CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2005 à 22:31:06

:merci: Lizardo et SC3, il n´est pas sorti aujourd´hui ?

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:40:24

Au faait Bruce , est ce que d´autres personnage issus de forumeur apparaitrons ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2005 à 22:46:22

Ice_Meteor Posté le 25 octobre 2005 à 22:40:24

Au faait Bruce , est ce que d´autres personnage issus de forumeur apparaitrons ?

Oui, ils y en aura d´autres (2 ou 3 en comptant Janem) mais il faut déja que je les adapte à ma fic, je peux dire qu´il y aura un méchant et que je ne mettrai peut-être pas tout le monde comme dans Tekken 5 mais j´essayerai :desole: .

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:47:26

Jmen fou si tu me mé pas , tinquiète ! :-d

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2005 à 22:48:52

S´il vous voulez, faites moi une liste de tout les forumeurs qu´ils veulent être mis dans ma fic, leurs personnalités (gentil ou méchant avec des caractères), le nom et la description (bref ou détaillé comme vous voulez) de(s) l´arme(s), etc... .

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 octobre 2005 à 22:58:25

Moi j´voudrais être un méchant qui est intelligent, chef de bande à la limite ( ^^ ) avec une armure massive, une épée énorme et la même gueule que Lizardman. ^^
Je m´appellerais Lizardo. :fier:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2005 à 23:00:37

Ok donc faites moi une liste de TOUT les forumeurs qu´ils VEULENT être mis dans ma fic, leurs personnalités (gentil ou méchant avec des caractères), le nom et la description (bref ou détaillé comme vous voulez) de(s) l´arme(s), etc... dans mon topic concernant les traductions de toutes les bios comme ça je n´oublierai personne :svp: :merci:

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 octobre 2005 à 23:00:57

Avec un petit "s´il te plaît" et un "si possible" je pense que c´est bon. :P

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 octobre 2005 à 23:01:55

A cette heure, il n´y a pas grand monde, refais ta demande demain sur le blabla et ça marchera mieux. ;)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2005 à 23:07:04

Lizardo Posté le 25 octobre 2005 à 23:00:57

Avec un petit "s´il te plaît" et un "si possible" je pense que c´est bon. :P

Lizardo Posté le 25 octobre 2005 à 23:01:55

A cette heure, il n´y a pas grand monde, refais ta demande demain sur le blabla et ça marchera mieux. ;)

Ok et je n´oublierai pas le petit "s´il te plaît" et le "si possible" .

Et allez lire la superbe fic de Jin :svp: :merci:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:16:08

Bruce :d) Eu... Concernant ta fic, tu ne trouve pas que la relation Bruce - Seung Mina est un peu trop... "rapide". Si tu continues comme ça, dans deux chapitres, il seront en train de... (Hum... Tu voies ce que je veux dire hein ?)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:23:58

Seug Mina parta :g) admirez :sarcastic:

ouais attention, tu sais les gosses c´est chiant, une fois que c´est fait on peut plus revenir en arrière !!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
26 octobre 2005 à 08:33:51

Bruce :d) Tu vaux dire qu il fo aller dans le topic "traduction des bios" si l´on veux etre dans ta fic ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 octobre 2005 à 15:05:08

Chaoside Posté le 25 octobre 2005 à 23:16:08

Bruce Eu... Concernant ta fic, tu ne trouve pas que la relation Bruce - Seung Mina est un peu trop... "rapide". Si tu continues comme ça, dans deux chapitres, il seront en train de... (Hum... Tu voies ce que je veux dire hein ?)

Je vois ce que tu veux dire mais j´ai déja pensé ça, ne t´inquiète pas .

Snake-27 Posté le 25 octobre 2005 à 23:23:58

Seug Mina parta admirez

ouais attention, tu sais les gosses c´est chiant, une fois que c´est fait on peut plus revenir en arrière !!

A ce point là :lol: :lol:

Ice_Meteor Posté le 26 octobre 2005 à 08:33:51

Bruce Tu vaux dire qu il fo aller dans le topic "traduction des bios" si l´on veux etre dans ta fic ?

