Mais tu l´es un peu car tu as commencer une fic (qui était mieux que la mienne même) ![]()
ouais c´est sympa..... je vais peut-être la continuer qui sait?
Je l´espère man, je veux que tu mettes Maxi en scène et la lire
![]()
J´en profite pour mettre la suite
Chapitre 63 : Un nouveau départ pour Bruce, l´immortel et..."sa vie privée".
-Je te pardonne Man dit Bruce qui croyait avoir tout écouter.
-Attends, j´ai encore des choses à dire réplica sa mère.
-Quoi !? demanda Bruce.
-Quand ton père voulait partir à la recherche de cette épée Soul Edge, il ne partait pas que pour ça. Il voulait te trouver un maître qui puisse t´apprendre à utiliser des armes pour que tu te défendes en n´entres pas dans une sorte de déprime dans le cas où tu ne serais pas mur si tu découvrais ta diffèrence par rapport aux autres. Il m´écrivit tout les jours pour me donner des nouvelles de sa première mission, trouver un maître pour toi et un moment donné, un trouva un maître qui savait utiliser toutes les armes qui existent dans le monde et qui avait battu ton père par la même ocassion . C´est ton maître, Edgemaster. Il battit ton père sans trop de difficultés mais pas trop facilement.
-Je commence à comprendre ce qui ne voulait pas me dire.
-Ecoutes-moi Bruce, je n´ai pas fini. Ton père a apprit à le connaître, à devenir plus fort en s´entraînant avec lui et lui confia un jour la raison de sa quête. Pour ton père, Edgemaster accepta de te prendre pour disciple alors qu´il n´en prend qu´un d´habitude, Edgemaster lui a alors dit qu´à tes 13 ans, il viendra à ta rencontre pour te prendre comme disciple.
-Et tu te levais tôt pour ne pas que je lise ces lettres et tu avais tout planifié avec papa conclua Bruce.
-Oui mon..."grand" garçon répondit Carole.
Bruce était heureux, sa mère ne l´apellait plus "mon petit" et il connaissait tout le vérité...ou presque.
-J´ai encore une chose à te dire . Après ça, ton père m´a écrit pour me dire qu´il voulait détruire cette épée pour nous protéger et qu´il ne reviendrait pas avant mais cette lettre, tu l´as pas lu je crois.
-Et après je l´ai vu avant sa mort conclua Bruce avec des larmes qui coulaient de ses yeux avant de se ressaisir.
-Je t´ai tout dis mon fils, tu peux partir en paix, je ne suis plus déprimée et suicidaire dit Carole pour que "l´oiseau parte du nid".
Bruce avait toujours rêver d´entendre ça mais là, il sut qu´il devait venir voir sa mère plus souvent pour qu´elle s´inquiète moins.
-Merci Man !! répondit Bruce avec une troisième larme...de joie (cette fois) qui coula sur sa joue droite.
-Pour que ton sacrifice ne soit pas vain, je fais le serment de faire de mon mieux pour détruire cette épée maudite...pour toi, mon père pensa Bruce avec une détermination inébranlable.
-A quoi pense-tu mon grand ? demanda sa mère avec curiosité.
Bruce ne voulait pas lui parler de l´épée maudite, cette épée qui lui a enlevé un des 2 hommes de sa vie et laissé sa marque à l´autre en souvenir de son manque de maturité lors de la mort de son père.
-Je pense à Pa, je me demande ce qu´il me dirait de faire de ma vie s´il était là avec nous.
-Ton père t´aurait dis de partir de la maison pour vivre des aventures et que tu sois heureux en te demandant de venir nous voir de temps en temps, histoire de nous donner des nouvelles de toi.
-Je suis sur que tu as encore raison Man...comme toujours répondit Bruce.
-A propos, tu restes combien de temps à la maison Bruce !? demanda sa mère.
