J´espère qu´on ne m´éffacera pas ce chapitre...
Chapitre 78 : La vengeance !!
L´équipage ennemi est constitué de 250 hommes + le capitaine ; Bruce, Chaos et Essan avaient beau en tuer...certains sont arrivés sur le navire de Bruce mais pas pour longtemps.
Alors que Bruce se battait, il détruisit les mât pour empêcher l´ennemi de partir.
-Il est foutu, rien ne m´empêchera de le tuer maintenant pensa Bruce.
-Bonne idée ajouta Brice.
Bruce continua son carnage et arriva enfin à distinguer son ennemi ; Bruce s´approcha de lui en continuant de tuer son équipage et arriva enfin jusqu´à lui.
-TOI, JE VAIS TE TUER !! cria Bruce.
-Te voilà enfin Bruce Parker, le jour de notre rencontre est arrivée. Je me présente : "Bruce Parking" mais pas pour te servir.
-Heureusement, car tu aurais été déçu en entendant la raison de ma visite répondit Bruce.
-Soit !! Tiens-toi prêt à mourir dit Bruce Parking en sortant son sabre.
Mais soudain, 2 personnes surgissent : Une fille armée de tonfa et un garçon armé d´une épée.
La fille puis le garçon foncèrent sur Bruce qui fit apparaître sa rapière (dans sa main gauche) à 2 secondes près ; La rapière se planta dans le coeur de la fille, aidée par un coup de paume droit suivi d´un coup vertical qui découpa la fille en 2. Le gars était surprit par le sort de sa soeur d´arme mais ne de découragea point et fonça à son tour ; Bruce contra son attaque horizontale, coupa la main droite de son ennemi et ensuite la tête (avant de faire disparaître sa rapière modifiée).
-A ton tour Bruce Parking lanca Bruce avec des flammes dans les yeux.
-Attends, je veux me battre contre toi d´abord.
-Qui es-tu !? demanda Bruce.
-Je suis Adrian répondit le chevalier en noir.
-Il doit être très fort avec son Iron Sword mais pas autant que moi pensa Bruce.
-Je me demande ce qu´il fait là...avec son Iron Sword, il ne sera pas assez rapide pour battre Parker.
-Mais où est passé cette drôle de rapière qu´il avait dans sa main gauche !? pensa Adrian.
2 secondes de blanc après.
-Bon, puisque tu insistes...tu auras ton combat dit Bruce.
Bruce se concentra et Adrian en profita pour l´attaquer comme un lâche. 3 secondes après, Bruce lanca sa boule de feu qui tua Adrian sur le coup.
-Je suis allé un peu fort là, il n´y a même pas de cendres par terre. En plus, j´ai fais un perfect lol.
Bruce leva son bras gauche en signe de victoire.
-C´est pas possible !! s´exclama Parking qui était paralysé de peur.
Pendant ce temps, Chaos et Essan montèrent sur le bateau.
Bruce se tourna vers Parking.
-Pffff, je ne vais pas utiliser ma nouvelle technique...tu n´en vaux pas la peine.
-Hein !? fit Parking.
-Janem, tout le monde est dans le bateau ? demanda Bruce.
-Oui, sauf toi répondit son second.
-Ok j´arrive cria Bruce.
Parking fixa Bruce avec son bâton dans les mains.
-Viens te battre cria Parking alors que ses jambes tremblaient comme s´il avait froid.
-Ok !! répondit Bruce.
Bruce retourna sur son bateau.
-Qu´est-ce que tu fous ? demanda Parking.
-ça !! dit Bruce en lui lancant une grosse boule de feu qui détruisit le bateau de Parking, le tuant par la même ocassion.
De 5 à 10 secondes de blanc après.
-Bon, il ne nous reste plus qu´un équipage à chercher dit Bruce.
-Ouais, allons´y ajouta Zao.
-Alors en route s´exclama Bruce avec détermination.
Alors que l´équipage du Chapeau de Paille parti chercher celui du Roi des Pirates, un groupe mijotait quelque chose et...un gars arriva
-Mais qu´est-ce que je fais ici !?
-Bienvenu à toi Parking dit l´inconnu.
-Qui es-tu toi ? demanda le boulet.
-Celui qui vient de te sauver d´une mort inévitable.
-Mais pourquoi ? demanda Parking
-Pour que tu t´allies à nous afin de tuer Bruce Parker réplica un lézard.
-Je pense qu´il est d´accord conclua un homme avec une peau pâle.
-Bien sur que oui, qui ne voudrait pas tuer Bruce Parker !? ajouta un ninja en rigolant.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce deviendra-t-il le Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce tuera-t-il et comment cet imposteur ? Bruce ira-t-il vite voir la fille de son coeur ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.