CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:43:15

Avec Roronoa, Sieg, Rudiger et Aenas oui. Sinon, j´essaie de faire des manipulations au hasard avec Anne mais je ne maitrise pas son style de combat.

hylden_90
hylden_90
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:47:54

Alors essai de crée une ouverture.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:55:53

tapes chronique 20 dans rechercher, y´a un topic "soluce" (lis la premiere page, c´est la plus intéressante)

hylden_90
hylden_90
Niveau 4
23 avril 2006 à 14:01:35

Heu................ouai ecoute zasalamanger.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 avril 2006 à 20:42:37

Bakurakun Posté le 23 avril 2006 à 13:32:24
Yo les amis ! Pour la dernière chronique ( la 20 ) est-ce que vous avez des conseils pour vaincre Strife ? Il est trop balèze, j´arrive à le toucher mais il se guérit en me frappant.

Voici mon équipe de 5 (3 persos crées)

Roronoa ( chef de mon unité donc celui qui ne doit pas mourir ) LV.59
Classe: Barbare
Discipline: Soul of Nightmare
Arme: Soul Edge

Anne LV.54
Classe: Saint
Discipline: Chinese Sword
Arme: Soul Calibur

Sieg LV.48
Classe: Chevalier
Discipline: Soul of Siegfried
Arme: Soul Calibur

+ 2 persos du jeu:

Aenas LV.51
Discipline: Lance
Arme: me souvient plus

Rudiger LV.41
Discipline: Lance
Arme: la même qu´Aenas mais m´en souvient plus

Pour Strife, je te conseille de prendre une arme qui ne draine pas la vie (je parle pour Roronoa), de l´utiliser en dernier après avoir affaibli Strife avec les 4 autres personnages (les 4 meilleurs de ton unité de préférance) , de ne pas te faire attraper (par Strife bien sur) et d´essayer de le faire tomber du ring bien sur :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 avril 2006 à 21:24:53

Quelqu´un peut m´aider pour la mission 11 ?? ? :svp: :merci:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 avril 2006 à 22:10:12

En difficile je présice :svp: :merci:

Bakurakun
Bakurakun
Niveau 6
24 avril 2006 à 09:27:15

lol Bruce. Comment peut tu me conseiller sur la mission 20 si tu n´es qu´a la 11 ? :p

En tout cas, c´est dur de combattre Strife avec les 5 persos de départ car sur le chemin y a pas mal d´adversaires coriaces. Du coup, j´arrive devant Strife avec max 3 persos. Sinon, vais essayer de chercher une bonne arme pour Roronoa. Je pense que je vais mettre 3 chevaliers avec lance car ca marche plutot bien.

Saika
Saika
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:37:31

Bakurakun :d) Pour avoir une chance d´arriver avec 4 persos devant Strife au moins, mets tout tes persos en fantassin et ne déclenche pas de combats (laisse tes persos se battre tout seul)
Avec ça j´ai réussi à arriver devant Strife avec mes 5 persos (Un chevalier Soul of Siegfried, Eurydice, Luna, Abelia et Xiaoxin)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:00:53

Bakurakun Posté le 24 avril 2006 à 09:27:15
lol Bruce. Comment peut tu me conseiller sur la mission 20 si tu n´es qu´a la 11 ? :p

"TU" parles de la mission 20 du mode "CHRONIQUES DES AMES", "MOI" je parle de la mission 11 du mode "MISSIONS" en DIFFICLE donc c´est encore plus dur que Strife (que je considère comme une mer**; même avant d´avoir eu le jeu et quand il avait une réputation d´ennemi imbattable, c´était une mer** pour moi)

En plus, mon personnage crée (le chef de l´unité, Bruce Parker) est au niveau 99) donc j´ai déja fait les chroniques 3-4 fois :ok:

Saika
Saika
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:07:21

Mission 11... Bien-aimé ?

Moi j´ai failli réussir cette mission avec Astaroth en faisant 88B mais Amy m´a tué en deux secondes :(

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:18:34

1) Je dis tout ça sans te vexer man .

2) Pour tes chevaliers qui ont une lance, tu fais 44A+B (=arrière arrière carré + triangle (en même temps)) (Je parle sur PS2) .
C´est une attaque éfficace, très éfficace (voire de l´anti-jeu presque) qui te permet d´éviter le corps à corps avec Strife, ses prises et par la même occasion de le virer du ring s´il est au bord du ring quand tu le fais (comme une des projections (=prises) de Raphael) .

3)En faisant cette attaque, tu peux faire 44A+B2 (=arrière arrière carré + triangle bas) c´est pareil sauf que le dernier coup est un coup bas, il n´éjecte pas l´ennemi mais il le surprendra .

4) Tu peux refaire l´attaque (au "bon moment") tout en la variant, il ne pourra pas esquiver les coups, si tu la réussi et tu le battras même sans utiliser tes 5 personnages, si tu es moyen et que tu sais utiliser l´attaque au bon moment surtout au "bon moment" .

5) 4 = arrière
A = coup horyzontal
B = coup vertical
2 = bas

Voir les touches (pour les chiffres) à droite d´un clavier, d´un téléphone) pour mieux comprendre le language des chiffres .

Voilà, j´espère que tu le battras man :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:21:12

Saika Posté le 24 avril 2006 à 12:07:21

Mission 11... Bien-aimé ?

Moi j´ai failli réussir cette mission avec Astaroth en faisant 88B mais Amy m´a tué en deux secondes .

C´est bien ça mais c´est en "difficle" et je n´arrive pas à battre Amy "DANS LES TEMPS" sinon je la bat sans problèmes sans me vanter .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:21:53

Je corrige un truc

• Coup horizontal
Saika
Saika
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:23:23

Ah, dans les temps, tu veux avoir l´or ? Désolée, je peux pas t´aider, j´ai meme pas eu le trophée en hard alors XD

Oui, je parlais en difficile, avec Asta j´ai fait 88B et j´ai battu Raph et Kilik sans problème mais Amy est en imparable... ptet qu´il faut prendre une grande portée ? :question:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:35:36

Oui mais il ne faut pas qu´elle nous enchaîne sinon on est mal (je sais de quoi je parle, j´ai perdu 5 secondes max une fois et j´ai eu l´argent) car en imparable, elle plus puissante, elle plus "résistante" (en plus, voir sa barre de vie) et ses ses attaques (TOUTES) sont "imparables" , c´est presque un personnage uppé dans d´autres angles que Xianghua .

C´est quand que Snake-27 va régler son problème concernant les faux liens (dans SouLawanta) qu´il nous donne pour 2-3 missions dont la mission 11 ?? ? Et quels conseils il me donnerai pour avoir l´or ?? ?

Saika
Saika
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:37:05

Ah bah ça, faut pouvoir lire dans ses pensées pour le savoir... ou tout simplement lui demander quand il viendra sur le forum. :p)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:38:45

Ok, je verrai ça plus tard, je vais manger :bye: mi amigo :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 avril 2006 à 12:39:19

Je veux dire mi amiga :ok:

Saika
Saika