En faite, Bruce ne comptait pas rester à la maison mais quelques petites choses le convaincurent de rester pour un temps indéterminé pour le moment :
-Refléchir au moindre changement qui pourrait être bénéfique à ses armes avant le duel face à Edgemaster pour le titre d´"Ultimate Edgemaster" et l´entraînement offert après sa victoire s´il gagne le combat.
-S´entraîner chez lui comme il le faisait avant avec son père et après la mort de celui-ci jusqu´à son départ pour sa quête de vengeance.
-Se reposer un peu dans la maison de son enfance (mais Bruce n´était pas du genre à se reposer pendant longtemps, le temps d´une sieste quoi).
-Et "surtout" pour profiter de sa mère, qu´elle ne s´inquiète pas de l´avenir de son fils pendant quelques jours. Et Bruce prit une décision, la bonne. Non pas pour lui mais pour sa mère.
-Je vais rester ici quelques jours mais je ne sais jusqu´à quand Man répondit Bruce qui était très heureux de voir le petit sourire de sa mère, celui qu´il n´a pas vu depuis si longtemps sur son visage tout en pensant à celui de Seung Mina, l´amour de sa vie qui lui manqua aussi à chaque seconde où il est loin d´elle.
-Ok, tu dormiras dans ta chambre Bruce.
-Ne m´en dis pas plus Man, je sais où elle est répondit Bruce en rigolant et en faisant un petit sourire à sa mère pour lui faire comprendre qu´il était heureux lui aussi.
-D´accord, je vais te laisser t´installer et te reposer, si tu me cherches je suis parti au village dit sa mèrepour le prévenir.
-Ok Man répondit Bruce.
Carole sorta de la maison pour partir au village et Bruce décida pour la première fois de sa vie de sortir de la maison pour s´allonger dehors avec un brin d´herbe dans la bouche car il aimait ça.
-Ha !! !...comme c´est bon de se détendre, ça change de l´entraînement intensif que je m´imposais pensa Bruce.
Mais malheureusement pour Bruce, il ne pouvait pas se reposer car il n´était pas tranquille.
-J´ai l´impression qu´on m´observe, je vais faire comme si je ne le savais pas, je verrai ensuite pensa-t-il.
Effectivement, Bruce avait raison, on l´observait mais pourquoi !? Qui était venu ici pour troubler sa sieste. Mais ce qui est bizarre c´est que la personne qui l´observe depuis quelques secondes voire une minute n´est pas un ninja ou un expert dans l´infiltration, etc.... En gros elle n´était pas très discrète cette personne. La personne fit un pas vers Bruce qui senti le mouvement de l´air qu´elle produisit.
-J´ai l´impression que cette personne est sure que je ne la frapperai pas si je savais qui c´était mis j´ai beau cherché je ne vois qui ça peut être. A moins que... NON !! !!!!!!! ça ne peut pas être...se dit Bruce.
Bruce décida d´ouvrir les yeux pour savoir qui c´était et là, il vit une personne familière donc sa "petite" théorie était bonne car c´était...Sophie Lehic, la blonde. Mais pourquoi est-elle là ? se demanda Bruce.
-Salut Sophie, comment tu vas ? dit Bruce en se levant.
-J´ai des soucis et je veux t´en parler Bruce répondit Sophie pour ne pas être trop directe.
-Assies-toi, on va en parler si tu veux proposa Bruce.
-Merci répondit Sophie qui s´assit près de Bruce peut-être un peu trop.
-Alors, en quoi je peux t´aider Sophie !? demanda Bruce.
-Est-ce que tu as rencontré quelqu´un d´autre durant tout ce temps où tu voyagais dans le monde entier ? demanda Sophie de façon directe.
-Ben...c´est à dire que...j´ai rencontré des amis comme Janem que tu as vu à la place du village effectivement répondit Bruce pour vérifier une chose (si Sophie l´aimait).
-Mais je ne te parle pas de ça soupira-t-elle. As-tu OUI ou NON rencontrer "une autre fille" ?
