CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 mai 2007 à 20:13:20

Chaos-Warrior :d) Déja, ce ne sera pas un ennemi (comme Motoko-Fan, Saika, etc...), ni un lèche-c*l (TOI, etc...), ni un boulet (Bruce_Parking), etc...

Si tu veux pas que je poste sur ton topic, ne postes pas sur le mien, soit intelligent pour une fois dans ta vie :ok:

Bruce_bruce :d) Tu fais aussi parti des lèches-c*l (je savais pas :honte: ) !! Mais tu n´es plus du tout le bienvenu (bon commentaire ou pas).

P.S : Tu avais une chance mais quand j´ai vu que tu étais le complice de l´autre floodeur de ma dernière fic, tu as perdu ta chance que tu as aussi perdu depuis 5 jours environ quand tu as mis tout le monde contre moi :ok:

En gros :d) :sors: :globe:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:22:25

ce qui se passe sur ce forum ça me rappelle un peu " guignol " ; y´a le gentil guignol qui fait rire tous le monde et le méchant policier qui poursuit guignol en prenant tous le temps son air sérieux ( même si il est ridiculisé à cause de ça )à la fin de chaque guignol, guignol prend le baton du policier et lui tape sur la tête, toutefois guignol n´a jamais voulu avoir une chance avec le policier même si le policier tente de lui en donner une :ok:

ps: pourquoi tu met l´emotiCON de la terre à la fin de ton message ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 mai 2007 à 20:41:45

ça veut dire "tout le monde" mais je m´en fiche de ta vie ; Il faut que je t´explique ce que ça veut dire :sors: "définitivement" ?

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:54:54

:oui:

ps: tu crois vraiment que je vais t´obeïr ne serait-ce que une fraction de seconde ? :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 mai 2007 à 20:56:28

Oui j´y crois même si je sais que c´est impossible...déja vu ton QI :rire: :rire:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:05:13

oui, on peut détecter le mien au moins alors que le tien tend vers 0, je suis sur que ton QI est négatif pour que tu sois aussi c*n :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:25:19
  • Bruce_Parker profil
  • Posté le 23 mai 2007 à 18:55:00 avertir modérateur

Nightmare_Edge :d) Une forumeur qui n´a rien avoir ici, :sors:

Ah bah merci :(
Je suis très vexé

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 mai 2007 à 21:30:23

Mon QI est supérieur 100, je le jure...le tien est inférieur à 100, ce qui ne m´étonne pas.

Nightmare_edge :d) Je parle de mon topic et je ne fais que d´exprimer mon avis, si t´es pas content ce n´est pas de ma faute :rire:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:09:47

tu as mis un zero de trop dans ton QI :rire:
et puis si, c´est en parti de ta faute, tu dis que tous les forumeurs dans ta fic qui ne poste pas dans ton sens doivent partir ainsi que ceux qui poste tout court, everybody doivent sortir pour résumé :ok:

gros égoïste :honte: tu veux ta fic à toi tous seul, partage un peu, on est ici pour s´amuser et le flood est un signe de plaisir dans ta fic, si ta fic marche si bien, ce n´est pas pour ta fic en elle même (qui vaut bien peu) mais pour les posts de flood qui cré une si bonne ambiance :ok:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:13:11

Cherchez pas, le QI c´est pour les gosses, on dirait des boutonneux qui s´amusent a mesurer leur bite.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 08:18:14

Bruce_bruce :d) Flooder c´est mal, on peut être banni pour ça !!
Faire de mauvaises critiques est une chose, ce que tu fais est "pire".
J´ai jamais dit que je partagerai quelque chose, ma fic part surtout en sucette à cause de vous tous réunis (j´ai jamais dit à personne de flooder dans ma fic) :honte:

Motoko-Fan :d) Tu veux pas que je poste chez toi, alors ne postes pas chez moi, sois correct...Tu n´es pas un de ces boutonneux qui s´amuse a mesurer sa b*t* !? (C´est pas moi j´en ai plus) :rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 16:49:01

Ouais, j´en ai un : :sors: et ne reviens plus, ni toi, ni tes potes :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:59:29

le méchant gendarme tente encore de passer pour un rabat joie :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:27:09

Bruce_Parker > je parlais du " une forumeur " :)
Bravo le QI comme dirait l´autre :)
On ne m´écoute jamais : les fics c´est le mal :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 19:28:39

Et après on me dit que je suis le méchant :honte:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:13:20

salut à tous

ps: je laisse un petit message histoire de ne pas perdre la main, le flood ça s´oublie si vite :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:22:38

J´voudrais pas défendre Bruce_Parker mais j´ai l´impression que ce " conflit " n´est qu´un prétexte pour flooder le forum :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:06:34

bah c est a peu pret ca mais bruce a aussi donner des commentaires sur des fics et des conseils donc il ne fait pas que flooder

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 mai 2007 à 13:42:42

Bruce_Parking "floode" (que) dans ma fic (il l´a avoué) --> prétexte du conflit (comme par hasard il revient avec 2 "autres" pseudos et fout ensuite la mer** dans ma fic).

Moi, j´ai fais des commentaires (pas forcèment "bien") mais je répondais aux autres (qui s´adressaient à moi) mais j´ai jamais flooder :non: :non:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
26 mai 2007 à 16:06:58

c´est vrai que le fait de flooder un peu est une perspective qui me plait bien sauf que dans tous les pseudo qui reprenne des bruces c´est pas tout le temps moi :ok:

La vidéo du moment