CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 juin 2007 à 23:16:17

Apprends à lire...Adrian est vivant :hum:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
15 juin 2007 à 23:50:40

ta fic n´a plus ni queu ni tête, on ne sait plus ce qui se passe et ce que son devenu les persos, déja qu´elle été médiocre... si on comprend plus rien ça devient de la m..de

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 09:54:03

C´est toi qui devrait apprendre à lire, il n´y a rien de compliqué...même Saika la comprend, enfin toi... :rire:

A moins que tu sois moins *** et que tu fasses exprès d´écrire ça...ça ne m´étonne pas ; ma fic a "aucun défaut" à 1ère vue mas il faut que tu en trouves pour me rabaisser "gratuitement"...

P.S : Quand je pense que les autres sont tombés dans ton piège (sauf 2) malgré leur QI, franchement...je ne sais toujours pas quoi dire à part qu´ils sont lamentables (pas besoin de citer leurs pseudos je pense) :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 10:10:43

Comme vous êtes ***... Je vais essayer de vous expliquer que vous avez tord...gentiment.

Ceux qui (sont "vivants" et) veulent la mort de Bruce Parker sont :
-Il y a moi, toi (Bruce Parking), Lizardo, Devil_Tyranus, Kayms, ça fait 5. Avec le couple dans ton équipage (Saika et Motoko-Fan), Adrian, Sasuke, Arès (mon colosse), ça fait 10. Avec Boomgartner et l´autre ça fait 12 certifia l´inconnu.

Autrement dit (pour votre "petit" (et encore, je suis trop gentil) QI) :
Ceux qui (sont "vivants" et) veulent la mort de Bruce Parker sont :
-Moi (l´inconnu)
-Toi (Parking)
-Lizardo
-Devil_Tyranus
-Kayms
-Saika
-Motoko-Fan
-Adrian (comme je disais à 2 boulets : "Apprends à lire").
-Sasuke (qui dirige le second équipage).
-Arès
-Boomgartner (qui voulait être dans la liste mais qui me l´a fait "indrectement" comprendre).
-L´autre (vous saurez qui sait plus tard).

Autrement dit "12 personnes" donc apprenez aussi à compter (j´espère que vous savez parler, parce que ne savoir ni lire et ni compter à votre âge...c´est chaud).

P.S : J´espère que c´est à votre portée car je ne peux pas faire autrement pour vous expliquer ce que vous ne comprenez pas :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:19:59

c´est assez suprenant de voir quelqu´un qui a un ego aussi dévellopé et hors norme, tu te juge un dieu des fics pour en faire une parfaite ? tu ne prefere pas l´avis des autres non ? mais il est évident que si cette avis est négatif il est contre toi et tu ne l´acceptera pas et tu te bouchera les oreille ( et ton cerveau aussi ? ) :ok:

bref c´est sympa un petit résumer mais de toute façon je ne suis plus vraiment le cour de l´histoire donc c´est inutile pour moi :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 10:29:42

Bruce_bruce Posté le 16 juin 2007 à 10:19:59 c´est assez suprenant de voir quelqu´un qui a un ego aussi dévellopé et hors norme, tu te juge un dieu des fics pour en faire une parfaite ? tu ne prefere pas l´avis des autres non ? mais il est évident que si cette avis est négatif il est contre toi et tu ne l´acceptera pas et tu te bouchera les oreille ( et ton cerveau aussi ? )

Je me prend juste pour un ficeur, victime de boulets (dont toi) qui disent n´importe quoi pour le rabaisser et je n´accepte pas les bêtises de ces boulets --> C´est "la réalité".

Bref c´est sympa un petit résumer mais de toute façon je ne suis plus vraiment le cour de l´histoire donc c´est inutile pour moi

Ho si au contraire, c´est pour que tu sois moins *** aujourd´hui :ok:

P.S : Ne me remercie pas, ça me fait plaisir :-)))

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:55:26

ton message reflette bien ce que j´ai dit auparavant, tu as un ego surdimensionné :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:50:17

Tu me cite les mess ou je suis leche ?

Je ne t´ai pas demandé de me mettre dans la liste... apprends a lire :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:53:06

Tu as dit 2 morts bien mérités, je pensais qu´Adrian est vivant...

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:55:05

ça reflette surtout ta betise...

-si tu as des enemis, tu crois vraiment que je suis le mentor qui a réussi à tous les diriger contre toi, ils sont manipuler par moi contre toi ou il agissent de leur propre chef à ton avis ?

-si ta fic est médiocre, elle mérite d´etre critiquer et refuser ces critiques ne te feront pas progresser et ta mauvaise foi ne pourra que te mettre ceux qui veulent t´orienter à dos

-tu m´as tellement rabacher que je fasse ma fic qu´il fallait bien que je la fasse, mon pseudo étant une parodie du tien, ma fic serait elle aussi une parodie de ta fic CQFD

ouvre les yeux un peu :ok: remettre les autres en question ne te feront pas progresser :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:56:46

Bruce se concentra et Adrian en profita pour l´attaquer comme un lâche. 3 secondes après, Bruce lanca sa boule de feu qui tua Adrian sur le coup.

