Bon les gars, en ce Dimanche 17 Juin 2007, je vais vous avouer un truc, non 2 trucs :
1) Je suis vraiment têtu (certains savent de quoi je parle, pas vrai les autres ?) .
2) Je sais qu´il n´y a pas de complot mais que de l´humour mal placé de Bruce_Bruce et cie dont on n´aimerait pas être victime (pas de bol, je la suis mais j´ai de la chance pour autres choses).
Après, je ne vais jamais m´excuser (je ne dois aucune excuse) ce n´est pas comme vous qui m´en devez...enfin, je n´en attends aucune j´avoue (je suis (à moitié) comme Jack Sparrow).
C´est quand qu´on arrête ça ? On dirait des gamins là et en plus, je me dis que je devrais rattraper mes 2 précédents chapitres (je les trouve moyens et courts (mais je ne veux pas votre avis, je vous préviens))...mais m´aideriez vous à me donner la "motivation" nécessaire pour faire 1, non "2 bons chapitres" avec une mort digne pour tous ? Me donneriez-vous un "arrêt de flood" dans mon topic ? Ce n´est pas un marché...J´essaye de résoudre ce problème sans histoire (plus de 100 messages dans un topic en moins d´une journée c´est trop (comme l´a dit mon pote Lopaze)... c´est un peu tard certes mais il y a un moment pour tout.
On recommence tout à 0 ou on reste ennemis !? Personnelement, je préfére qu´on recommence à 0 même si vous avez poussé le bouchon un "peu-beaucoup" trop loin en allant jusqu´à mentionner ma vie privée (je ne suis pas un Casanova et/ou un Don Juan) mais 3 choses sont sures, j´aime une fille et elle m´aime (en plus, on est du genre introvertis les 2)).
Bon, je ne vais pas écrire toute la nuit, je vais aller dormir...mais avant, je termine ce message par LA question :
"On recommence tout à 0 ou on continue comme ça ?"
P.S : Je ne m´avoue en aucun cas vaincu, j´essaye de me comporter en "homme" et au moins, j´aurais tendu une perche, j´aurais essayé de régler ce problème de la bonne façon.
Allez, bonne nuit à tout le monde