Voilà la suite
Chapitre 81 : Le Roi des Pirates
Janem pensa, pensa et pensa et...
-ça se passe dans 3 jours je crois dit Janem.
-3 jours !! Il n´y a pas de temps à perdre !! Normalement, il nous faut 4 jours facile pour revenir constata Bruce.
-Aïe !! s´exclama Essan.
Bruce réfléchissa à un moyen d´aller plus vite.
-Même avec le vent en notre faveur, on n´y arrivera pas...pensa le capitaine.
-Bruce, tu as trouvé quelque chose !?
Soudain, un éclair lui traversa l´esprit !!
-Janem, suis-moi à l´arrière du bateau. On va faire notre plus gros "Hadoken" pour aller plus vite dit Bruce.
-Mais oui, pourquoi n´y ai-je pas pensé plutôt !?
Bruce et Janem vinrent derrière Zao et firent leur technique.
-HADOKEN !! crièrent les deux amis.
Zao se retourna et ne vit rien mais...il s´accrocha à la barre !!
Pendant ce temps, dans le repaire de l´inconnu, celui-ci eu un flash.
-Quoi !? se dit-il devant tout le monde.
Il prit sa boule de cristal et vit : "Bruce faire demi-tour pour revenir dans son village".
-Ce n´est pas vrai, il retourne dans son village !! dit Parking, surprit.
-Mais comment il est au courant pour ton plan !? demanda Adrian
-2 choses possibles : l´esprit de son père ou une prémonition provoquée par celui-ci répondit l´inconnu.
-Que fait-on alors !? demanda Devil_Tyranus.
-Dîtes à Sasuke de partir tout de suite pour le village de Bruce Parker afin d´enlever ces 2 femmes cria l´inconnu.
Soudain, un homme en noir tomba du plafond.
-Vous m´avez apellé maître !? demanda le ninja.
-Oui Sasuke, je voudrai que tu partes enlever 2 femmes pour moi.
-La mère de Bruce et sa copine !? C´est comme si c´était fait répondit Sasuke.
-Je m´en doutais, il a écouté la conversation pensa l´inconnu.
Pendant ce temps, Sasuke disparu dans un nuage de fumée et un homme pensa à autre chose.
-Il faudrait que j´aille voir ce "Bruce Parker". A ce qui paraît, il aurait tué mon rival Cervantes de Léon.
Mais à ce moment-là, un homme s´invita à la réunion d´anciens ennemis de Bruce Parker en apparaisant au milieu de la pièce. Devil_Tyranus, Arès et Lizardo se préparèrent à l´attaquer mais celui-ci les avait paralysé sans "rien faire" avant de les faire tomber dans les pommes "sans rien faire" là aussi.
-C´est ça ta garde personnelle !? demanda l´homme qui venait d´arriver.
-A qui ai-je l´honneur !? demanda l´inconnu
-Je suis le "Roi des Pirates" répondit l´homme.
-Pfff c´est quoi cette bêtise !? demanda Arès.
Mais à la seconde où il finit sa phrase, Arès reçu une balle entre les 2 yeux et tomba au sol.
-"Quand on ne sait pas, on se tait" rétorqua son tueur.
-Ce n´est pas possible, je n´ai rien vu s´exclama Kayms.
-Je suis désolé, je n´aime pas les gens qui me contredisent. Je me présente : Je suis Lopaze, le Roi des Pirates".
-Je connais ta réputation et je ne pensais pas te voir ici, parmi nous répondit l´inconnu.
-Je m´en doutais mais je ne viens pas pour comploter contre Bruce.
-Ha bon !! dit Motoko-Fan.
-Pourquoi tu es là alors ? demanda l´inconnu
-Je suis venu ici pour te mettre en garde contre Bruce Parker malgré ton statut d´immortel le plus fort du monde répondit Lopaze.
-Notre maître est le plus fort, il n´en fera qu´une bouchée de Bruce rétorqua Saika.
-Bruce a tué Brice mais il est capable de battre n´importe qui s´il le veut et surtout si son but est de sauver le monde.
-Bruce n´est pas invincible ajouta Adrian.
-C´est vrai mais bon, faites comme vous voulez répondit Lopaze.
-Tu es venu seul ? demanda Saika
-Oui, mon équipage a été tué.
-Mais par qui !?
-Par...moi répondit Lopaze en esquissant un petit sourire.
Seul l´inconnu n´était pas surprit.
-Bon, je vais en profiter pour aller trouver ce Bruce Parker.
Aussitôt dit aussitôt fait, Boomgartner parti sans qu´on l´aperçoive.
-Je les ai tué pour que leurs âmes alimentent l´énergie de l´épée de votre maître.
Cette phrase créa un blanc dans l´assemblée et Lopaze continua.
-Je suis aussi venu te dire que tu n´as pas le droit d´enlever ces 2 femmes.
-Comment oses-tu parler à notre maître avec ce ton !? cria Motoko-Fan.
Mais à la seconde où il finit sa phrase, Motoko-Fan reçu une balle entre les 2 yeux et tomba au sol. Saika resta paralysé.
-Et de 2 !! s´exclama Lopaze
-Tu es aussi venu ici pour nous tuer les uns après les autres !? demanda l´inconnu.
-Non. je suis encore désolé, je n´aime pas les gens qui me parlent sur ce ton. J´ai aussi amené ce livre qui doit te rapeller quelque chose.
Lopaze fit apparaître un grand livre dans sa main gauche, le titre de ce livre est "Codex".
-Mais c´est...c´est le...balbutia l´inconnu.
-Je croyais qu´il avait été brûlé pensa Parking.
-Oui, c´est le célébre "code". Je me suis amusé à le réecrire et à changer quelques petites choses comme le fait de ne pas s´en prendre à un proche de notre ennemi s´il n´est pas lui aussi un pirate dit Lopaze qui lit le passage du livre.
-Comme les 2 enlèvements par exemple.
-Exactement mais ne me dis pas que c´est trop tard, j´ai vu un homme en noir et il est tombé dans les pommes quand je me suis approché de lui. ça devait être lui Sasuke, je me trompe ?
-Non, c´est bien Sasuke répondit Kayms.
-Tu tiens bien ta réputation Lopaze mis à part qu´il y a un homme qui t´as battu et qui t´a donné le trône...Tu t´en rapelles !?
-Comment tu sais ça !? demanda Lopaze, surprit.
-J´ai fais des recherches et je peux te dire que je connais cet homme...mais pas aussi bien que toi je l´avoue.
-C´est bien et tu sais où il est cet homme !? demanda Lopaze.
-Oui répondit l´inconnu.
-Mais ne me dis pas où, je veux le savoir par moi-même dit le Roi des Pirates.
Lopaze se retourna et disparu aussi vite qu´il est venu, aussi vite qu´il tua 2 hommes de l´inconnu.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le "Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur après ça ? Bruce arrivera-t-il à temps dans son village ? Bruce et cie sauveront-ils sa mère ? La fille de sa vie ? Ou les 2 ? De qui parle Lopaze et l´inconnu ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.