à tout ceux qui sont mes potes, je vais mettre la suite
Chapitre 74 : Le sacrifice pour l´humanité et la réunification d´une seule personne.
Des larmes coulaient sur les joues de Brice aussi. Etant tout 2 des hommes, les 2 frères firent le geste symbolique des Parker : "se serrer la main" et pour la première fois de leur vie, leurs âmes furent en paix et Bruce ne souffrait plus au contact de Brice.
Quelques minutes après les réconciliations, etc... Brice voulait dire quelque chose d´important à son frère.
-Bruce, tu connais l´Ultime Combat ?
-Oui, je me prépare pour ce combat justement.
-Ok... J´ai pas fini. On n´est pas les seuls immortels dans le monde.
-ça, je ne le savais pas réplica Bruce.
-Pour résumer tout ça, on est plus que 3 en course : Toi, moi et cet immortel.
-Cet immortel ? dit Janem
-Je ne le connais pas mais il est plus fort que Bruce et moi réunis.
-C´est l´homme le plus fort du monde donc s´exclama Chaos.
-Tellement fort que des rumeurs prétendent qu´il pourrait rivaliser avec Soul Edge voire dépasser sa puissance.
-C´est cool ça, je suis prêt à le défier.
-On dirait que le dernier combat ne t´a pas suffit dit Essan.
-Et tu as ce problème de purification aussi ajouta Brice.
-Comment tu sais ça toi ? demanda Bruce.
-J´ai entendu des rumeurs sur un homme voulant se purifier, ce gars posséde un nunchaku et une rapière...
-Et il n´y a que moi qui posséde un nunchaku ET une rapière conclua Bruce.
-C´est bien ça. Concernant ton problème j´ai la solution.
-Ha bon !? c´est quoi ? demanda Janem.
-Ce n´est pas une purification à 100% car il te restera un peu de force maléfique en toi, c´est à dire tes pouvoirs. Et le risque que ton côté sombre veule posséder ton corps sera égal à 0.
-C´est à dire que tu auras 25% de force maléfique en toi ajouta Chaos.
-Mais ça consiste en quoi cette "purification" ? demanda Bruce.
-C´est une fusion de nous 2 mais tu dois me couper la tête pour la faire répondit Brice.
-Quoi !? s´écria Bruce.
-Tu m´as bien entendu, tu dois me tuer si tu veux qu´on fusionne.
-Pourquoi fusionnerai-je avec toi ? S´il le faut je suis prêt à mourir seul face à ce type répondit Bruce.
-C´est pas vrai !! !!...soupira Chaos.
-Tu ne veux pas me tuer c´est ça ?
-C´est ça répondit Essan à la place de Bruce.
-Ne crois pas du tout ça, tu ne me tueras pas mais tu nous réuniras dans ton corps pour faire qu´un.
-2 personnes dans un même corps...intéressant pensa Chaos.
-Mais pourquoi tu veux te sacrifier Brice ? demanda Janem
-Je ne veux pas me sacrifier Janem. En réalité, Bruce est "divisé en 2 parties" bien distinctes.
-Je ne te crois pas s´exclama Bruce.
-Depuis la mort de notre père, il y avait 2 parties en toi : la "volonté" de tout réussir et la "vengeance". Cette volonté t´a permis d´aider ta mère à survivre à cela et à vaincre Cervantes ET la vengeance, elle a grandie en toi pour devenir MOI le jour venu, le jour où tu combattrais Cervantes, le jour où tu n´arriverais plus à contenir toute cette rage.
-C´était donc toi cette fumée noir ou je ne sais plus quoi ? demanda Essan.
-Oui, je devais m´emparer de toi Bruce et janem était venu pour éviter cela. Mais j´igniore encore comment...tu as réussi à rester toi-même et par la même ocassion, tu m´as créer raconta Brice.
-Donc tu serais mon autre moitié, que j´aurais créer grâce à ma colère demanda Bruce.
-C´est bien ça. Donc si tu me tues, tu redeviendras Bruce à 100% explica Brice.
-Pas vraiment, tu as la force de x autres immortels en plus rectifia Janem.
-C´est vrai, je les avais un peu oubli ceux-là répondit Brice.
-Donc Bruce va devenir plus fort !! ! s´exclama Zao
-Logiquement oui mais il doit passer une épreuve. Il l´a déja passé mais à ce moment-là j´avais stimulé sa vengeance.
