CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:22:23

Ouais, a quand un chapitre ??

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:27:34

tchouwa@hotmail.com
voila mon brave

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:31

Merci...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:37:58

Je t´ai envoyé un mail :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:38:48

non mais j´y crois pas, plus de 100 postes en une journé sur ce topic, mais vous avez que sa a faire? juste comme sa, bande de no-life!

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:40:09

On est en mission pour une branche secrète des services secrets, désolé.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 21:40:52

Merci de le constater Lopaze (moi je devais défendre mes proches et moi-même de sales propos d´où mes posts) :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:41:38

Va te plaindre en amérique...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:41:56

arrete de te plaidre poulet ta fic n as jamais si bien marché

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:42:06

Désolé pour l´agressivité, c´était pas voulu...

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:43:06

Pas la peine, tu sais bien qu´il est surveillé.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:43:50

Ouais...

Je le plains.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:03:38

mais cessez de faire vos allusion, il ne se passe rien voyons, et y´a toujours pas de complot ... donc ne faites pas comme si l´homme nous avez dit d´en faire un :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:04:30

:ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:14:28

oui vous etes vraiment pas discret

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 00:39:41

Bon les gars, en ce Dimanche 17 Juin 2007, je vais vous avouer un truc, non 2 trucs :

1) Je suis vraiment têtu (certains savent de quoi je parle, pas vrai les autres ?) .
2) Je sais qu´il n´y a pas de complot mais que de l´humour mal placé de Bruce_Bruce et cie dont on n´aimerait pas être victime (pas de bol, je la suis mais j´ai de la chance pour autres choses).

Après, je ne vais jamais m´excuser (je ne dois aucune excuse) ce n´est pas comme vous qui m´en devez...enfin, je n´en attends aucune j´avoue (je suis (à moitié) comme Jack Sparrow).

C´est quand qu´on arrête ça ? On dirait des gamins là et en plus, je me dis que je devrais rattraper mes 2 précédents chapitres (je les trouve moyens et courts (mais je ne veux pas votre avis, je vous préviens))...mais m´aideriez vous à me donner la "motivation" nécessaire pour faire 1, non "2 bons chapitres" avec une mort digne pour tous ? Me donneriez-vous un "arrêt de flood" dans mon topic ? Ce n´est pas un marché...J´essaye de résoudre ce problème sans histoire (plus de 100 messages dans un topic en moins d´une journée c´est trop (comme l´a dit mon pote Lopaze)... c´est un peu tard certes mais il y a un moment pour tout.

On recommence tout à 0 ou on reste ennemis !? Personnelement, je préfére qu´on recommence à 0 même si vous avez poussé le bouchon un "peu-beaucoup" trop loin en allant jusqu´à mentionner ma vie privée (je ne suis pas un Casanova et/ou un Don Juan) mais 3 choses sont sures, j´aime une fille et elle m´aime (en plus, on est du genre introvertis les 2)).

Bon, je ne vais pas écrire toute la nuit, je vais aller dormir...mais avant, je termine ce message par LA question :

"On recommence tout à 0 ou on continue comme ça ?"

P.S : Je ne m´avoue en aucun cas vaincu, j´essaye de me comporter en "homme" et au moins, j´aurais tendu une perche, j´aurais essayé de régler ce problème de la bonne façon.

Allez, bonne nuit à tout le monde
:bye:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:24:45

pas de bol c´est moi le premier qui répond et moi je suis pour continuer comme ça parce que c´est vraiment marrant de mon coté de voir tes réactions face aux "complots" et au flood :ok:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:45:21

tu lui pardonne pas de t´avoir banni c´est sa?^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 juin 2007 à 09:52:05

Lopaze :d) Je crois que c´est ça mais bon, il l´avait bien cherché ses 2 bannissements...et là, il cherche encore les problèmes --> Manque de sagesse et de QI --> Que veux-tu que je te dise d´autre le concernant !? :lol:

P.S : Au moins j´aurais essayé de régler ça avec "diplômatie", je ne peux pas m´en vouloir mais je peux plaindre son manque de QI :nonnon:

Bruce_bruce :d) Pourquoi "pas de bol c´est moi le premier qui répond" !?

Si tu me parles de ta réponse, je te trouve surout puéril...Je t´ai donné une chance de prouver que tu avais du QI et tu ne l´as pas prise (que veux-tu que je te dise !? )

P.S 2 : ça me rapelle surtout "Sangoku SS1 contre Frezeer", regardes le combat "jusqu´au bout" et tu comprendras :ok:

P.S 3 : Pour que tu comprennes mieux, moi je suis Sangoku SS1 et toi, tu es Frezeer. Je te demanderai que ça :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:28:15

ce qui corrobore la thése que tu te prend pour sangoku :rire:

La vidéo du moment