Chapitre 11 : C´est super ça
Bruce, Seug Mina et Janem posèrent leurs affaires dans leurs chambres et allèrent discuter au bar de l´auberge .
Un homme s´approcha de Bruce et lui dit
Voleur : Ta bourse ou ta vie ?
Bruce : T´es mal tombé, tu sais .
Seug Mina : ?? ?
Janem : Je te plains, voleur .
Bruce lui donna un Dragon uppercut : Wataaaaa hooouuuu .
Seug Mina : T´es vraiment cool, Bruce .
Janem : Je suis d´accod avec elle .
Bruce : Ce n´est rien, je sais faire plein d´autres choses .
Toutes les personnes dans le bar se levèrent se sepréparèent à les attaquer avec leur armes (couteaux, épée etc...) .
Janem : C´est pas que je m´en fous Bruce mais on verra tes talents plus tard ok .
Bruce : Je suis d´accord avec toi amigo et restes derrière moi Mina .
Seug Mina : Non, j´ai envie de me battre .
Seug Mina sorta Scarlet Thunder, son bâton Zanbatsou .
Janem (pensant) : Elle sait se battre en plus, c´est super ça .
Bruce : De toute façon, on dit toujours qu´il n´y a pas" 2 sans 3 " .
Bruce prit sa rapière, "Eclair d´argent" Janem son katana et ils donnèrent une bonne leçon à 3/4 des voleurs (15/20) comme les mousquetaires tandis que Seug Mina battit facilement les 5 autres voleurs .
une fois vaincus et qu´ils sont partis
Janem : Quels nuls, ceux là .
Bruce : On voit qu´ils n´ont pas eu le même maître que nous mais ce n´est pas une raison pour les traîter de nuls .
Janem : C´est vrai .
Seug Mina : Bruce a raison et reprenons notre conversation .
Bruce et Janem : Ok
Janem : Où as-tu appris à te battre ?
Bruce (pensant) : On ne demande pas ça à une fille, Janem .
Seug Mina : Mon père est le meilleur maître d´arts martiaux de toute la Corée .
Bruce : J´aurai bien aimé le rencontrer et me mesurer à lui .
Janem : Sacré Bruce .
Seug Mina : Hein !?
Janem : Quand on lui parle de combats, de maîtres d´arts martiaux, (surtout les mailleurs d´une nation) etc... Bruce n´a qu´une envie c´est de les rencontrer pour les battre et de se battre .
Seug Mina (pensant) : On peut dire que je suis tombée amoureuse d´un gentil garçon, bien musclé mais un peu dingue d´aventures, de défis (et d´arts martiaux), comme moi quoi .
Seug Mina : Ha ok mis vous, pourquoi allez-vous en Espagne ?
Bruce (plus à l´aise avec elle) : Moi, je vais en Espagne avec Janem pour trouver Soul Edge et combattre son porteur .
Seug Mina : Moi, je veux seulement trouver Soul Edge comme vous et vous pensez faire quoi après .
Janem : Moi après ça, je voyagerai dans le monde pour aider pauvres les gens et devenir le meilleur ninja .
Seug Mina : Et toi Bruce (mon amour) ?
Bruce : Je cherche mon père et je pense que je le trouverai en même temps que le porteur de Soul Edge .
Seug Mina : Et vous vous êtes rencontrer quand ?
Bruce : Janem et moi, nous nous sommes rencontrés au Japon et nous nous sommes entraînés avec le même maître pendant 6 mois après on est parti du Japon pour retrouver Soul Edge (et mon père) et aujourd´hui ça doit faire 3 ans qu´on est parti du Japon .
Seug Mina : Vous avez dû vivre des tas d´aventures, non ?
Bruce en parlant de son père et en pensant à ce que ui a dit Edgemaster, se leva et parti dans sa chambre en ne disant pas un mot .
Seug Mina : Mais, qu´est-ce qu´il a ?
Janem : C´est à cause de son père et d´un tuc que j´ai jurer de ne rien dire .
Seug Mina : Mais quoi ?
Janem : Demandes-lui .
Seug Mina : Ok, bonne nuit Janem .
Janem : Bonne nuit Mina .
Seug Mina parta rejoindre Bruce pour savoir la raison de sa tristesse .
note : Bruce n´a pas versé une goutte de larme .
Que va-t-il se passer ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .