CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:34:43

je n ai pas lu tout les mess car bon le résumé doit etre comme d habitude:bruce qui prétend avoir un Q.I élevé et qui nie tout défaut et traite les autres de boulets
pour ce qui est de la maladie de la schizophrénie je pense que c est simplement un dédoublement de la personalitée
bruce je l ai déja dis mais arrete de juger side sur le fait qu il joue a wow car contrairement a toi c est le style de personne avec lequel on peut avoir une discution constuctive et sensée
si le simple fait de ne pas etre en accord avec toi fait des autres des boulets pour toi l humanitée doit etre un goupe de boulet car a part ta famille qui peut donner raison a une personne aussi ricidule ?

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:37:03

bon si y´a que ça pour te faire plaisir

oui il y a un complot, on a cré un topic caché dans une autre section et on parle de comment pourir ta fic et c´est mis en oeuvre depuis au moins un ans, je suis le leader et tous le monde me suit car tu es un marthyr

petite indication si tu cherche ce topic, il est dans un forum d´un jeux d´action et il y a "fic" dans le titre de ce topic

les autres ne ditent rien ça va etre amusant de le laisser chercher

tu pourra y trouvé nos plan pour détruire ta fic préparer pour trois mois en avance :rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 15:43:48

Chaos-Warrior :d) Arrêtes de mal me juger, apprends à lire et :sors: :ok:

Bruce_bruce :d) La moitié de ton message est faux, tu ne dirais pas tout ça comme ça :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:53:58

alléluia il a enfin compris quelque chose, on desespéré ...
quoique tous simplement si je suis sur que tu ne retrouve pas ce topic ça pourrais etre vrai :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 15:54:55

chaos-warrior Posté le 16 juin 2007 à 15:34:43
bruce je l ai déja dis mais arrete de juger side sur le fait qu il joue a wow car contrairement a toi c est le style de personne avec lequel on peut avoir une discution constuctive et sensée
si le simple fait de ne pas etre en accord avec toi fait des autres des boulets pour toi l humanitée doit etre un goupe de boulet car a part ta famille qui peut donner raison a une personne aussi ricidule ?

La partie où je ne suis pas quelqu´un de censé, etc... est entièrement fausse.
Je ne vais pas donner d´exemples (nous concernant tout les 2) mais j´ai essayé je ne sais combien de fois (plus de 10 fois c´est sur) d´être censé avec toi pour je ne sais plus trop pourquoi (voir nos convers sur MSN je crois).
Et j´ai vu que... "la seule façon" (il n´y en a pas d´autres) d´être censé avec une personne "comme toi" c´est de lui péter les dents ET ENCORE...il y a des chances pour que ça ne marche pas (je suis franc, c´est pas comme beaucoup).

P.S : Ce n´est que mon avis mais que d´autres le partagent aussi j´en suis sur :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 15:57:28

Bruce_bruce :d) J´ai compris qu´il y a un complot contre ma fic mais je suis sur que c´est dans vos conversations MSN et pas dans ce site :ok:

Ne me dis rien : "J´ai tout juste !! "

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:03:00

j´ai aucune adresse msn des personnes de ce forum :rire: renseigne toi avant de parler :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 16:04:34

chaos-warrior Posté le 16 juin 2007 à 15:34:43

S´il joue à WOW c´est qu´il a rien à faire dans sa vie (il me l´a avoué "indirectement" mais il me l´a avoué un jour) et en plus, il est quasiment connecté sur MSN (23h sur 24 presque). Je le sais ET tout ses contacts (anciens ou pas) le savent aussi alors ne le nie pas non plus.
Tu le traîtais même de no-life avant et maintenant, tu te prends pour son pote :rire: :rire:

P.S : Tout le monde peut être une personne avec laquelle on peut avoir une discution constructive et censée..."mais ça dépend avec qui" et moi, je n´en ai pas "qu´avec toi (et mes ennemis)". Alors interroges-toi avant de me juger :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 16:06:51

Bruce_bruce :d) Ho ça va, tes mensonges ne marchent pas avec moi :ok:

Chaos-Warrior :d) Je vais rectifier une chose : "Interroges-toi sur la raison qui fait que je ne suis pas une personne avec laquelle tu peux avoir une discution constructive et censée". Ensuite tu pourras me parler :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:11:25

tu te fais vraiment des idées ( schizophrenie ?? ! ) j´ai pas d´adresse msn de personne içi
demande un peu au gens, est ce que vous avez pu me contacter sur msn ? après si vous voulez me contacter je peux vous la donner, ce serait marrant de mettre au point un vrai complot
:ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 16:15:09

Tes mythos ne marchent pas, tu as une adresse mail (sinon tu ne serais pas incrit ici) avec laquelle les autres boulets communiquent avec toi pour détruire ma fic :oui: :ok:

je suis un gars "normal" ou une victime de complot, à toi de voir minable :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:25:03

et comment ils auraient fait pour l´avoir ?? ??
je ne l´ai ni donner ni afficher !! !
tu es vraiment c*n toi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 16:32:26

Et dans ce topic secret, tu l´as oublié du*** !? Mais de toute façon vous complotez tous, tellement comploter que je vais finir par recenser tout mes ennemis (t´inquiètes, tu seras le 1er cité ce jour-là) :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:34:57

:rire: et qu´est ce que ça peut me fou*re :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:42:23

simple que nous sommes bien trop diférents parcker tu es le style de personnes avec laquel on ne peut parler que de choses futiles et sans intéret ,aucune débat possible avec toi vus que nous n avons aucun sujet en commun
tu ne sais que parler d une fille qui se fout de toi et que qui d apres toi t aime

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 17:02:51

:desole: mais vous vous êtes trompé de Parker.
Voyez avec celui qui joue le rôle principal dans "7 jours pour agir" :ok:

Moi, je parle de fille(s) qui m´aime(nt) et pas d´autres filles (quelle fille(s) ne m´aimerai(en)t pas même en tant qu´ami ? Aucune jusqu´ici) :ok:

P.S : Je parlais de filles avec des singes !? Je ne devais pas être bien ces jours-là, c´est un sujet réservé aux hommes... :ouch: :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:04:13

non les hommes parlaient avec les primates donc je t adressais la parole tu etais certain qu elle t avait bloqué et tu voulait que je l ajoute et que je te dise quant elle etait connecté pour vérifier

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:37:22

demande a side si on peut débattre on a eu une passionante discution
je t assure qu on parlait de ta fameuse coralie
j avoue ma fic est tres moyenne mais je la trouve bien meilleur que la tienne personnelemnt

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:11:55

elles ont peut etre pitié c est deja un début

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:37:36

Haha, moi me faire manipuler par lui ?

Eh non désolé mais je te trouve ridicule de dire ça. Cela voudrait donc dire que personne ne serait libre de faire ce qu´il veut ?

Je vais te dire pourquoi je te dis tout ça. C´est pour... M´amuser, me délecter de ta faiblesse et de ta stupidité. Voilà tout.