CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:17:47

tul as bien chercher parker ,de plus le flood de side et intélectuel et je sens que ton sens de la réplique est de plus en plus limité des petits problemes de compréhension ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 juin 2007 à 22:36:10

Bruce_bruce :d) Tu l´as bien chercher :rire: J´ai mis mes menaces à exécution, c´est pas ce que tu voulais ? Il faudrait savoir dans la vie :rire:

Chaos-Warrior :d) Je pense que tu te trompes avec moi, ça ne m´étonnerait pas :rire: :rire:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:40:42

Prouve-le, argumente, construit de façon cohérante tes idées et montre-nous ce dont tu es capable.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:10:06

le max qu´il puisse faire c´est crier au complot car on le remet en cause et son égo est touché comme tu l´as si bien argumenté avant :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juin 2007 à 08:53:47

Chaoside :d) Pourquoi j´argumenterai avec toi ? Tu n´en prendrais même pas compte :honte:

Je suis sympa, je vais essayer :
"Vivre, c´est essentiellement dépouiller, blesser le faible et l´opprimer, vivre, c´est la Volonté de Puissance." Friedrich Wilhelm Nietzsche. Par délà le bien et le mal.

Si je comprend bien, t´es un mer** qui balance des choses et ne les respecte pas :rire: :rire:

Bruce_bruce :d) Derrière ton ordi t´es doué mais dans IRL, tu l´es autant ? Qu´est-ce que je raconte, bien sur que non...T´es rien IRL :rire: :rire:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:58:23

lol, c´est toujours aussi drôle de parler avec toi. Tu n´as JAMAIS, je répète, JAMAIS essayé d´argumenter depuis le début de ce conflit (Est-ce un manque de capacité intellectuelle ou de la LACHETE, oui ouvre grand les oreilles, L-A-C-H-E-T-E). Bien maintenant continuons sur la magnifique citation que tu m´as sorti (Ou plutôt copié et collé n´est-ce pas ?) :

"Je suis sympa, je vais essayer :
"Vivre, c´est essentiellement dépouiller, blesser le faible et l´opprimer, vivre, c´est la Volonté de Puissance." Friedrich Wilhelm Nietzsche. Par délà le bien et le mal."

C´est bien gentil de répéter ce que j´ai dit, mais as-tu compris rien qu´une infime partie du sens de cette phrase ? Si oui, j´aimerai que tu me le dises sinon je te dirai d´arrêter de balancer des phrases à tort et à travers sans en connaître la signification et la pensée de l´auteur.

Secondo (Eh oui, on en rajoute une couche) :

"Derrière ton ordi t´es doué mais dans IRL, tu l´es autant ? Qu´est-ce que je raconte, bien sur que non...T´es rien IRL."

"Connais-toi toi-même." Socrate

Merci de réfléchir avant de répondre, j´en ai assez de voir des réponses vides et dénuées d´intéret. (Oh mais c´est vrai, je ne suis pas assez digne de son argumentation).

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:19:51

"T´as pas regarder les 10 points qui prouvent que ma fic est utile (là, j´ai argumenter mais ça a été supprimé avec la fic de l´autre boulet que tu adores)"

Ne t´en prend qu´à toi si je ne l´ai pas lue. Tu es l´auteur responsable de la suppression de ce topic si je ne m´abuse. Alors reposte-le s´il te plait.

"Je sais surtout que tu veux me faire du mal."

Bien c´est maintenant que tu t´en rend compte, oui c´est mon objectif car :
Premièrement ça m´amuse (Bah oui, il faut bien l´avouer, c´est toujours amusant d´avoir un jouet (Merci Saika) avec lequel s´amuser n´est-ce pas ?) .

Deuxièmement : Tu crois que je fais ça juste pour te mettre des batons dans les roues ? Non mon but est de te dévoiler tes défauts afin que tu t´améliores (Oui ça peut paraitre insensé mais ça ne l´est pas...) pour que tu apprennes à te remettre en cause et à arrêter de vivre dans ton petit monde.

"Je me connais mais toi, sais-tu ce que tu fais !? "

Tu as ta réponse.

"Vivre, c´est essentiellement dépouiller, blesser le faible et l´opprimé."

C´est clean ça d´inventer des erreurs que je n´en ai pas commise, regarde la page précédente, tu verras que j´ai écrit "Opprimer".
Malgré les smiley signalant ta bonne humeur, cela montre bien que tu commences à ne plus savoir quoi dire.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juin 2007 à 11:36:24

Que répondre à un gars de 18 ans qui n´a pas le QI d´un gars de 18 ans ? Rien car il ne comprendra jamais rien et inventera surtout qu´il me fait du mal pour mon "bien" --> du grand n´importe quoi !! !

P.S : Je ne connais personne pour toi (surtout pour ton cas) et j´en suis navré, pardonnes-moi (si tu comprends ce que je veux dire).

Adios !!

