eu mibu, la fin entre l´anime et le manga est un petit peu (beaucoup) diférente alors je pense que tes raison ne son pas valable,
atend de lire le tome 38 avant de porté un jujement parceque il y a une énorme mais énorme diférance entre l´anime et le manga (qui est 100000000000000000000000000 plus meilleurs) ![]()
Pour mon pote Lopaze, je vais mettre ce chapitre en avance, par rapport au jour prévu
Chapitre 71 : Tiens, ça fait un bail...frérot.
Bruce retira sa rapière du mur et lanca une vague de KI assez puissante pour remonter (vers le bas bien sur).
-Et de 3 dit Janem.
Les 3 compères regardèrent en direction de leur capitaine et devinez quoi ?. ..Ils ont vu Bruce qui remontait en utilisant son propre KI.
-C´est pas vrai !! s´exclama Essan.
-Incroyable cria Zao.
-Hum, je le savais. C´est du Bruce tout craché, il surprend toujours tout le monde à la dernière seconde.
-T´es trop fort Janem.
-Non Zao, Janem a toujours raison certifia Essan.
Au même moment, dans les airs.
-Je sais ce qu´il te manque maintenant...c´est ce pendentif que tu portais quand je t´ai parler dit Bruce.
-Il faut que je le lui remette, c´est son seul point faible à ma connaissance pensa Bruce.
Bruce mit sa rapière à la bouche et lanca une vague de KI (comme le Hadoken de Ryu de Street Fighter) qui le propulsa vers le monstre. Bruce eu le réflexe de changer de trajet et passa entre les jambes du monstre.
-Je t´ai eu !! cria-t-il.
Bruce arrêta sa vague de KI près du pendentif qu´il ramassa vite fait.
-J´ai un pendentif à te remettre maintenant dit Bruce.
-Je crois qu´il a trouvé son point faible s´exclama Janem.
Bruce utilisa à nouveau sa vague de KI pour foncer sur le monstre, il l´arrêta au dessus de sa tête (la rapière toujours à la bouche). Bruce attérit sur le monstre qui essaya de l´attraper mais sans succès, Bruce s´accrocha et réussit à lui remettre son pendentif.
Le monstre redevena l´homme à qui Bruce avait demandé où on pouvait trouver un coq.
-Quel est ton nom ? demanda Bruce.
-Mon nom est Lopaze et toi ?
-Moi c´est Parker, Bruce Parker.
-Pourquoi tu m´as aider ? demanda Lopaze
-Je ne pensais pas t´aider au début mais bon...je suis comme ça répondit Bruce.
-Je vois constata Lopaze.
-Bon j´ai un cop à trouver donc je dois te laisser, salut.
Bruce parta de son côté vers ses compagnons (qui marchèrent vers lui) et entendit une voix qui l´apella.
-En faite, pourquoi tu veux trouver un coq ?
-Je veux trouver un coq dans le but de constituer le meilleur équipage du monde répondit Bruce avec sérieux.
-C´est impossible !! Tu te feras tuer si tu tombes sur un de ces 2 équipages en mer.
Bruce resta paralysé en entendant cela et se tourna vers Lopaze 2-3 secondes après.
-Tu as l´air de savoir des choses qui pourraient m´intéresser...dis-moi tout dit Bruce.
(Les compagnons arrivèrent à côté de Bruce).
-Tu ne connais pas ces 2 équipages ? demanda Lopaze, surprit.
-Non, pas du tout répondit Bruce.
-Pourquoi ? demanda Zao.
-Il faut être fou pour voyager sur l´océan sans connaître l´équipage du "Démon Rouge" et celui du "Roi des Pirates"...Ha c´est vrai !! Tout ceux qui les connaissaient sont morts...tués par eux.
-Ils sont si forts que ça demanda Essan ?
-L´équipage du Démon Rouge est impossible à battre et celui du Roi des Pirates est encore plus fort.
-Alors c´est l´équipage du Roi des Pirates qui m´intéresse s´exclama Bruce.
-Bruce ne changera jamais surtout qu´il est immortel pensa Janem.
-Tu es suicidaire ou quoi ? Le Roi des Pirates possède un pouvoir qui lui permet de ne pas mourir.
