J´arrête la liste des forumeurs etje prend :
Lizardo Posté le 25 octobre 2005 à 22:58:25
Moi j´voudrais être un méchant qui est intelligent, chef de bande à la limite ( ^^ ) avec une armure massive, une épée énorme et la même gueule que Lizardman. ^^
Je m´appellerais Lizardo.
Devil_Tyranus Posté le 26 octobre 2005 à 15:35:37
moi je veux bien être dans ta fic, j´ai pas bien compris comment on fait mais bon
-nom: Dark Tyranus
-personnalité: très mechant
-arme: les dagues du chaos( celles de Kratos, God of War ), si tu connais pas alors je prendrais l´arme de necrid mais je préférerais les dagues de Kratos( si tu connais )
-histoire: Né en Grèce, sont village fut attaqué par un mystèrieux chevalier noir, il n´y eu pas de survivant, néanmoins le corps de ce petit garçon ne fut jamais retrouvé, sa trace fut perdue à partir de ce jour.
-description: à peu près comme Kratos de God of War( si tu connais )
Nom : Chaos
Personnalité : Neutre
Arme : Epée Longue (Memoria)
Histoire : Amnésique, à la recherche de son passé...
Description : Regard Vide, Cheveux bruns et longs, 1 Mètre 80, Pas très causant, Humain...
Déteste : Etre en groupe...
Aime : Cassandra ^^ (S´il la croise)(Bah quoi ? ), Etre seul, Les Sushis...
Ice_Meteor Posté le 26 octobre 2005 à 18:27:23
Je met une la descrption de mon perso Bruce :
Prénom et Nom : Essan Nightbringer .
Race : Humain (ben oui quand meme ! )
Taille et poids : 1 mètre 85 et 72 kilos .
Cheveux : Chataing clair .
Yeux : Marron et vert foncé vers l´extérieur .
Armes : 2
-une épée longue en métal appelé " Météore de givre " .
-un sabre cours en améthyste bleu ( tenu façon Talim) appelé " Mystique " .
Biographie très courte :
Né dans un village de guerrier . Essan montra vite ses talent à l´épée et aux technique de combats .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de son village natal , Il fui le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .
Caractéristiques : Essan excelle aux combat à l´épée . Il est protégé par un harnois de chitine présent sur ses jambes , son bras droit ainsi que la partit droite de son torse . Le reste n´est protégé par rien mais évite tout mouvements lents dû à l´armure .
Très vigilent mais complètement suicidaire , il se met souvent dans des situation plus que embarassantes !
Aime : Les duels à l´épée , les grandes batailles , les belles épées , les jolis filles ( ) , les bagarres en tout genres et la bonne bière !
Deteste : quon se moque de lui et la bière tiède !
Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 19:34:23
nom : Snake
type : celui qui embrasse la fille a la fin
type2 : le meilleur
arme : Soulkill (héhé ^^)
Kayms753 Posté le 26 octobre 2005 à 21:33:07
Nom : Kayms
Arme : Comme Taki
Personnalité : Comme Taki
Aime : Taki
Voilà, j´espère que j´y suis maintenent !