-Ha ok !! ! Oui j´ai rencontré une fille répondit Bruce qui voulait être honnête avec elle.
-Comment elle s´apelle ? A quoi elle ressemble ? Elle est belle ou pas ? Je la connais ou pas ? demanda Sophie qui était bien curieuse tout à coup.
-Ho là, du calme Sophie !! !! Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Si tu me réponds, je te répondrai après dit Bruce.
-Je veux le savoir car je t´aime et que je te trouve très distant envers moi depuis des années depuis notre première rencontre en CP déclara Sophie.
-Mais on n´a jamais eu de relations et pourquoi ne m´avoir rien dit pendant toutes ces années ? demanda Bruce à son tour.
-Je n´osais pas te le dire voilà tout s´exclama Sophie.
Bruce décida de lui parler le moins possible de Soul Edge pour son bien et si c´est le cas, il lui en parlerai comme si c´était une personne et non une épée maudite qui se nourrit d´âmes pour survivre.
-Bon pour te répondre, avant j´aimais "que" ma famille et le combat jusqu´à la mort de mon père ensuite, j´ai voyagé dans le monde pour le venger mais j´ai un jour compris que la vengeance ne me le ramenerai pas chez nous et depuis j´essaye de m´entraîner pour détruire son tueur et par la même ocassion pour protéger le monde de ce monstre.
-Mais cette fille !? Que vient-elle faire dans l´histoire ? demanda Sophie.
-Au cour de mon premier voyage à l´âge de 13 ans pour retrouver mon père, j´ai rencontré Seung Mina, une très belle fille près d´une auberge Espagnole et je suis tombé fou amoureux d´elle à la seconde où je l´ai vu. Mais j´ai aussi compris que l´amour n´avait pas vraiment de place dans mon coeur tant que je voyagerai dans le monde afin d´éliminer le tueur de mon père. Donc j´ai du la quitter avec tristesse et des larmes aux yeux pour la protéger comme mon père a quitté la maison pour nous protéger ma mère et moi il y a longtemps de ça alors qu´on était des gamins toi et moi sans oublier les autres.
-Mais moi je te suivrai partout où tu iras même si je dois tout perdre Bruce s´exclama Sophie avec détermination et amour.
-Même si tu dois y perdre la vie après avoir vécu d´horribles moments ? demanda Bruce.
-Je m´en fiche, je veux vivre avec toi Bruce, je mourai pour toi s´il le faut.
-Je ne peux pas accepter que tu m´accompagnes, je ne voudrai pas qu´il t´arrive quelque chose répondit Bruce.
-Pourquoi !? Je sais que tu me protégeras, j´ai confiance en toi certifia Sophie.
-J´aime qu´une fille c´est Seung Mina. J´ai déja dis ça concernant ma famille et regardes mon père maintenant, il est mort car je n´ai pas su me protéger et qu´il a du sacrifier sa vie pour me protéger de son tueur dit Bruce en versant une petite larme.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Comment va se terminer la conversation ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
merci pour ce chapitre Bruce.
De rien E-180 ![]()
J´essayerai de mettre la suite le plus vite possible mais je ne garantis rien ![]()
Je tiens parole
Chapitre 64 : Pourquoi la patience est une vertue !?
Bruce décida d´ouvrir les yeux pour savoir qui c´était et là, il vit une personne familière donc sa "petite" théorie était bonne car c´était...Sophie Lehic, la blonde. Mais pourquoi est-elle là ? se demanda Bruce.
-Salut Sophie, comment tu vas ? dit Bruce en se levant.
-J´ai des soucis et je veux t´en parler Bruce répondit Sophie pour ne pas être trop directe.
-Assies-toi, on va en parler si tu veux proposa Bruce.
-Merci répondit Sophie qui s´assit près de Bruce peut-être un peu trop.
-Alors, en quoi je peux t´aider Sophie !? demanda Bruce.
-Est-ce que tu as rencontré quelqu´un d´autre durant tout ce temps où tu voyagais dans le monde entier ? demanda Sophie de façon directe.