-Les 50 coups de rapières qui traversèrent le torse de Cervantes c´est ça ? demanda Janem
-Oui mais maintenant c´est plus dur, il doit me tuer et je suis son frère jumeau.
-Sans oublier ce que tu as appris pendant ces années Bruce.
A ce moment-là, il y avait un blanc. Bruce pensa à ces années durant où il combattit en tuant que des ennemis et non des proches.
-Si tu me tues, tu deviendras plus fort mentalement ajouta Brice.
-Mais je ne serais plus moi-même réplica Bruce.
-Si, mais tu atteindras presque la perfection au niveau spirituel...les émotions précisa Brice.
-C´est pour ça que notre maître ne voulait pas te combattre, il ne voulait pas te tuer et il savait que tu ne le ferais pas ajouta Janem.
-J´ai promis à notre père de sauver le monde et...si je dois passer par là, je le ferais.
-Bruce... dit Janem.
-Tu serais prêt à tuer ton frère !? demanda Zao.
-C´est très dur ce que tu comptes faire ajouta Chaos.
-Alors, tu feras un grand pas au niveau spirituel constata Essan.
-Qu´il en soit ainsi mon frère.
Brice se mit à genou et fit disparaître son katana.
-Avant que tu le fasses, j´ai 3 choses à te dire : Des gens se sont fais passés pour toi surtout 2 gars en particulier mais rassures-toi, je les ai fait taire en les humiliant dans un combat à 1 contre 2 (eux contre moi) ; Après notre fusion, tu seras un "Ultimate Edgemaster" car je sais manier tout les armes qui existent dans le monde enfin...tu auras mon Quickening quoi. Et...tu as "la volonté du D".
-La volonté du D !? demanda Bruce.
-Je t´expliquerais ça quand la fusion sera fini, quand on fera qu´un.
-Quand je redeviendrai un Bruce à 100%.
-C´est ça lanca Zao.
-Mais avant il faut que tes compagnons partent, il risqueraient d´être blesser.
-Entendu répondit Janem qui parta avec le reste de l´équipage.
Bruce se concentra pour réussir cette épreuve qui lui semble impossible malgré la promesse faite à son père.
-Bruce, penses à Cervantes, au mal qu´il t´a fait à toi et à ta mère...
Bruce en entendant "Cervantes" et "mal" commença à penser à ce que Brice lui a dit, il vit l´enterrement de son père, la tristesse de sa mère, son dur entraînement pour être sur de le battre, son père au moment de mourir, son père au moment où il voulu partir pour devenir un bon pirate, le fantôme de son père, son chapeau de paille (qu´il a sur la tête), son nunchaku qu´il a fabriqué avec son père et sa mère, la famille qu´il formait.
-Promets-moi une chose Bruce.
-Oui Brice.
-Promets-moi de tuer ce type avec ma technique imparable que tu sauras faire quand on aura fusionné ensemble.
-C´est promis, je le ferais.
3-5 secondes après.
-Dis-moi adieu...je t´aime mon frère dit Brice.
-je t´aime aussi répondit Bruce.
2 secondes après, Bruce posa lentement la lame de sa rapière sur le cou de Brice et...lui coupa la tête.
La tête de Brice tombe par terre et y jailli une lumière blanche, Bruce vit son village et ses souvenirs jusqu´à la naissance de Brice avant de vivre les souvenirs de celui-ci jusqu´à leur combat et réconciliation. Des éclairs commencèrent à entourer le corps sans tête de Brice, Bruce regarda ceci ; le ciel s´assombrit et de la lumière jailli de celui-ci.
Le Quickening de Brice flottait au dessus de son corps, tout à coup des éclairs jaillirent chacun leur tour de l´énergie de Brice et viennent "entrer" en Bruce en faisant des dégâts au port du vilage. Bruce resta figé et cria à chaque éclair reçu ; un gros éclair entra au milieu de son torse, Bruce leva son bras droit.
A la fin de la "fusion", Bruce mit ses deux genoux au sol encore inconscient de tout ce qu´il a acquis en quelques secondes voire quelques minutes.
-Alors c´est ce qui arrive quand un immortel tue un autre pensa Chaos.
-Comment Bruce a-t-il pu faire une chose pareille ? se demanda Zao
-C´est incroyable !! ! lanca Essan
Janem regarda son ami mais ne dit et pensa à rien.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qu´est-ce que "la volonté du D" ? Bruce deviendra-t-il le Roi des Pirates" et le plus fort des immortels ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.