Donc, Adrian réssucite, bizarre :sarcastic:

Je ne prends pas pour ce que tu appelle un "boulet", avant de retirer la paille dans l´oeil du voisin, ote la poutre qui est dans le tien :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:58:09

Pour moi, j´agis de mon propre chef, car tu dis partout: Ah Boomgartner m´aime pas, c´est un fayot...

Voila pourquoi j´agis....

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:01:49

Bruce_Parker Posté le 15 juin 2007 à 13:41:07 Il n´y a pas de parano et de prétentieux, juste une victime de complot à cause d´un boulet --> MOI, MOI et MOI !!

Il croit qu´il est victime d´un complot :honte:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 12:08:54

Boomgartner :d) Pourquoi c´est pas vrai !? Tes messages prouvent mes dires alors basta, tout est dit :ok:

Bruce_bruce :d) Arrêtes de changer de sujet à chaque fois, tu sais que je dis la vérité (et pas toi) et je ne suis pas le seul à le penser car des gens avec au moins assez de QI pour ne pas marcher dans ton piège me l´ont confirmer :ok:

P.S : Sinon bravo, il faut beaucoup de QI à un boulet pour manipuler les gens et les pousser à détester un gars connu qui n´a rien demander à personne et encore moins des ennemis.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 12:10:11

Boomgartner Posté le 16 juin 2007 à 12:01:49
Bruce_Parker Posté le 15 juin 2007 à 13:41:07 Il n´y a pas de parano et de prétentieux, juste une victime de complot à cause d´un boulet --> MOI, MOI et MOI !!

Il croit qu´il est victime d´un complot :honte:

Si c´est pas vrai, pourquoi vous continuez encore à me faire chi** !? Bandes de mythos :honte:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:30:01

Parker :d) Ca prouve quoi ?

T´as rien a dire, donc tu nous embrouilles...

On te .... ..... car tu nous fais ..... aussi,
et tes caquètements sont supers :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:30:44

Bruce Bruce :d) 3 Poulets !
Ca pète :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 12:42:08

Bruce_bruce :d) Tu diriges le complot "nuance". En plus de faire des jeux de mots minables...comme toi d´ailleurs :ok:

Boomgartner :d) Et là, tu fais pas le lèche !? :hum: :honte:
Voilà un exemple de preuve de mes dires du*** :ok:

P.S : Où je te fais chier, t´es dans mon topic là et en plus tu floodes dedans...dans les tiens, je te dis la vérité du*** :honte:

P.S 2 : Aimer les Pokémon à 13 ans :honte: ...C´est surement pour ça que tu fais du lèche, pour t´intégrer dans le groupe de boulets dirigé par l´autre :honte:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:57:38

Bruce :d)

Et là, tu fais pas le lèche !?
:d) Non, je fait je que je pense bien, je dis la vérité.

Il n´y a que la vérité qui blesse.

Voilà un exemple de preuve de mes dires du***
:d) Ouah, tu vas loin pour chercher.

Tu clique sur les pages et tu trouves si t´es si malin :ok:

P.S : Où je te fais chier, t´es dans mon topic là et en plus tu floodes dedans...dans les tiens, je te dis la vérité du***
:d) Je floode pas, je réponds a tes commentaires.

Et dans mes topics, tu m´insultes aussi, alors monsieur le poulet.

Quelle vérité ?

Tu t´y connais ?

Pour avoir des répliques aussi élaborées que les tiennes, on dois pas avoir 18ans, peut etre 13...

et encore :)

P.S 2 : Aimer les Pokémon à 13 ans ...C´est surement pour ça que tu fais du lèche, pour t´intégrer dans le groupe de boulets dirigé par l´autre
:d) Moi je n´ai pas honte de le dire...

Toi tu joue bien a DBZ et je me fous pas de toi.

Ca se trouve, t´es en train de serrer ton nounours en lui disant : Boomgartner m´enerve, cot cot !

Le groupe de boulet ?

Quel groupe ?

Ah, le forum entier est contre toi et tes 3 égos !

Conclusion :d) Quand on n´a rien a dire, on se tait !

Merci....

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juin 2007 à 12:58:58

Bruce_bruce Posté le 16 juin 2007 à 12:29:27 moi je l´ai toujours fait alors je continue pourtant c´est pas un complot

C´est une preuve que tu me fais chi**

MOI, MOI et MOI !! je ne savais pas que tu avais trois égaux, je comprend mieu

Et là une autre.

P.S : En plus d´être des preuves de flood :ok:

La vidéo du moment