-Il est immortel ? demanda Janem.
-Non, il possède un pouvoir que personne ne connait mais il n´est pas immortel et surtout n´en parlez à personne, on ne vous croirait pas.
-Alors c´est décidé !! s´exclama Bruce.
-Hein !? se disent tous.
-Je vais devenir le Roi des Pirates et battre tout ceux qui connaissent son existence c´est à dire les 2 équipages dit Bruce avec un ton résolu.
-Vous devez raisonner votre capitaine s´il ne veut pas mourir.
-C´est impossible, quand il a un truc en tête personne ne peut l´ar...dit Essan.
-Le gars a disparu constata Zao.
-Tou cela m´a l´air étrange Bruce, on devrait se méfier lui dit Janem.
-C´est vrai, comment il sait que le Roi des Pirates n´est pas immortel...si personne a survécu face à ces 2 équipages "impossible à battre" ? s´exclama Essan.
-T´as raison Essan dit Zao.
-C´est simple dit Bruce.
-Ha bon !? s´exclamèrent les autres.
-C´est trop évident. Enfin bref, oublions ce gars qu´on va revoir dans quelques temps.
-T´es vraiment sur de ce que tu dis constata Essan.
-C´est vrai mais écoutons notre capitaine, je pense qu´il a raison et...je sens une grande énergie maléfique venir ici.
-Aucun doute, je sais qui c´est pensa Bruce.
L´homme arriva et Zao fut surprit de voir un "Bruce en gris et avec des yeux jaunes".
-Enfin je t´ai retrouver...Bruce.
-Vous savez quoi faire les gars dit Bruce en esquissant un peit sourire à la fin de sa phrase.
Essan et Janem se poussèrent en prenant Zao qui ne comprenait pas ce qui se passer avant de se mettre dans le même coin que pendant le dernier combat de leur capitaine.
-ça commence à être chiant, on est toujours à l´écart constata Essan en râlant.
-Là, je comprends Bruce mais on a bien fait de l´écouter.
-Pourquoi Janem ? demanda Zao.
-Je sens que Bruce va faire le combat le plus dur de sa vie, physiquement mais aussi mentalement répondit Janem.
-Alors, il faut le soutenir s´exclama Essan.
-Ouais !! cria Zao.
Pendant ce temps-là sur le port, les deux jumeaux se regardèrent droit dans les yeux avec diffèrentes pensées en tête mais un point commun subsiste quand même et qui les lient fortement...ils veulent et vont en découdre avec l´autre.
-Tiens, ça fait un bail...frérot dit Bruce.
-J´allais dire la même chose répondit Brice.
-Bon, que me veux-tu ? demanda Bruce en changeant son ton.
-Ne fais pas l´innocent, tu sais très bien ce que je veux cria Brice.
-Pas du tout !! certifia Bruce.
-Je veux te tuer et rien ni personne ne pourra m´en empêcher.
-Si, une personne peut empêcher ça s´exclama Bruce.
-Arrêtes tes bêtises !! cria Brice
-Cette personne c´est moi répondit Bruce avec sérieux et fierté.
-Tu veux me faire avaler ça ? cria Brice avant de rire.
-J´ai des gens à protéger et une promesse à respecter donc c´est pas maintenant que je vais mourir dit Bruce avec sérieux et des flammes dans les yeux.
-On va tout de suite voir si tes dires sont vrais.
-Ho sinon, avant qu´on se batte...Tu t´es améliorer ou tu es toujours aussi faible qu´avant ? demanda Bruce pour le provoquer.
-Ta provocation ne marche pas avec moi, je suis plus intelligent que tu ne le crois. Maintenant en garde dit Brice en prenant un katana dans sa main droite (Bruce prit sa rapière dans sa main gauche).
Brice fonça sur Bruce qui réussit à éviter son coup horizontal en reculant malgré la vitesse de son "frère" qui la un peu surprit. Bruce essaya une contre-attaque mais Brice l´évita et fit de même et étant plus rapide que Bruce, il le toucha...pas mais c´est passé à un cheveux quand même.
-C´est incroyable, il est plus rapide qu´un simple humain.
