CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 mai 2007 à 19:03:41

T´as bien 4-5 autres pseudos... :hum:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:40:11

oui, bruce_parking, bruce_parker01 ( bani ) bruce_bruce ; bruce-bruce, tu en as encore 3 à banir :rire: mais y arrivera tu si je ne fait rien de mal avec certaine adresse ? :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:54:55

Toujours sans être pour quelqu´un et contre quelqu´un, j´trouve ça de très mauvais gout de s´acharner sur quelqu´un qui ne le mérite pas ( enfin je pense ) :(

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 mai 2007 à 19:59:05

Je le confirme Nightmare_Edge, c´est que Bruce_Parking fait --> s´acharner sur moi !!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:18:40

bah il le méritais un peu car il enjolivait un peu trop son perso dans sa fic mais bruce a un peu exagéré voila tout

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 mai 2007 à 22:20:12

Ho !! Le tien est enjolivé surtout comparé au mien sans oublié qu´il sauve un "Mitsurugi Français et immortel" (mon perso) alors que le contraire est plus plausible, etc... --> Début de la fin de notre entente sur MSN...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:28:33

On va régler le tout : c´est ma fic la meilleur ( message ultra ironique au passage, osef de ma fic et de celle des autres )

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 mai 2007 à 22:42:24

La meilleure c´est celle de Setsu suivie de celle de Lexaeus... Fin du flood :svp: :merci:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:40:24

? je me rappele pas avoir parlé d un mitsurugi francais ?e t puis la fin de notre entente c est quant tu boudais juste car je t appelais gentillement poulet ^^
mon perso ne sauve personne relit ma fic il ne parvient qu a battre rock un des perso les plus lamentable et encore il manque d y perdre ses 2 jambes
il ne sauvais pas ton perso cat tu le voulais immortel c etait juste qu il pensais arriver a temps
on en avait parler a l epoque

mon perso est faible mais est a peut pres plausible

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 mai 2007 à 09:46:24

Chaos-Warrior :d) Le "Mitsurugi Français et immortel" c´est Bruce Parker (dans ta fic --> comparaison). je boudais car tu prenais mon perso pour un ***.
Ton perso est venu chercher le mien qui s´en sortait bien (même avec 2 lances qui traversaient son torse)...sauver mon perso (il l´a ramené au village je crois)...et arrêtes ton flood :svp: :merci:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:26:14

bon j arrete apres ce post ci meme si je trouve pas que c est du flood vus qu on parle quant meme de ton perso
je prenais pas ton perso pour un con j en ai fait un maitre stratege et tout je pense qu il etait seul contre 10 types et vus que mon perso etait pas pas au courant de ton invicibilité il pensait l aider voila tout
enfin ca va je m en vais et j attend le prochain chap

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:33:01

moi, je vais rester encore un peu je pense :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 mai 2007 à 15:24:42

Si tu veux faire ta fic, fais-la ailleurs au lieu de salir la mienne... :honte:

P.S : Voilà la preuve de mes dires :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:32:25

:rire: c est pas contre toi bruce mais j adore la maniere dont il prend les choses
c est cool que je sois apparus dans ta fic merci mais j espere que j aurais pas une défaite trop humiliante vus que je pense pas du tout gagner vus que mon perso est un humain normal
tu voudrais bien lui faire utuliser la meme attaque que siegfried dans saint seyia ?c elle qui ressemble a la colere du dragon

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 mai 2007 à 16:36:03

T´aimerais toi que quelqu´un vienne salir ta fic !? Moi non :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:42:25

c´est pas un baton de chiotte que t´as mais un balais ( ou un aspirateur :rire: ), prend les choses de leur coté marrante, tu es trop sérieux mon petit bruce :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:06:03

j avoue que c etait un peu vulgaire de sa part mais sur le coup ca m as amuser
j ai vraiment hate que le prochain chap arrive

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 mai 2007 à 19:36:28

Bruce_bruce :d) Ok, je m´amuserai quand je t´en mettrais dans la tronche, pas avant.
Pourquoi tu fais pas ta propre fic au lieu de détruire la mienne !?

Chaos-Warrior :d) Où tu vois un truc marrant dedans duc**, tu veux que je fasse pareil !? Tu veux que je salisse ta fic (flood) !? NON, alors tais-toi et ne viens pas dire pas que c´est marrant :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:41:44

je pense très sérieusement faire la mienne bientôt mais ne t´inquiete pas, je ne t´oublierai pas pour autant
pourquoi tu répond à la place de chaos, peut etre qu´il souhaite que tu vienne flooder, aprés tous, c´est un bon moyen pour avoir sa fic dans les top :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 mai 2007 à 20:00:41

Je répond à sa place car il me l´a déja dit (qu´il ne voulait pas que je vienne dans son topic) :ok: ... :sors:

La vidéo du moment