CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:51:27

Tu es vraiment pathétique :hum: Surtout que (je crois) tu as utilisé 2 pseudos pour faire chi** mon frère en niant que c´était toi seul qui était derrière tout ça (en plus) :honte:

Donc à ta place, je ne parlerai pas du tout :ok:

P.S : Tu as vraiment pas un autre hobby dans la vie que venir nous (maintenant) faire chier ?? ??? :honte:

P.S 2 : Son bannissement est injuste, il a utilisé son droit d´expression (pour un topic inutile) et un boulet n´a pas apprécié ça (c´est ça en gros) ET "Quand on ne sait pas, on se tait" (surtout toi) :ok: maintenant :sors: :bye:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:09:44

pourquoi mario ne parle presque jamais quand bruce n´est pas banni ? et pourquoi il parle tous les deux de la même façon ? ça me fait grandement penser à un double compte ! :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:19:13

1) Je remplace Bruce pour les votes car d´habitude je suis sur d´autres forums et à force, je viens ici MAIS je partirai au retour de Bruce :ok:

2) Au lieu de chercher à nous discrediter, vois d´abord tes défauts (ex : Bruce_Parker01 et l´autre) :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:49:14

j´ai avouer avoir eu plusieurs adresses, car j´ai eu un bannissement, mais je trouve ça étrange que tu parte PILE quand ton frere reviendra :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:54:09

Enfin j´écrirai plus ici mais je viendrai :oui:

P.S : Arrêtes ton petit-jeu, tout le monde le connait :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
24 juillet 2007 à 18:23:21

ça soulagera tout le monde que tu arrete d´écrire, il revient quand l´autre ?

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:13:52

ça nous soulagerai que tu arrêtes ton petit-jeu. En plus j´ai pas de prob et si j´ai envi de poster je le fais ; je suis un forumeur comme toi et les autres alors pourquoi je ne posterai pas :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:55:20

parce que tu poste des betises qui n´ont aucun intéret à etre postés :ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:09:02

Houlà, tu te fous du monde là :rire: :rire: :honte:

- Parce que toi tu n´en as pas posté des bêtises avec 2 pseudos avant d´être banni ?
- Tu n´en as pas posté avec ta fic destiné à provoquer mon frère (et sa copine, etc...) ? (fic effacée par quelqu´un d´autre que Bruce)
- T´en as pas posté en disant que Bruce (le perso) est une mer** comparé à ton perso (alors que c´est pas vrai) ?
- T´en as pas posté en disant que Bruce est invincible et tout ? Alors qu´il est pas invincible (et tu le sais très bien comme beaucoup d´autres d´ailleurs) :honte:

(Tu veux que je mette les liens pendant qu´on y est !? )

Ne te casses pas et arrêtes ton flood là, tu serais..."quelqu´un de meilleur (si tu le fais)"

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:29:50

j´oubliais que ton perso n´est pas invincible, seulement immortel, et pour les liens, je les veux bien :ok:

ps: non, je compte pas partir car je suis devenu un membre presque vital de ce forum, je suis l´anti parker en quelque sorte, puisqu´il y´en a qui se prenne pour des "super héros" ( qui font pitier ) il faut qu´il y´en ai qui se prenne pour des boulet

ps2: tu peux mettre aussi le lien du topic pour lequel "ton frere" (toi?) c´est fait banir

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:36:59

Ce forum est mort et commencer à rentrer dans ton jeu n´arrangera rien (que ce soit maintenant ou un autre jour) donc : :sors: (que de son topic bien sur) :bye:

Murobox
Murobox
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:42:32

La discution que vous menez est tellement... gamine pathétique et ridicule...

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:58:13

ça aussi c´est vrai mais si tu lis bien tout, c´est lui qui a commencé (et c´est pas la 1ère fois) :ok:

P.S : Mais je suis en tord de lui répondre, ça c´est vrai :ok:

Murobox
Murobox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:18:25

Un truc qui est marrant c´est que tu connais tes tords mais tu les faits quand même :hum:

Sinon vous pouriez ésséyé d´oublier cette histoire et de faire la paix ou comme si il ne s´était rien passé, c´est bon les tension comme ça...