-Ben...c´est à dire que...j´ai rencontré des amis comme Janem que tu as vu à la place du village effectivement répondit Bruce pour vérifier une chose (si Sophie l´aimait).
-Mais je ne te parle pas de ça soupira-t-elle. As-tu OUI ou NON rencontrer "une autre fille" ?
-Ha ok !! ! Oui j´ai rencontré une fille répondit Bruce qui voulait être honnête avec elle.
-Comment elle s´apelle ? A quoi elle ressemble ? Elle est belle ou pas ? Je la connais ou pas ? demanda Sophie qui était bien curieuse tout à coup.
-Ho là, du calme Sophie !! !! Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Si tu me réponds, je te répondrai après dit Bruce.
-Je veux le savoir car je t´aime et que je te trouve très distant envers moi depuis des années depuis notre première rencontre en CP déclara Sophie.
-Mais on n´a jamais eu de relations et pourquoi ne m´avoir rien dit pendant toutes ces années ? demanda Bruce à son tour.
-Je n´osais pas te le dire voilà tout s´exclama Sophie.
Bruce décida de lui parler le moins possible de Soul Edge pour son bien et si c´est le cas, il lui en parlerai comme si c´était une personne et non une épée maudite qui se nourrit d´âmes pour survivre.
-Bon pour te répondre, avant j´aimais "que" ma famille et le combat jusqu´à la mort de mon père ensuite, j´ai voyagé dans le monde pour le venger mais j´ai un jour compris que la vengeance ne me le ramenerai pas chez nous et depuis j´essaye de m´entraîner pour détruire son tueur et par la même ocassion pour protéger le monde de ce monstre.
-Mais cette fille !? Que vient-elle faire dans l´histoire ? demanda Sophie.
-Au cour de mon premier voyage à l´âge de 13 ans pour retrouver mon père, j´ai rencontré Seung Mina, une très belle fille près d´une auberge Espagnole et je suis tombé fou amoureux d´elle à la seconde où je l´ai vu. Mais j´ai aussi compris que l´amour n´avait pas vraiment de place dans mon coeur tant que je voyagerai dans le monde afin d´éliminer le tueur de mon père. Donc j´ai du la quitter avec tristesse et des larmes aux yeux pour la protéger comme mon père a quitté la maison pour nous protéger ma mère et moi il y a longtemps de ça alors qu´on était des gamins toi et moi sans oublier les autres.
-Mais moi je te suivrai partout où tu iras même si je dois tout perdre Bruce s´exclama Sophie avec détermination et amour.
-Même si tu dois y perdre la vie après avoir vécu d´horribles moments ? demanda Bruce.
-Je m´en fiche, je veux vivre avec toi Bruce, je mourai pour toi s´il le faut.
-Je ne peux pas accepter que tu m´accompagnes, je ne voudrai pas qu´il t´arrive quelque chose répondit Bruce.
-Pourquoi !? Je sais que tu me protégeras, j´ai confiance en toi certifia Sophie.
-J´aime qu´une fille c´est Seung Mina. J´ai déja dis ça concernant ma famille et regardes mon père maintenant, il est mort car je n´ai pas su me protéger et qu´il a du sacrifier sa vie pour me protéger de son tueur dit Bruce en versant une petite larme.
-Mais tu étais un gamin à cette époque là, tu ne pouvais rien faire pour sauver ton père réplica Sophie.
-C´est là où tu te trompes Sophie, j´étais assez fort pour le protéger mais trop immature pour voir qu´on menait lui et moi un combat à mort. Si je pouvais revenir en arrière, je ne referais pas la même erreur je le jure mais ce n´est pas possible, il me faut vivre avec ce lourd fardeau jusqu´à la fin de mes jours répondit Bruce.
-Mais pourquoi tu te rapelles sans cesse de ça, cela s´est passé il y a très longtemps demanda Sophie.
