lol depuis quand je flood ? Le premier message posait la question de savoir ou était passée la fic de Bruce_Bruce. Le seconde message avait pour but de répondre à ta provocation et à tes insultes et ce troisième message qui à pour objectif de t´apprendre à te remettre en question de temps en temps est le suivant :
Oui alors ta fierté, c´est bien sympa, à chaque fois que je te parle d´un problème tu sors "Ma Fierté" tu te prend pour un personnage d´anime qui défend son honneur au péril de sa vie ? Certes l´honneur est une valeur importante mais ceci date du Moyen-Age où les chevaliers combattaient pour laver leur honneur bafoué par une personne ou une autre, or je crois me souvenir que nous sommes au 21ème siècle. De plus si tu n´as pas encore compris que l´humour provenant de Bruce_Bruce à ton égard est à prendre au second degré c´est que tu es vraiment une personne égocentrique (Non ne te fache pas). Pourquoi une personne égocentrique, eh bien je m´explique. Si tu n´en était pas une, eh bien, tu ne te facherais pas autant lorsqu´une personne te fait un reproche ou t´adresses la parole de façon sévère. Donc pourquoi t´énerves-tu autant ? Ta petite personne (Ne te fache toujours pas) serait donc trop importante pour pouvoir être corrigée ? N´as-tu donc aucun défaut ? Serais-tu le Messie, celui que tout le monde attend ?
Voilà, réfléchis un instant sur ce message sans tout casser autour de toi (Ne te blesse pas) et répond moi en postant un message clair, argumenté (C´est à dire sans parler comme un délinquant) qui me fera comprendre ton point de vue. Merci et bonne journée.