Je me disais : "Juste pour le fun, pourquoi ne pas mettre la suite ?" (chapitre assez spécial et assez court je l´avoue)
Chapitre 75 : Le nouveau Bruce Parker (un Bruce à 100%).
Bruce en entendant "Cervantes" et "mal" commença à penser à ce que Brice lui a dit, il vit l´enterrement de son père, la tristesse de sa mère, son dur entraînement pour être sur de le battre, son père au moment de mourir, son père au moment où il voulu partir pour devenir un bon pirate, le fantôme de son père, son chapeau de paille (qu´il a sur la tête), son nunchaku qu´il a fabriqué avec son père et sa mère, la famille qu´il formait.
-Promets-moi une chose Bruce.
-Oui Brice.
-Promets-moi de tuer ce type avec ma technique imparable que tu sauras faire quand on aura fusionné ensemble.
-C´est promis, je le ferais.
3-5 secondes après.
-Dis-moi adieu...je t´aime mon frère dit Brice.
-Je t´aime aussi répondit Bruce.
2 secondes après, Bruce posa lentement la lame de sa rapière sur le cou de Brice et...lui coupa la tête.
La tête de Brice tombe par terre et y jailli une lumière blanche, Bruce vit son village et ses souvenirs jusqu´à la naissance de Brice avant de vivre les souvenirs de celui-ci jusqu´à leur combat et réconciliation. Des éclairs commencèrent à entourer le corps sans tête de Brice, Bruce regarda ceci ; le ciel s´assombrit et de la lumière jailli de celui-ci.
Le Quickening de Brice flottait au dessus de son corps, tout à coup des éclairs jaillirent chacun leur tour de l´énergie de Brice et viennent "entrer" en Bruce en faisant des dégâts au port du vilage. Bruce resta figé et cria à chaque éclair reçu ; un gros éclair entra au milieu de son torse, Bruce leva son bras droit.
A la fin de la "fusion", Bruce mit ses deux genoux au sol encore inconscient de tout ce qu´il a acquis en quelques secondes voire quelques minutes.
-Alors c´est ce qui arrive quand un immortel tue un autre pensa Chaos.
-Comment Bruce a-t-il pu faire une chose pareille ? se demanda Zao
-C´est incroyable !! ! lanca Essan
Janem regarda son ami mais ne dit et pensa à rien.
Alors que les 4 compères regardaient leur capitaine, celui-ci était surprit car il pensait avoir changé physiquement.
-Mais je suis toujours moi-même...la fusion n´a pas marché comme le disait Brice.
-Si, la fusion a marché mais tu ne t´en es pas encore aperçu Bruce.
-C´est bien ta voix Brice !? demanda Bruce.
-Oui, je suis en toi donc fais gaffe qu´on ne te prenne pas pour un fou car il n´y a que toi qui puisse m´entendre.
-Ha ok !! s´exclama Bruce.
Les compagnons arrivèrent vers Bruce et avaient tout de suite piger que la fusion avait fonctionné.
-Mais tu parles de quels changements Brice ? demanda Bruce.
-Tu parles tout seul maintenant demanda Essan.
-Non, Brice me parle et il n´y a que moi qui puisse l´entendre répondit Bruce.
-Logique, vous êtes dans le même corps explica Chaos.
-Quand je parle de changements, je parle :
(pour ne pas vous mélanger les pinceaux, je saute une ligne, celle-ci).
-De ta purufication qui fait de toi un démon à 25%.
-Je parle aussi du fait que tu peux manier toutes les armes ce qui te permet de devenir "Ultimate Edgemaster".
-Tu peux faire disparaître ta rapière et ton nunchaku pour les faire apparaître dans tes mains quand et où tu veux, tu peux utiliser toutes mes techniques de démon dont le "Démon Slayer". En gros, tu peux utiliser mes pouvoirs de démon en tant que "demi demi-démon".
