Mon frère a une vie donc pendant son ban le PC il l´oublie (tu peux me croire, depuis son ban il ne touche plus le PC)
Des attaques inexistantes !! ?
Tu veux parler de la fic qui le rabaisser tellement que quelqu´un l´a effacé sans sa demande (t´as déja tord en l´accusant de l´avoir effacer) ? Et ce flood avec 2 pseudos (dont un qui était celui d´un soi-disant gendarme marié et père de 2 enfants qui aurait pu le coffrer grâce à son IP alors que c´était toi ces 2 pseudos) ? Les critiques qui ont valu cette histoire ? Les prob qu´il a eu avec Chaoside et cie à cause de toi ? Et j´en passe. J´APELLE CA DES ATTAQUES existantes car en plus tu floodais dans sa fic et tu me dis "mais il faut que tu arrete de flooder, tu pollu sa fic,donc maintenant" alors que c´est toi qui a commencé en disant "Je reviens de vacances...que son ban lui serve de leçon" (encore une attaque).
Et quand il a fait le post de paix le 17 Juillet ou Juin, qui a été contre : TOI et toi seul, les autres ont accepté. Ta chance est d´avoir dit que tu accepterais si les autres fesaient de même.
P.S : Moi je ne floode pas, je défends mon frère. Donc ne te permets pas de me dire
car je peux poster dans ce topic MOi, toi tu n´es pas la bienvenue que je sache