Bruce essaya de le toucher mais sans succès, Brice évita son coup et le toucha au torse.
-Oups, sorry my brother dit-il.
-Je n´ai rien fais pour l´instant répondit Bruce.
Bruce fonça un peu plus vite (pour ne pas se fatiguer) et donna un coup de rapière au torse, au même endroit où il fut touché quelques secondes plutôt.
-Sorry my brother...je l´ai fais exprès s´exclama Bruce.
Le combat à armes blanches continua de plus bel sans qu´aucun des deux jumeaux ne prennent le dessus sur l´autre et ce, pendant plusieurs minutes.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Est-ce que Bruce battra Brice ? Pourquoi Brice lui en veut ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
t es vraiment trop dans ton trip one piece ce se ressend sur ta fic ...
J´aime ce manga et pour ne pas faire une autre fic (spéciale One Piece), je fais ma "partie One Piece" dedans
sinon :merci pour le commentaire
...
d accord mais bon wuant on aime pas le manga on s du mal avec la partie qui lui est dédié ^^
J´ai pas compris ton message, ![]()
pardon manque de someil
je recommence ^^
quant on n aime pas le manga on as du mal a adorer la partie qui lui est dédiée
tu comprned ka ?^ ^
Je comprends cela
![]()
enfin !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chap cool malgré quelques mots oublié ![]()
"quelques mots oubliés" ?? ? Sinon ![]()
voila maintenant je ne poste qu´ après l´arrivé des nouveau chapitre
je m´ameliore
je le trouve un peu vide comme chapitre, on lit une trentaine de ligne mais un résumé en 4 ligne aurait été équivalent, il faudrait étoffer un peu plus l´histoire et le scénario au lieu de mettre une multitude de détails qui peuvent etre facultatif et en mettre des plus pertinents
Ha !! Ton retour était attendu (pour mon bien personnel)
Ok, postes "qu´après" les nouveaux chapitres
et j´aime bien mon style sinon
pour ce commentaire ![]()
Non, je n´ai pas oublié ma fic mais affaire de coeur oblige. Enfin bref, voilà la suite
Chapitre 72 : Bruce, vas-tu nous quitter ?
Pendant ce temps-là sur le port, les deux jumeaux se regardèrent droit dans les yeux avec diffèrentes pensées en tête mais un point commun subsiste quand même et qui les lient fortement...ils veulent et vont en découdre avec l´autre.
-Tiens, ça fait un bail...frérot dit Bruce.
-J´allais dire la même chose répondit Brice.
-Bon, que me veux-tu ? demanda Bruce en changeant son ton.
-Ne fais pas l´innocent, tu sais très bien ce que je veux cria Brice.
-Pas du tout !! certifia Bruce.
-Je veux te tuer et rien ni personne ne pourra m´en empêcher.
-Si, une personne peut empêcher ça s´exclama Bruce.
-Arrêtes tes bêtises !! cria Brice
-Cette personne c´est moi répondit Bruce avec sérieux et fierté.
-Tu veux me faire avaler ça ? cria Brice avant de rire.
-J´ai des gens à protéger et une promesse à respecter donc c´est pas maintenant que je vais mourir dit Bruce avec sérieux et des flammes dans les yeux.
-On va tout de suite voir si tes dires sont vrais.
-Ho sinon, avant qu´on se batte...Tu t´es améliorer ou tu es toujours aussi faible qu´avant ? demanda Bruce pour le provoquer.
-Ta provocation ne marche pas avec moi, je suis plus intelligent que tu ne le crois. Maintenant en garde dit Brice en prenant un katana dans sa main droite (Bruce prit sa rapière dans sa main gauche).
Brice fonça sur Bruce qui réussit à éviter son coup horizontal en reculant malgré la vitesse de son "frère" qui la un peu surprit. Bruce essaya une contre-attaque mais Brice l´évita et fit de même et étant plus rapide que Bruce, il le toucha...pas mais c´est passé à un cheveux quand même.
-C´est incroyable, il est plus rapide qu´un simple humain.
Bruce essaya de le toucher mais sans succès, Brice évita son coup et le toucha au torse.
