l´épée : comment savoir quel discipline est atribuée à nos persos

merci d´avance

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 14:28:17

Ils mettent les dsciplines sous la "bio" du genre de joueur que tu veux créer .

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:01:45

Merci Bruce pour tes conseils. Sinon c´est clair que la mission Bien Aimé en Difficile craint à cause de l´imparable d´Amy. Sinon j´arrive sans problème à buter les autres avec Nightmare et son Haut, Haut + Triangle ou Bas, Bas + Triangle

Sinon Kagami est très simple à vaincre. C´est un ennemi comme un autre. Le problème vient de l´effet de la forteresse. Mais meme avec ca je l´ai facilement battu.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 15:08:01

Zeus-ssj5 Posté le 24 avril 2006 à 14:00:38
Pour avoir de l´or, moi je fais des chroniques ou des légendes des âmes. Si tu es bon tu peux aussi faire des tournois (mais il faut savoir jouer super bien...)

On parle de l´or dans le mode "missions"

Sinon, je me décide à demander de l´aide sur quelques points :
- tutoriel, je n´arrive pas à faire certains mouvements :
Maxi : décaler (si voius pouviez m´indiquer un autre mouvement que celui qui est indiqué dans le tuto, ce serait parfait^^)

Tu fais B ensuite tu le fais reculer après haut ou bas (ça ne sert à rien mais c´est le mouvement le plus simple avec Maxi) sinon je ne vois pas :desole:

- chroniques de l´épée : vous n´auriez pas un petit truc pour battre le booss de la chronique 16 ? il s´appelle Kagami, ou un truc de ce genre la...

Je ne m´en souviens plus car il devait être facile à battre :desole:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 15:09:42

Bakurakun Posté le 24 avril 2006 à 15:01:45

Merci Bruce pour tes conseils. Sinon c´est clair que la mission Bien Aimé en Difficile craint à cause de l´imparable d´Amy. Sinon j´arrive sans problème à buter les autres avec Nightmare et son Haut, Haut + Triangle ou Bas, Bas + Triangle

Sinon Kagami est très simple à vaincre. C´est un ennemi comme un autre. Le problème vient de l´effet de la forteresse. Mais meme avec ca je l´ai facilement battu.

Tu as battu Strife ? Sinon tiens-moi au courant (juste de ça ou d´autre chose en cas où), je pourrais te donner de meilleurs (peut-être) conseils :ok:

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:11:58

Non je ne l´ai pas encore battu mais je vais ecoutez vos conseils.

Saika
Saika
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:13:56

Zeus-ssj5 :d) Moi pour gagner un max d´argent ce que je fais toujours, je prends Asta et je fais la mission Soul Smash en difficile, en faisant toujours 88B, c´est rapide, simple et on gagne pas mal :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 15:50:18

Ok Bakurakun :ok:

Majin08
Majin08
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:50:17

j´aimerai savoir comment on obtient arthur avec quel personnage et quel chemin.merci d´avance

Majin08
Majin08
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:33:01

ya quel qun ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 20:33:49

Pour le rencontrer je ne ais plus mais sinon fais 550 combats :ok:

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:34:37

Alors pour Arthur, tu as 2 solutions (les mêmes que pour le reste d´ailleurs...)

- Soit tu fais un légende des âmes avec Tira, et tu prends le chemin 2-2-1-1

- Soit tu nous fait un minimum de 550 combats

Bonne chance !! !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 20:37:43

Soit, encore plus simple que Tira (enfin je crois) , tu prends Kilik et tu fais 1 (1er choix) à chaque fois dans la légende des âmes voilà :ok:

Majin08
Majin08
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:04:22

merci

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 21:14:55

De nada mi amigo :ok:

Majin08
Majin08
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:38:15

j´ai essayer les 2 solution et je l´ai toujours pas

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 21:44:23

Fais alors des combats jusqu´à ce que tu l´obtiennes :ok:

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:15:06

Yeah ! J´ai enfin buter cette enfoiré de Strife ! Merci à Saika et Bruce pour leur conseil !

J´ai mis en Fantassin tous mes persos et j´ai degagez le chemin des ennemis en 5 vs 1. Mes 5 persos ont résistés jusqu´à la fin et finalement j´ai battu Strife avec mon 3e perso sans utiliser les 2 derniers.

Merci à vous ! Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur les missions difficiles du combat d´arène ! Il doit me rester Soul Smash, Combats de morts subites, Bien Aimé, Volutes Protectrices et Survie.

Je pense pouvoir venir à bout des 2 derniers facilement, par contre c´est une autre histoire pour les 3 restants...

Quelqu´un aurait des conseils pour Soul Smash et un perso qui a de bonne technique qui projettent contre les murs ? Sinon pour Concours de morts subites, qui me conseillez vous et avec quels coups ? Merci de me répondre. :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 22:37:25

- Pour la mission "Soul Smash", prends Astaroth avec sa Soul Edge et fais des 88B ou des 22B

- Pour le "Concours de morts subites", je te conseille Zasalamel avec sa Balor et fais des BB (ou des AA quand il vient sur le côté, personnelement, j´ai utilisé "que" des BB). C´est une bonne technique pour des records, je te le garantis .

La vidéo du moment