CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2006 à 19:02:18

:salut: E-180

baldursophitia
baldursophitia
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:22

je posterai bientôt un commentaire mais il faut que je lise le tout pour pouvoir être vraiment critique...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2006 à 19:35:33

Tu vas y passé du temps (si tu parles de toute ma fic) :lol: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 octobre 2006 à 17:44:38

:salut: :globe: Voilà la suite et soyez indulgents avec moi :svp: :merci: :ok:

Chapitre 66 : Une bonne nouvelle !?

Tout les sbires fonçèrent sur Bruce qui sorta son nunchaku, Bruce donna un coup puissant et rapide à la tête de chacun. Les brigands reculèrent avant de se sauver en courant.

-Il ne manquait plus que ça, tu me le payeras dit le chef en suivant ses hommes.

Bruce voulait le rattraper mais à sa grande surprise, la jeune fille le saisit par le poignet.

-Ce n´est pas la peine, la violence ne résout rien et je pense qu´il a comprit la leçon dit-elle avec sa douce voix.

-Mais...commenca à dire Bruce.

Etrangement, le coeur de Bruce s´est mit à battre très vite, il ne pouvait s´empêcher d´admirer (et de faire des commentaires sur sa beauté dans son esprit) la beauté de cette fille qu´il avait aider et pour une fois, il était d´accord avec elle sur : "la violence ne résout rien" alors qu´il était toujours partant pour régler les problèmes avec les poings (étrange, non ?) .

-Oui, tu as tout à fait raison. La violence ne résout rien dit-il, très convaincu par cette phrase.

Juste après, Bruce et elle se penchèrent pour ramasser ses fruits et quand ils allèrent ramasser le dernier fruit, Bruce toucha sa main et inversement sans le vouloir. Suite au contact des deux mains, ils restèrent immobiles quelques secondes avant de se relever rapidement.

La fille ne savait pas quoi dire et penser (Bruce aussi). Finalement pour terminer la conversation, elle dit :

-Je dois partir, au revoir et merci encore dit-elle en passant à côté de Bruce qui était resté "pétrifier" par sa beauté.

-Ell est trop belle mais...il faut que je sache son prénom au moins.

Bruce se retourna et la vit encore (heureusement pour lui).

-Heu, quel est votre prénom, s´il vous plaît !? lui demanda Bruce.

La fille se retourna, assez surprise par la question de Bruce et le regarda.

-Mon nom est Coralie et vous !? demanda-t-elle à son tour avec son regard qui tue, ses yeux de cristal et son sourire de déesse.

-Mon prénom est Parker, Bruce Parker répondit Bruce fièrement.

Après, la fille parta de son côté et Bruce commenca à avoir mal au coeur au fur et à mesure qu´elle s´éloigna de lui. Mais ce mal fut de courte durée (enfin presque) car sa mère vena vers lui.

-Tu veux que je t´aide Man ? demanda Bruce.

-Je veux bien et elle est belle cette fille avec qui tu étais, c´est qui ? demanda sa mère.

-C´est Coralie, je l´ai défendu face à des voleurs réplica Bruce, peu fier de ce qu´il a fait.

-Ha oui, je ne l´avais pas reconnu dit sa mère.

-Reconnu !? dit Bruce.

-Je la connais comme ça répondit sa mère.

-Ha bon !! ! s´exclama Bruce.

-Oui, elle est venue s´installer ici recemment .

-Ha oui !! ! Je m´en souviens maintenant.

-Pour être précis, 1 mois avant ton retour précisa sa mère.

-Ouais et tu as d´autres courses à faire ? demanda Bruce.

-Non, c´est bon j´ai tout ce qu´il me fallait répondit sa mère.

-Bon, je vais aller me promener dans les champs, je rentrerai plus tard s´exclama Bruce.

-Ok Bruce, je t´attendrai à la maison répondit sa mère.

Carole rentre chez elle et Bruce prena la direction des champs histoire de marcher et de se rapeller de bons vieux souvenirs.

30 minutes plus tard, Bruce était dans les champs et pensa à Coralie, cette fille dont il est tombé amoureux en la voyant il y a moins d´une heure.

-Si on m´avait dit il y a quelques années qu´il y avait une femme plus belle que Seung Mina, je ne l´aurais pas cru pensa Bruce.

Mais soudain alors que Bruce se promena tranquillement en pensant à sa dulcinée, il vit......Janem !! !!

-Mais qu´est-ce que tu fais là toi !? demanda Bruce, assez surprit.

-J´ai une chose importante à te dire concernant le test s´exclama Janem.

-Ha oui mais quoi !? demanda Bruce.

-Maître Edgemaster a dit que tu ne te battrais pas face à lui pour la fin de l´épreuve car il veut que tu gagnes l´"Ultime Combat" avant de le voir dit Janem.

-Mais....dit Bruce.

-Il a dit que si tu le gagnais, tu serais plus fort que lui.

-Bon, si c´est ce qu´il souhaite, je vais gagner l´"Ultime Combat" avant de revenir le voir mais par où commencer !?