-Oups, sorry my brother dit-il.
-Je n´ai rien fais pour l´instant répondit Bruce.
Bruce fonça un peu plus vite (pour ne pas se fatiguer) et donna un coup de rapière au torse, au même endroit où il fut touché quelques secondes plutôt.
-Sorry my brother...je l´ai fais exprès s´exclama Bruce.
Le combat à armes blanches continua de plus bel sans qu´aucun des deux jumeaux ne prennent le dessus sur l´autre et ce, pendant plusieurs minutes.
-Bruce va gagner, j´en suis sur.
-ça c´est vrai ajouta Zao.
-J´en suis pas sur... répondit Janem.
-Pourquoi Janem ? demanda Essan.
-Brice est bien plus fort qu´on ne peut le croire.
-ça veut rien dire, Bruce aussi.
-Et si je te dis que Bruce combattait avec un minimum de sérieux ? répondit Janem
Janem avait cassé Essan qui ne pouvait répondre à cela.
-Comme je disais, on ne peut pas dire qui va gagner.
Alors que les autres continuèrent de regarder le combat, un homme arriva vers eux sur son cheval et seul Essan le reconnu. C´était Chaos qui venait pour avertir Bruce.
-C´est trop tard, Brice est arrivé avant moi dit Chaos.
-Quoi !? s´exclama Zao.
Chaos leur raconta tout sur leur rencontre et le duel des 2 jumeaux s´arrêtèrent par un bond en arrière avant de reprendre.
Brice prit vite le dessus mais Bruce tenait bon et décida de rester sur la défensive mais Brice multiplia les assauts et Bruce perdit l´équilibre.
-Déja fatigué !? demanda Brice avec un air moqueur.
-Tu rigoles ? demanda Bruce.
Bruce fit une roulade vers l´arrière avant de plonger vers Brice qui évita l´attaque. Brice essaya de le toucher mais Bruce effectua une esquive suivi d´une contre-attaque imparable que Brice se prit.
-Argh ! Tu vas me le payer.
-Ha bon !? Combien ? demanda Bruce.
-Tu te crois drôle ?
-Du moment que je t´énerve oui...j´avoue répondit Bruce.
Brice décida d´utiliser le "Dark Slayer". Une seconde après (maximum), Bruce ne le voyait plus et ne voulait pas utiliser son ki. Brice lui donnait un coup d´épée toute les 3 secondes au lieu d´en finir avec lui mais pourquoi ?
Un moment donné, Bruce comprit qu´il devait utiliser son ki pour faire une onde de choc s´il ne voulait pas mourir et s´exécuta. Le coup a immobilisé Brice qui n´a pas compris ce qui se passait, Bruce en profita pour l´attaquer mais Brice reprit le "Dark Slayer". Bruce utilisa à nouveau son ki pour lancer une vague (de ki) à 360° ce qui fit mal à son ennemi.
-Pan !! Dans les dents !! s´exclama Bruce avec le sourire.
Brice cracha un peu de sang et ça l´énerva.
C´est pas possible !? Ce n´est plus le Bruce que je connais dit Chaos.
-Je le confirme, il a changé du tout au tout ajouta Essan.
-Il apprend toujours quelque chose à chaque combat, c´est impressionnant. Je me demande ce qu´il aurait apprit contre notre maître pensa Janem.
-Je dirai même plus : "Bruce est le meilleur capitaine du monde" cria Zao.
Mais le vent n´allait pas tourner en faveur de notre héros, Brice décida d´utiliser le "Dark Slayer" pour mettre Bruce au sol et dans un sale état (tellement sale qu´il ne pourrait pas se relever) et c´est ce qu´il fit.
-Merde, il faut faire quelque chose, Bruce va se faire tuer.
-Non Zao, Bruce doit se débrouiller seul répondit Janem.
Chaos et Essan étaient à moitié d´accord avec eux et ne dirent rien.
-Alors Bruce, tu as une dernière volonté avant de mourir ?