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:46:57

Vu ses messages, je dois bien y répondre (dans un sens) en plus c´est dans le dos de mon frère (je ne peux pas laisser passer ça, c´est mon avis).

Faire la paix !? Il l´a déja fait avec mon frère (qui a fait le 1er pas alors que c´est l´autre qui aurait du le faire) avant de dire : "je suis de retour de vacances blablablabla" enfin c´est pas un gentil post sur le dos de mon frère qui n´a rien fait là. Surtout le "que son bannissement lui serve de leçon" ou un truc comme ça, c´est pas sympa. Je me trompe !?

Donc Bruce et moi on aura beau oublier, lui il n´oubliera jamais ça (un post le prouve, concernant les histoires de fics machins qui suit le message "de paix" de Bruce lui-même).

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 01:15:55

"dans le dos de ton frere" ... comme si il n´était pas au courant, parce qu´il s´est fait bannir il a quité son poste de 20/24H devant le pc ?
écoute mario, c´est bien gentil de vouloir défendre ton frere contre des attaques inexistante, mais il faut que tu arrete de flooder, tu pollu sa fic,donc maintenant :sors:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:03:31

Mon frère a une vie donc pendant son ban le PC il l´oublie (tu peux me croire, depuis son ban il ne touche plus le PC) :ok:

Des attaques inexistantes !! ?
Tu veux parler de la fic qui le rabaisser tellement que quelqu´un l´a effacé sans sa demande (t´as déja tord en l´accusant de l´avoir effacer) ? Et ce flood avec 2 pseudos (dont un qui était celui d´un soi-disant gendarme marié et père de 2 enfants qui aurait pu le coffrer grâce à son IP alors que c´était toi ces 2 pseudos) ? Les critiques qui ont valu cette histoire ? Les prob qu´il a eu avec Chaoside et cie à cause de toi ? Et j´en passe. J´APELLE CA DES ATTAQUES existantes car en plus tu floodais dans sa fic et tu me dis "mais il faut que tu arrete de flooder, tu pollu sa fic,donc maintenant" alors que c´est toi qui a commencé en disant "Je reviens de vacances...que son ban lui serve de leçon" (encore une attaque).

Et quand il a fait le post de paix le 17 Juillet ou Juin, qui a été contre : TOI et toi seul, les autres ont accepté. Ta chance est d´avoir dit que tu accepterais si les autres fesaient de même.

P.S : Moi je ne floode pas, je défends mon frère. Donc ne te permets pas de me dire :sors: car je peux poster dans ce topic MOi, toi tu n´es pas la bienvenue que je sache :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:14:24

Ouch, je vois un mess de Bruce, je me dis a quand le prochain mess , je fait poster et que vois-je ? la réponse de mario :ouch:
Mais désolé, je suppose ario que tu dis vrai en disant être le frère de Bruce mais avant que tu arrive, entre ton frère et Bruce_Bruce, ca c´eétait calmé, a part des comm de Bruce qui exprimait son avis, car nous sommes en démocratie :-(

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:27:25

je reconnais avoir eu plusieurs pseudo, mais le soi disant gendarme je peux jurer que ce n´était pas moi, il y a d´ailleur un autre bruce_parker qui n´est pas moi, à croire que j´ai lancé la tendance et que certain on suivit

ps: la paix avec bruce_parker est maintenu mais je sens que je n´accepterais pas de la faire avec toi de sitôt, tu es aussi prétencieux que ton frere, cette prétention lui a valut un ban temporaire et il serait bon que tu en ai un aussi pour que tu te calme :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:41:31

oui, c´était pas Bruce-Parker ?? ?? Si c´était pas toi ? Je sais plus...

La vidéo du moment