-J´ai autre chose à te dire, ma vision sur la mort d´un de nos amis dans ces combats est vraie ajouta Janem.

-Maintenant que j´y pense, j´ai fais un étrange rêve où je ferai l´"Ultime Combat" contre quelqu´un qui a l´air de me connaître et qui porte une grande épée maléfique aussi puissante que Soul Edge révéla Bruce.

-Mais l´as-tu reconnu ? demanda Janem.

-Non, il avait une cape et je n´ai pas reconnu sa voix mais je sais qu´on a battu ensemble, mon instinct ne me trompe jamais.

-Je pense que c´est...non, je ne préfére pas le savoir mais notre maître a dit que tu pouvais venir le voir si tu veux savoir qui c´est mais te connaissant, tu préféres le savoir par toi-même.

-Tu me connais super bien alors s´exclame Bruce en riant.

-Depuis le temps répondit Janem en riant lui aussi avant de rire un bon coup avec Bruce en marchant dans le champ.

-Sinon je pense savoir qui sait mais tu ne le connais pas dit Bruce.

-Ha bon !! ! s´exclama Janem.

-Mais si j´ai raison, j´ai un mauvais préssentiment concernant notre avenir à tous dit Bruce.

-C´est un mauvais préssentiment, non ? demanda Janem.

-Oui, si le pire devait arriver, personne n´arrêtera le chaos surtout celui auquel je crois.

-Même pas Brice et toi !? demanda Janem.

-On ne serait pas assez puissant même avec cette Soul Calibur je crois.

-Purée, ce serai l´apocalyspe s´exclama Janem.

-Mais avant, ce serai une dictature faite dans tout le monde entier affirma Bruce.

-Tu as raison mais où aller pour arrêter ce chaos ?

-Je n´en sais rien mais je vais rester quelques temps avec ma mère et mon instinct me dit que je ne vais pas tarder à être mêler à ce chaos.

-Ok, je vais m´entraîner durement en cas où et pour me maintenir en forme, à plus mon ami.

-A plus Janem répondit Bruce qui vit son ami partir en faisant une téléportation.

-Je jure que je ferai tout pour venger mon père même si je dois combattre le plus grand chaos du monde avant, au point de mourir pendant la bataille pensa Bruce avec son poing gauche serré et son bras (gauche) tendu vers le ciel en pensant à ses parents, à ses amis, à Coralie et à Seung Mina.

Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Quelle décision prendra Sophie ? Va-t-elle suivre Bruce dans le monde entier ? Ou accepter de le laisser partir et aimer Seung Mina (et non elle) ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.

E-180
E-180
Niveau 31
07 octobre 2006 à 18:53:08

Il change vite d´idée ce petit Bruce

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:01:38

j avou ne pas avoir lu ta fic en entier mais ce que j en ai lu est bien peut etre un peu clasique

Juste après, Bruce et elle se penchèrent pour ramasser ses fruits et quand ils allèrent ramasser le dernier fruit, Bruce toucha sa main et inversement sans le vouloir. Suite au contact des deux mains, ils restèrent immobiles quelques secondes avant de se relever rapidement.

si ca c est pas du classic... :-))) bonne continuation

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 octobre 2006 à 21:00:27

E-180 :d) Tu parles de quoi exactement ?

Chaos-Warrior :d) :merci: pour ton commentaire :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:02:24

et bruce ai poster mon chapitre si ca t intersse...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 octobre 2006 à 21:26:16

Je suis allé le voir :oui: :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:36:48

ai vu t a pas envi d aller sur le blabla?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 octobre 2006 à 21:43:23

Pas vraiment mais je vais y aller :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 octobre 2006 à 22:59:47

Le prochain chapitre sera "peut-être" réservé à un forumeur (je préviens mes lecteurs) :oui: :ok:

E-180
E-180
Niveau 31
11 octobre 2006 à 16:25:18

je crois savoir qui c´est.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 octobre 2006 à 16:30:21

E-180 :d) Ok :ok:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:01:08

triple :up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
25 octobre 2006 à 23:44:32

P.S : Le prochain chapitre est en préparation :ok:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:41:00

Le style est simple mais du moins la lecture en est autant (ce qui me fait pas surcharger mon cerveau :o)) ). Je pense que le système semi-théàtral est bien choisit dans le cas présent parce qu´il ne provoque pas de répulsion de la part du lecteur (qui serait accablé par exemple par des erreurs de style). Non je trouve que ta fic est géniale et qu´elle vaut tout aussi le coup de la lire que la mienne (voir plus) :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 octobre 2006 à 21:27:44

C´est trop d´honneur que tu me fais avec ces éloges dans ton message :rouge: :fier: et :merci: d´avoir posté :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:29:12

side vas etre content :-) malgrer le fait qu il pasee pour un looser :oui: dis je pourrais faire un chapitre dedier a toi dans ma fic? si tu pouvait me donner les description de ton perso et de ses armes si tu es consentant ca m

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:29:56

ai derait bien j ai besoin d un alier pour le prochain chapitre

La vidéo du moment