-Non, j´ai une question et une chose à dire répondit Bruce.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Est-ce que Bruce va mourir ? Pourquoi Brice lui en veut ? Que va dire Bruce ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
hoho des histoires de coeur ?? ? dit nous en plus
sinon super ta fic
ça c´est personnel gars et
pour le compliment ![]()
alors petit com je trouve qu il y a pas mal de dialogue superflu et un peu trop d expression familiere
et toujours le point recurant chez toi tu te lance des fleurs a chaque chapitre Je dirai même plus : "Bruce est le meilleur capitaine du monde" cria Zao.
tu vois ce que je veut dire je pense donc voila désolé si c est pas tres sympa mais bon ...
Chacun son style (tu me diras toujours ça de toute façon) ![]()
Tu as lu la fin ? Parce que là, je me suis lancé des balles de pistolets et autres et non des fleurs
et pas à chaque chapitre car Bruce a perdu son père et une partie de lui-même (et tout ça) dans un chapitre
J´ai l´habitude de ce genres de commentaire de ta part "depuis que je t´ai bloqué et supprimé", étrange non ?
P.S : J´attends toujours la suite de ta fic ![]()
Maintenant, parlons un peu des SI. Premièrement, ne faites pas de votre petite personne le personnage principal de l´intrigue. Cela vous ferait simplement passer pour un monstre d´égoïsme incapable de voir autre chose que son nombril. Et s´il vous plaît, si vous vous insérez dans une fic, restez vous-même, jouez votre propre personnage. Ne faites pas de vous quelqu´un que vous n´êtes pas. Si vous savez que vous vous n´avez pas de problème avec vos cheveux, mais que vous décidez de leur appliquer du gel dans votre fic, juste pour paraître plus cool, alors ne le faites pas. Parce que si vous commencez par les cheveux, Dieu seul sait où vous vous arrêterez, et au final vous vous retrouverez avec un ACC trop-parfait-pour-être-vrai portant votre nom. Pas bien. Et par pitié, ne faites pas de vous le meilleur, ou bien le héros qui sauvera tout le monde ou quelque chose dans ce goût-là… J´en dirai plus là-dessus tout à l´heure. Maintenant, allons voir les Author-Created-Characters.
Les Mary-Sue. S´il vous plaît, ne faites pas devenir votre personnage Monsieur/Madame Parfait, parce que personne n´est parfait, et particulièrement dans une série comme Evangelion où le développement des personnages est si fin. Ne faites pas le nouveau personnage meilleur que les Childrens, ne faites pas poser le nouveau personnage comme un rival à quelqu´un du casting original, ne faites pas ressembler ce nouveau personnage à un lèche-bottes ! C´est franchement ennuyeux !
Pas de
"mon-personnage-peut-faire-quelque-chose-que-l´équ
ipe-originale-ne-peut-pas-faire-donc-il-doit-être-
meilleur" ! Le personnage est seulement humain, et même si il ou elle a beaucoup de talent dans un domaine, n´en faites pas des tonnes. En fait, à mon avis, je trouve une fic plus plaisante à lire si l´auteur a clairement fait apparaître les défauts de son personnage. Cela donne de la profondeur et de l´humanité à ce personnage. On sait qu´il a un bon côté, par courtoisie au sens commun, mais a-t-il un mauvais côté ? Oui ? Super ! C´est quoi ?
http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howto12.htm
J´ai copié collé juste pour toi et je t´ai pas envoyé en lien direct car je suis pas sûre que tu aurais pris la peine de lire sinon
C´est marrant, Chaos te fait un commentaire constructif et toi, tu le rejettes. Je vois, les "j´adore, trop cool, géant !" ça te manque ? Ben faut s´y faire
Il FAUT savoir prendre en considération toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, bordel ! C´est CA qui différencie les bons auteurs des mauvais, ça crève les yeux
"Depuis que je l´ai bloqué et supprimé", ses commentaires sont mauvais et faux (qui plus est), étrange non ? Et je vois qu´il ne lit pas ma fic car mon personnage n´est pas le meilleur...voir le précédent chapitre.
P.S : Chaos-Warrior, si tu veux poster à chaque fois le même commentaire fais un copier/coller de l´ancien...je comprendrai (surtout venant de toi)
![]()
bruce tu le prend mal j avoue etre plus objectif qu avant mais ca