-Si tu veux savoir pourquoi, ok je vais te le dire dit Bruce d´un air résolu.
-La marque que tu vois sur ma joue gauche a été faite par le tueur de mon père, certains combattants me rapelle le combat dans lequel je l´ai perdu en disant qu´il s´apelle le "Carnage de Valence" ou je ne sais plus quoi avant de m´affronter pour se tester par rapport à moi, persuadés que j´ai survécu grâce à ma maitrîse dans les arts martiaux. Mais surtout, c´est toi que me le rapelle car tu veux venir avec moi quitte à tout perdre comme j´ai voulu suivre mon père avant de le perdre répondit Bruce qui s´énervait contre lui-même à cause de ce carnage.
-Mais...pourquoi tu me rejettes Bruce !? Je ne t´ai rien fais dit-elle très surprise.
-Je le sais mais si je te perds comme j´ai perdu mon père dans ce combat, tu me condamneras à me maudire donc je t´en supplie...ne me demandes plus de me suivre réplica Bruce en versant deux larmes.
-Mais... et où est cette "Seung Mina" !? Pourquoi elle n´est pas avec toi ? demanda Sophie.
-Seung Mina est partie à la recherche de ce tueur car il est recherché dans le monde entier pour diffèrentes raisons, moi c´est pour venger mon père et protéger le monde, d´autres c´est pour être connu ou pour voir jusqu´où ils pourront aller, d´autres pour le servir, etc... En gros, les raisons sont aussi nombreuses que les personnes qu´ils le cherchent.
-Est-il aussi fort que ça !? demanda Sophie qui était intrigué par ce "tueur".
-Il est tellement fort qu´il a tué mon père et que personne n´a pu l´arrêter jusque là pour répondre à ta question.
Sophie refléchit à ce que Bruce lui a dit depuis le début de la conversation et prit une grande décision, la plus grande de sa vie malgré son âge. Si elle aimait Bruce, elle devait le laisser partir, accepter qu´il fasse son voyage sans elle et de le laisser vivre avec Seung Mina même si ça lui faisait très mal au fond de son coeur mais elle n´était pas sur pour l´instant et voulais avoir plus de temps avant de prendre sa décision.
-Je dois refléchir Bruce, je ne veux pas prendre une décision que je regretterai plus tard conclua Sophie.
-Je comprends et j´espère que tu prendras la bonne décision Sophie répondit Bruce.
-Je l´espère répondit Sophie en partant au moment où le vent venait caresser ses longs cheveux bruns et la marque de Bruce, signe de l´erreur qu´il n´aurait jamais du faire, celle qui l´a détruira et continuera à la détruire jusqu´à la fin de ses jours.
-Je me demande ce qu´elle va décider, les filles sont imprévisibles et ça m´inquiète beaucoup. Bon je vais reprendre ma sieste maintenant, comme la nuit, elle porte conseil pensa Bruce.
Bruce décida pour la première fois de sa vie de "reprendre" dehors (car il ne reprend jamais une sieste) avec un brin d´herbe dans la bouche car il aimait ça et un soucis en plus.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Quelle décision prendra Sophie ? Va-t-elle suivre Bruce dans le monde entier ? Ou accepter de le laisser partir et aimer Seung Mina (et non elle) ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
Le chapitre est court à cause du suspense
![]()
déjà
je ne voudrais pas paraitre impatient mais mon perso va intervenir quand?
Attends que je trouve le bon moment
![]()
ok merci ![]()
De nada mi amigo ![]()
P.S : Dans mon prochain chapitre, il y aura un personnage surprise ![]()
tiens tiens
étand donner que jje suis un gros chieur,je
ton topic parceque c´est une honte que aussi bonne fic se retrouve en 2e page
(ps: c´est pas un peut louche que ton perso bruce s´adresse a sa mere en disant "ouai man")
à toi Lopaze pour ton soutient
Pour répondre à ton P.S
pour ne pas dire maman, il dit "man" (par respect pour sa mère, il ne la tutoie pas). J´espère avoir bien répondu ![]()
Voilà la suite et j´espère que vous allez aimer
Chapitre 65 : Une rencontre inatendue qui changera la vie de Bruce à jamais.