-Tu deviens plus fort (force physique), tu te régénéreras plus vite à l´avenir et tu as tout mon savoir car tu as absorbé mon Quickening (que ça).
Et tout ça grâce à "la fusion" entre immortels.
-Je ne peux plus rivaliser avec toi dorénavent dit Janem.
-Et moi qui pouvait déja plus depuis longtemps ajouta Essan.
-Mais tu as tout dit Brice ? Et cette "volonté du D", c´est quoi ? demanda Bruce.
-Je ne sais pas si je t´ai tout dit mais la volonté du D est une volonté que seuls peu d´êtres au monde possèdent. Elle peut t´aider à devenir le Roi Des Pirates, c´est même "l´outil" qu´on doit avoir pour le devenir, sans ça on ne peut pas le devenir.
-Donc je dois m´attendre à des surprises conclua Bruce.
-Oui et je vais commencer par cette fille...Coralie c´est ça !? demanda Brice pour taquiner son frère.
-Ha non, tu ne vas pas commencer maintenant !? demanda Bruce qui rougissa au même moment.
-Je parie qu´il doit te parler de Coralie demanda Essan en rigolant.
-C´est qui cette Coralie !? demanda Chaos.
-C´est la fille dont Bruce est amoureux et c´est réciproque répondit Janem.
-Oui, c´est tout à fait ça et c´est réciproque certifia Brice (que seul Bruce peut entendre).
-Alors elle m´aime comme je l´aime. C´est génial s´exclama Bruce avec joie.
-Mais tu n´as encore rien fait avec elle depuis le temps dit Brice.
-Elle a un mec, c´est Sophie qui me l´a dit répondit Bruce.
-Mais c´est pas ça qui va arrêter le Bruce que je connais depuis des lustres ? demanda Janem
-Bien sur que non, je l´aime qu´elle ai un mec ou pas répondit Bruce avec détermination.
-Bien parlé mon frère ajouta Brice.
-Bon ben c´est parti dit Essan.
-Pourquoi ? demanda Bruce.
-Pour aller la voir, on peut repousser ton départ de quelques jours ajouta Janem.
-J´ai la trouille, je vais me faire passer pour un *** en restant devant elle sans rien dire certifia Bruce.
-Mais elle est mal à l´aise avec toi et n´a pas l´air de te détester (au contraire) donc elle t´aime. Il n´y a pas à dire : "elle t´aime" "ET" tu vas aller la voir s´exclama Brice.
-Allez, courage Bruce lanca Zao.
-Mais c´est bizarre, je n´ai "plus" peur d´aller la voir dit Bruce.
-C´est un des effets de la fusion car j´ai de l´assurance avec les femmes mais tu es toujours amoureux d´elle et ces choses-là, ça reste certifia Brice.
-Bon, faut y aller Bruce lanca Chaos.
-Ouais, faut y aller ajoutèrent les autres en même temps (à Bruce).
Mais Bruce était résolu...à faire ce qu´il veut faire.
-Ok les gars mais avant, je dois être le "Roi des Pirates" et ensuite c´est juré, j´irai la voir certifia Bruce.
-Mais enfin Bruce...s´exclama Zao.
-Je sais pas quoi dire moi, il faut que je me prépare répondit Bruce.
-Bon...Tu deviens le Roi des Pirates et ensuite, tu iras la voir que tu te sois préparé ou non, ok ? lui demanda Janem.
-Et je t´obligerai à le faire ajouta Brice.
-Ce n´est pas que je ne veux pas aller la voir au contraire mais je suis pas prêt et maintenant, en route. Plus vite je serais le Roi des Pirates, plus vite j´irai la voir dit Bruce avec détermination.
-En disant ça, il m´a prouvé qu´il ne se défilait pas. Il m´a prouvé qu´il n´était pas prêt pour l´instant pensa Brice.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qu´est-ce que "la volonté du D" ? Bruce deviendra-t-il le Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Bruce ira-t-il vite voir la flle de son coeur ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.