Non, je dis qu´il faut me faire une liste de TOUT les forumeurs qu´ils VEULENT être mis dans ma fic, leurs personnalités (gentil ou méchant avec des caractères), le nom et la description (bref ou détaillé comme vous voulez) de(s) l´arme(s), etc... dans l´un de mes topic comme mon topic concernant les traductions (par exemple) de toutes les bios comme ça je n´oublierai personne .

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:35:37

moi je veux bien être dans ta fic, j´ai pas bien compris comment on fait mais bon

-nom: Dark Tyranus
-personnalité: très mechant
-arme: les daques du chaos( celles de Kratos, God of War ), si tu connais pas alors je prendrais l´arme de necrid :diable: mais je préférerais les dagues de Kratos( si tu connais )
-histoire: Né en Grèce, sont village fut attaqué par un mystèrieux chevalier noir, il n´y eu pas de survivant, néanmoins le corps de ce petit garçon ne fut jamais retrouvé, sa trace fut perdue à partir de ce jour.
-description: à peu près comme Kratos de God of War( si tu connais )

:ange: & :diable:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 octobre 2005 à 15:43:23

:desole: tu prendras l´arme de Necrid et je connais Kratos et tu apparaîtra après la partie Soul Blade .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 octobre 2005 à 15:44:45

Liste de forumeurs mis dans ma fic, je vous laisse jusqu´à la fin de la semaine, après j´arrête les inscriptions .

Lizardo Posté le 25 octobre 2005 à 22:58:25

Moi j´voudrais être un méchant qui est intelligent, chef de bande à la limite ( ^^ ) avec une armure massive, une épée énorme et la même gueule que Lizardman. ^^
Je m´appellerais Lizardo.

Devil_Tyranus Posté le 26 octobre 2005 à 15:35:37

moi je veux bien être dans ta fic, j´ai pas bien compris comment on fait mais bon

-nom: Dark Tyranus
-personnalité: très mechant
-arme: les daques du chaos( celles de Kratos, God of War ), si tu connais pas alors je prendrais l´arme de necrid mais je préférerais les dagues de Kratos( si tu connais )
-histoire: Né en Grèce, sont village fut attaqué par un mystèrieux chevalier noir, il n´y eu pas de survivant, néanmoins le corps de ce petit garçon ne fut jamais retrouvé, sa trace fut perdue à partir de ce jour.
-description: à peu près comme Kratos de God of War( si tu connais )

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:59:51

et pourquoi je peux pas avoir les dagues du chaos de Kratos :doute:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:41:53

Nom : Chaos
Personnalité : Neutre
Arme : Epée Longue (Memoria)
Histoire : Amnésique
Description : Regard Vide, Cheveux bruns et longs, 1 Mètre 80, Pas très causant...

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:27:23

Je met une la descrption de mon perso Bruce :

Prénom et Nom : Essan Nightbringer .
Race : Humain (ben oui quand meme ! :-) )
Taille et poids : 1 mètre 85 et 72 kilos .
Cheveux : Chataing clair .
Yeux : Marron et vert foncé vers l´extérieur .
Armes : 2
-une épée longue en métal appelé " Météore de givre " .
-un sabre cours en améthyste bleu ( tenu façon Talim) appelé " Mystique " .

Biographie très courte :

Né dans un village de guerrier . Essan montra vite ses talent à l´épée et aux technique de combats .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de son village natal , Il fui le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .

Caractéristiques : Essan excelle aux combat à l´épée . Il est protégé par un harnois de chitine présent sur ses jambes , son bras droit ainsi que la partit droite de son torse . Le reste n´est protégé par rien mais évite tout mouvements lents dû à l´armure .
Très vigilent mais complètement suicidaire , il se met souvent dans des situation plus que embarassantes !

Aime : Les duels à l´épée , les grandes batailles , les belles épées , les jolis filles ( :-d ) , les bagarres en tout genres et la bonne bière !

Deteste : quon se moque de lui et la bière tiède !

La vidéo du moment