-Mais...pourquoi tu me rejettes Bruce !? Je ne t´ai rien fais dit-elle très surprise.
-Je le sais mais si je te perds comme j´ai perdu mon père dans ce combat, tu me condamneras à me maudire donc je t´en supplie...ne me demandes plus de me suivre réplica Bruce en versant deux larmes.
-Mais... et où est cette "Seung Mina" !? Pourquoi elle n´est pas avec toi ? demanda Sophie.
-Seung Mina est partie à la recherche de ce tueur car il est recherché dans le monde entier pour diffèrentes raisons, moi c´est pour venger mon père et protéger le monde, d´autres c´est pour être connu ou pour voir jusqu´où ils pourront aller, d´autres pour le servir, etc... En gros, les raisons sont aussi nombreuses que les personnes qu´ils le cherchent.
-Est-il aussi fort que ça !? demanda Sophie qui était intrigué par ce "tueur".
-Il est tellement fort qu´il a tué mon père et que personne n´a pu l´arrêter jusque là pour répondre à ta question.
Sophie refléchit à ce que Bruce lui a dit depuis le début de la conversation et prit une grande décision, la plus grande de sa vie malgré son âge. Si elle aimait Bruce, elle devait le laisser partir, accepter qu´il fasse son voyage sans elle et de le laisser vivre avec Seung Mina même si ça lui faisait très mal au fond de son coeur mais elle n´était pas sur pour l´instant et voulais avoir plus de temps avant de prendre sa décision.
-Je dois refléchir Bruce, je ne veux pas prendre une décision que je regretterai plus tard conclua Sophie.
-Je comprends et j´espère que tu prendras la bonne décision Sophie répondit Bruce.
-Je l´espère répondit Sophie en partant au moment où le vent venait caresser ses longs cheveux bruns et la marque de Bruce, signe de l´erreur qu´il n´aurait jamais du faire, celle qui l´a détruira et continuera à la détruire jusqu´à la fin de ses jours.
-Je me demande ce qu´elle va décider, les filles sont imprévisibles et ça m´inquiète beaucoup. Bon je vais reprendre ma sieste maintenant, comme la nuit, elle porte conseil pensa Bruce.
Bruce décida pour la première fois de sa vie de "reprendre" dehors (car il ne reprend jamais une sieste) avec un brin d´herbe dans la bouche car il aimait ça et un soucis en plus.
Bruce s´allonga de nouveau et ferma ses yeux pour dormir. Quelques minutes après, il commença à se poser des questions avant de faire un cauchemard assez étrange.
-Est-ce que Sophie fera preuve de la même motivation qui a coûté la vie de mon père ? Est-ce que je vais survivre jusqu´à l´"ultime combat" ? Si oui, est-ce que je battrai le dernier immortel ? Est-ce que Brice deviendra un immortel avant l´"ultime combat" ? Si oui, devrai-je me battre contre lui et le tuer ou me tuera-t-il avant que je le tue ?
Soudain, Bruce apparu dans un...château, un grand château où il vit..."lui" face à des gens qu´il ne connaissait pas et qui voulaient "sa" tête. Ces gens disparurent en se transformant en sable laissant le "second" Bruce seul dans la pièce, une pièce comparable à une salle des miroires et pendant ce temps, quelqu´un l´observait d´assez loin. Cette personne était forte, plus forte que lui voire plus qu´Edgemaster encore. Cette personne applaudit le second Bruce et lui demande ce que ça fait de tuer son propre frère alors qu´il est fils unique. Cette personne connaissait Bruce mais celui-ci ne la reconnaissait pas du tout même pas grâce à sa voix (à sa voix d´homme, celle de l´inconnu) mais son arme, cette épée lui disait quelque chose, elle était bien diffèrente des autres armes, on dirait même qu´elle émanait une énergie maléfique aussi puissante que Soul Edge.
