CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:12

( aprendre au 2e degré bien sur)

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:32

Non non il va vraiment y avoir des morts :diable:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 08:10:14

"Bruce_Parker" est mon pseudo
"Bruce Parker" est le nom d´un célébre journaliste Américain (voir Google ou le profil de Bruce-Parker :lol: )

Voilà :ok:

bruce_parking
bruce_parking
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:56:49

ben on ne me banis pas car bien que vous me prenez pour un con qu´il faut chasser, moi je m´amuse et je me diverti sur cette fic et donc je ne voit pas en quoi je vous gene, j´avou que je fait un peu de flood mais tous de suite vous vous en prenez a moi, et on m´envoi même des menaces de morts (meme si on essaye de se justifier après en minimisant l´impact)je trouve ça intolerable dans un forum qui est sensé etre convivial

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:04:05

J´aime pas les copieurs :hum: donc je ne pense pas avoir besoin de te dire la place que tu as dans mon coeur en tant que forumeur :hum: :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:26:05

méchant :rire:

bruce_parking
bruce_parking
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:44:43

et qui te dit que je t´ai copier,et puis c´est qui celui qui a copier le nom du celebre journaliste "Bruce Parker" moi j´ai pris parking car j´aime bien gustave parking et bruce parce que j´aime bien ce prenom et ensuite je me suis apercut que un forumeur fesait des fic sous un nom proche du mien et j´ai bien aimé ces fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 19:07:58

Oui, j´ai copié "sans le savoir" le nom du célébre journaliste "Bruce Parker" et puis oublie moi :ok:

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:10

Et tu as donc essayé de faire une parodie débile dessus? :hum:
A mon avis si t´avais pas fait ça, ça se serait bien passé. Mais j´espère pour toi que t´es assez intelligent pour avoir imaginé l´importance de tes actes. Donc :d) tu l´as bien fait exprès pour emmerder le monde ^^

De ttes façons cette discusion est stérile, vaut mieux l´arrêter à partir de maintenant.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 19:28:23

Moi ? J´ai pas fais exprès, c´est quand j´ai vu Bruce-Parker que je l´ai su (on peut te le confirmer) sinon je fais ma vie en tant qu´être humain et ensuite forumeur et ce, sans emmerder le monde :ok:

Mais tu parles à qui exactement ?

bruce_parking
bruce_parking
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:52:29

j´avou que j´ai fait une petite parodie pour rigoler, si vous avez un balais dans le cul et que vous ne comprenez pas le sens de "pour s´amuser" c´est pas de ma faute. mais j´ai pas fait un attentat quand meme, donc mes actes sont fait pour rigoler et vous vous les prenez super serieux et je me sent rejeter alors que j´aimerai bien m´integrer

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:08:36

Arf j´ai failli te prendre au sérieux...
Jusqu´à ce que je lise "je me sens rejeté alors que j´aimerais bien m´intégrer". Bon on va dire que je te crois pour l´instant mais j´ai quand même des doutes ^^

bruce_parking
bruce_parking
Niveau 3
30 janvier 2007 à 20:11:30

quand on voit tout le monde qui te rejete ça fait bizare, deja qu´a l´école c´est pas terrible ...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 20:36:29

Tu fais tout pour être rejeté (que tu le fasses exprès ou pas) :hum:

Saika
Saika
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:40:50

OUAIS !
777 ! JACKPOT !

(désolée Bruce c´était trop tentant ^^)

A MOI L´POGNON !

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:02

Mwarf non commence pas à chercher à m´apitoyer :D
Dans la vie c´est dans la vie, sur le net c´est sur le net :d) rien à voir.
Que ce soit clair: j´ai rien contre toi mais je déteste les gens qui s´appitoient sur eux-mêmes.
Et dis-toi bien une chose: si tu souffres, tant mieux. Ca te permettra de voir les choses différemment si t´en as l´intelligence. Si t´étais intégré tu risquerais d´être comme tous les autres :d) beurk.
De plus, si t´arrives à dépasser ça, tu finiras bien par rencontrer des gens intéressants, srtt en fac etc.
Mais bon comme je viens de le dire, ici on est pas IRL. Donc dsl de dire ça mais tes problèmes c´est pas les notres. J´suis un enfoiré? Non, je dis les choses telles qu´elles sont. Ici, même si t´as une tête de con etc osf, on te voit pas.
Donc comporte-toi comme tu le veux, mais sans chercher à te faire remarquer.
Voilà, j´ai dit ce que je pensais. Mnt, si t´es sincère, j´espère que t´arriveras à t´arranger avec Bruce. Mais le reste, m´en fous.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 20:59:40

Saika :d) je vois ça :lol:

Mibu_Kyoshiro :d) Je vois que tu ne parles pas de moi mais je ne m´arrangerai jamais avec lui, c´est trop tard.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:02:28

Ouais j´m´en doutais ^^
Après c´est son problème pas le mien, de ttes façons il y a 90% de chances que ce soit un abruti voulant faire son malin. Il a plus qu´à changer de pseudo ou à se faire oublier :-p

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 janvier 2007 à 21:38:57

Il peut toujours essayer de s´améliorer, je changerai peut-être d´avis un jour ou l´autre.

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:38

Arf quelle mansuétude Bruce! :rire:

La vidéo du moment