lol, c´est toujours aussi drôle de parler avec toi. Tu n´as JAMAIS, je répète, JAMAIS essayé d´argumenter depuis le début de ce conflit (Est-ce un manque de capacité intellectuelle ou de la LACHETE, oui ouvre grand les oreilles, L-A-C-H-E-T-E). Bien maintenant continuons sur la magnifique citation que tu m´as sorti (Ou plutôt copié et collé n´est-ce pas ?) :
"Je suis sympa, je vais essayer :
"Vivre, c´est essentiellement dépouiller, blesser le faible et l´opprimer, vivre, c´est la Volonté de Puissance." Friedrich Wilhelm Nietzsche. Par délà le bien et le mal."
C´est bien gentil de répéter ce que j´ai dit, mais as-tu compris rien qu´une infime partie du sens de cette phrase ? Si oui, j´aimerai que tu me le dises sinon je te dirai d´arrêter de balancer des phrases à tort et à travers sans en connaître la signification et la pensée de l´auteur.
Secondo (Eh oui, on en rajoute une couche) :
"Derrière ton ordi t´es doué mais dans IRL, tu l´es autant ? Qu´est-ce que je raconte, bien sur que non...T´es rien IRL."
"Connais-toi toi-même." Socrate
Merci de réfléchir avant de répondre, j´en ai assez de voir des réponses vides et dénuées d´intéret. (Oh mais c´est vrai, je ne suis pas assez digne de son argumentation).