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:50:14

OH on arrête les smileys ?

Eh oui, comme par hasard le cliché perpetuel du Quotient Intellectuel. Tu sais que le QI d´une personne ne fait pas toute son intelligence ? On peut très bien avoir un QI élevé et être aussi intelligent qu´une truite. Bien d´autres facteurs entrent en compte comme par exemple l´opiniâtreté, la volonté (Oh tiens, si tu nous expliquais ce que tu appelles, que je me souvienne... Ah oui voilà, "La Volonté du D" que tu accueilles en toi et dont tu es si fier ?)

"Rien car il ne comprendra jamais rien et inventera surtout qu´il me fait du mal pour mon bien."

Très bien dans ce cas... Le réveil va être brutal. Continue à vivre dans ton petit rêve jusqu´au jour où tu devras te débrouiller par toi-même et donner un sens à ta vie.

Au fait, tu n´as pas dit un mot sur le fait que tu ais voulu modifier l´orthographe du mot "Opprimer". Ce n´est pas une attaque, ne soit pas paranoïaque (Bien que le complot soit bien réel, je te le jure.), juste une constatation.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juin 2007 à 12:32:22

Franchement... :rire: :rire: :rire: :rire:

Je rectifie : Que répondre à un gars de 18 ans qui n´a pas le QI d´un gars de 18 ans et qui écrit des bêtises sur les autres ? Rien car il ne comprendra jamais rien et inventera surtout qu´il me fait du mal pour mon "bien" --> du grand n´importe quoi !!

P.S : J´ai le droit de penser que tu avais fait une faute, en plus tu écris mal :rire: :rire:

P.S 2 : Vas voir tes copains de WOW, je suis sur qu´ils accepteront un gars tel que toi :rire: :rire:

Bon, assez rigolé --> Adios !!

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:40:39

Haha, j´espère que les autres forumeurs ont bien remarqué ta folie et ton infériorité. J´ai du mal à croire qu´une personne puisse être aussi pitoyable de nos jours. Mais bon, je peux toujours espérer que tu sois un fake.

A la prochaine.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juin 2007 à 12:44:32

Ma folie ? T´avoues tes fais :honte:

Mon infériorité !? J´ai plus de QI et d´intelligence que toi, c´est juste que tes posts me donnent pas envi de répondre correctement.

"J´ai du mal à croire qu´une personne puisse être aussi pitoyable de nos jours. Mais bon, je peux toujours espérer que tu sois un fake."

Vas jouer à WOW :rire: ou voir ta fausse copine :rire:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:50:00

"La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe."

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juin 2007 à 12:59:27

La suite arrivera, c´est promis :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:04:28

tu devrais craindre que ton crachas ne te retombe dessus bruce ca t entendre parler d intéligence est pour le moins ironique
je considère side comme bien plus intéligent que toi personellement et je pense que c est le cas de tous sur le forum la simple comparaison de vos réparties le prouve

Rimmer
Rimmer
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:32:58

Je ne souhaite pas entrez dans votre conflit car cela ne me concerne pas. Mais envenimez les choses d´un coté comme de l´autre n´est pas utile. Lequel aura la sagesse de s´arreter le premier? :ange:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:36:48

Rimmer :d) à mon avis, aucun des deux, Bruce-Bruce sait comment faire enrager Parker, et ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que de tomber dans ses pièges à cause de sa susceptibilité....

Sinon, j´ai lu ta fic Bruce, et elle pourrait être bien, si ton persos principal n´était pas le genre "Je suis le meilleur, quoi qu´il arrive, je bat tout le monde et je suis le plus fort", et pas mal de mes potes IRL à qui j´ai fait lire cette fic disent pareil.
( Non, ne me lynche pas.^^)
Bon voilà mon comm.

Rimmer
Rimmer
Niveau 5
12 juin 2007 à 15:40:27

loupsolitaire :d) c´est malheureusement vrai
Si un jur t´a le temps jette un ptit coup d´oeil à ma fic(tale of taki).

Sinon c´est vrai que parker y a du potentiel dans ta fic :oui: continue.

Saika
Saika
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:46:38

Du potentiel ? Mdr, j´ai pas vu meilleur faux-cul que toi mec ! Et au lieu de dire "continue", vaudrait ptet mieux signaler les innombrables défauts qui parsèment cette... "fic" car y a plus de défauts que de mots dans ces textes là... remarque, je dis ça mais en fait ça sert à rien de signaler les fautes vu que BP n´en prendra sûrement pas compte, suis-je bête :pacd:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:27:55

holalala comme j´ai alluciné comment side à remis en place parker, d´un coté des arguments, des citations, des réflexions et de l´autre coté un chimpanzé qui imite le péroqué et qui de plus tombe dans tous mes piéges, moi au QI si faible d´après lui :rire:

c´est vraiment hilarant de tel pitoyable truc :ok:

La vidéo du moment