CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:42:00

mais certe, si tu veux qu´on fasse la paix, nous la ferons, il suffit de demander l´accord des autres forumeurs pour moi c´est bon si tu prend en compte les critiques négative ( mais justifié ) de ta fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:53:46

bon tu n as pas admis que tu a refusé purement mes commentaire memes quant ceux ci etaient constructif mais moi je suis ok pour me calmer mais je tient surtout si tu refait les 2 deniers chaps que ou tu fasse apparaitre et mourrir mon perso de mort moins lamentable (surtout que ses paroles en donnait vraiment une image de bourri stupide)
ou bien qu il n apparaise pas ,a la limite relit ma fic si tu veut dévelloper le perso sinon ne t encombre pas de lui simplement

il était temps que tu arrete de t obstiner et écrive de maniere constructive ca fait plaisir on dirait que tu vient d évoluer d un coups

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:05:29

y´a que les cons qui changent pas :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 11:14:17

Bruce_bruce :d) Je fais une comparaison à ta portée pour que tu comprennes la situation mais je vois que j´aurais pas du la faire, tu as tout compris (oublies la comparaison alors) :ouch: :bravo:

"Je prends en compte vos com mais je change pas mon style". je crois que vous n´avez pas pigé ça :lol:

Chaos-Warrior :d) Je peux en placer une sans te blesser : ton perso a une arme de barbare, un barbare c´est un bourrin (pour moi) :lol: ...
Mais où j´ai évoulé d´un coup !? Je suis toujours le même qu´avant.

(J´ai aussi des potes, je le précise pour contrer les mauvaises rumeurs).

Mais vous avez évolué vous !?

P.S : Je suis toujours partant pour la paix !!

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:39:51

Moi aussi je veux bien arreter,faire la paix...

On repart à 0 ?

Pour mon perso, bah je voudrait qu´il soit.... frère ennemi de Cervantes, qu´il veut le tuer....

Il a la même technique que Cervantes...

Et je pourrais survivre et ne pas crever ?

Il est... typé, cheveux noir, yeux noir, bandeau jâponais ( il est borgne)
Ses armes sont une grande épee, Soul Sword, soeur de Soul Edge, mais oubliée, et Overdose, muni d´un pistolet a la manche.

Si tu veux, il viendra avec toi, il restera méchant, comme tu veux.

Et en fait : C´est le tonton d´Ivy :-d

Histoire : Boomgartner est le frère de Cervantes.

Il a toujours surpassé son frère, ce qui a augmenté la rage en Cervantes.

Boomgartner a cru trouver Soul Edge, mais c´était Soul Sword, épee ressemblant en tout point a Soul Edge, sauf quelle a 1 oeil bleu...
et il a résisté a l´emprise de Soul Sworrd, moins forte que Soul Edge, mais qui a quand même une propre volonté.

Quand il a affronté Cervantes, il a absorbé un peu de pouvoir de Soul edge, car il a eu un mini fragment dans la peau.

Il a été engagé pour tuer Bruce Parker, car il voulait tuer Cervantes, et Parker pouvait le devancer.

parker et Boomgartner deviendront t´il amis, ou deviendront ils rivaux ?

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:51:29

Et bien en voila une bonne nouvelle ^^, pour mon perso, je te fait confiance sa sera lui le mechant de service :fou: si j´ai bien compris

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:58:25

Pour les history of love, I am not concerné ( I´m speak english very well :fou: )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:41:24

il a une arme de barbare mais au fait quant j ai commencé ma fic je pensais le faire se diversifier un peu pour qu on sente qu il evolue vus qu au début il se bat comme un paysan et s améliore pas a pas
si tu le refais il suffit de dire qu il a une épée a une main et un fléau dans l autre :hap:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 14:53:48

Boomgartner :d) Houlà, tu ne respectes pas le scénario avec ton perso :ouch: :lol:

Lopaze :d) Je l´ai oublié :lol: mais bon, il faudra qu´il rencontre ses "confrères".

Chaos-Warrior :d) Je vais laisser son arme et lui donner un peu de QI :lol:

P.S : J´ai déja dit que je repartais à 0 et que c´était à vous de me répondre :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:13

moi j ai deja dis oui et boom aussi

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:26:56

ben moi pareil

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 16:35:59

Ok, je fais la paix avec tout ceux avec qui j´ai eu des diffèrents :ok:

P.S : C´est réciproque avec Boomgartner, Chaos-Warrior et Bruce_Bruce si je comprends bien :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:00:41

ben le chap est deja bc moins offensant et j aime bien l idée du moment meme si ca sort du plan original de la fic je pense
ce serait bien si une des 2 mourrait pour faire une petite vengeance a ton perso et les rendres plus sombre mais je ne pense pas que se soit ton but en meme temps
par contre il faudrait eviter que le hadoken soit trop récurent

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:10:04

j´ai bien aimé, sinon, j´espère que t´oubliera pas mon perso qui d´aprés ce qu´on en a parlé a l´époque , ben c´est le mechant de service^^

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:04:47

Mon perso sera t´il accepté ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:10:23

17/20, c´est bien l´idée, c´est marrant, mais bon Janem est trop fort avec sa voyance :lol:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:56

Que tu veuilles tout recommencer est déjà une preuve de bonne volonté et d´évolution, j´accepte. Cependant, je te déteste toujours autant, on va donc arrêter de se parler comme ça les disputes ne réapparaitront plus.

Salut et bonne continuation pour la suite.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 20:23:05

Chaos-Warrior :d) :merci: mais ancune ne moura et Bruce se vengera du fait qu´on a essayé de s´en prendre à elles (en plus, dans son dos) (ça c´est juré mais je te laisserai "lire" ça).
Et le "Hadoken" ne sera pas trop récurrent, il sert juste de "boost" si tu n´as pas remarqué (sans méchanceté) :lol:

Lopaze :d) Ton personnage sera un des méchants de service (on peut en parler sur MSN si tu veux).

Boomgartner :d) Il faudrait qu´il rencontre Bruce et cie Et que je le cerne bien (une erreur serait impardonnable (pour ma part)) ; :merci: pour la note :ok:

Chaoside :d) C´est réciproque et c´est toi qui l´a voulu après...Basta !! Je ne te pardonnerai pas pour 2 raisons.

P.S : le "Salut et bonne continuation pour la suite." c´était pas la peine d´écrire ça, je m´en fiche (ne le prends pas mal, c´est à cause des 2 raisons).

P.S général : J´espère vous avoir bien répondu sinon dites-le moi et :merci: encore (comme quoi on peut bien s´entendre) :-))) (dommage, j´ai perdu un pote dans tout ça).

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:06:07

Je me fiche de ton pardon lol

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 21:12:18

C´est réciproque, :bye: :honte:

La vidéo du moment