-Alors que choisis-tu, la fuite ou le coup de grâce !? demanda cet inconnu qui était sur de tuer le "second" Bruce facilement.
-...La charge répondit le "second" Bruce avec un ton sérieux et une rage de vaincre qui se lisait sur son visage.
Une seconde après, les deux adversaires se fonçèrent dessus avec leur épée à la main, l´un pour sauver le monde et l´autre pour régner sur le monde.
Là, Bruce se réveilla et décida de rejoindre sa mère au village pour l´aider si elle a besoin de lui et il se posa des questions sur ce cauchemard qui était plutôt une "prémonition" selon lui.
-Qu´est-ce que je faisais dans ce château ? Qui était cette personne qui me connaissait et voulait me tuer ? Possédait-il Soul Edge ? Est-ce que c´est moi qui gagnerai ce combat qui s´annonce pas vraiment bien pour moi ? Enfin bref, il faut que je profite de l´instant présent et de ma mère pensa Bruce.
Quelques minutes plus tard, Bruce arriva au village et vit une fille qui avait fait tomber les fruits qu´elle avait acheté au marché (du village). Bruce alla l´aider à les ramasser mais il vit une bande de brigands l´entourer, l´un d´eux (apparemanr le chef) manger une de ses pommes et un autre l´attraper par derrière.
-Hé vous, lâchez-la. Vous devriez avoir honte de vous en prendre à une femme lanca Bruce.
-De quoi je me mêle, dégages pendant qu´il en est encore tant avant qu´on te tue réplica un des brigands.
-Tu me connais mal et je ne vous laisserai pas lui faire de mal dit Bruce en sachant que la dernière partie de la phrase était dite instinctivement sans que Bruce le vieulle.
Bruce s´approcha des brigands, deux d´entre eux vinrent vers lui. Bruce leur donna un coup de coude et un revers du poing en guise de correction avant qu´ils tombent par terre.
La jeune fille et les autres brigands restèrent bouchebés par ce qu´ils viennent de voir sauf le chef qui avait honte d´eux.
-Tuer-le hurla le chef des brigands.
Tout les brigands sauf le chef fonçèrent sur Bruce qui sorta son nunchaku, Bruce donna un coup puissant et rapide à la tête de chacun. Les brigands reculèrent avant de se sauver en courant.
-Il ne manquait plus que ça, tu me le payeras dit le chef en partant suivre ses hommes.
Bruce voulait le rattraper mais à sa grande surprise, la jeune fille le saisit par le poignet.
-Ce n´est pas la peine, la violence ne résout rien et je pense qu´il a comprit la leçon.
-Mais...commenca à dire Bruce.
Etrangement, le coeur de Bruce s´est mit à battre très vite, il ne pouvait s´empêcher d´admirer (et de faire des commentaires sur sa beauté dans son esprit) la beauté de cette fille qu´il avait aider et pour une fois, il était d´accord avec elle sur : "la violence ne résout rien" alors qu´il était toujours partant pour régler les problèmes avec les poings (étrange, non ?) .
-Oui, tu as tout à fait raison. La violence ne résout rien dit-il, très convaincu par cette phrase.
Juste après, Bruce et elle se penchèrent pour ramasser ses fruits et quand ils allèrent ramasser le dernier fruit, Bruce toucha sa main et inversement sans le vouloir. Ils restèrent immobiles quelques secondes avant de se relever.
La fille ne savait pas quoi dire et penser (Bruce aussi). finalement pour terminer la conversation, elle dit :
-Je dois partir, au revoir et merci encore dit-elle en passant à côté de Bruce qui était resté "pétrifier" par sa beauté.
-Ell est trop belle mais...il faut que je sache son prénom au moins.
Bruce se retourna et la vit encore (heureusement pour lui).
-Heu, quel est votre prénom, s´il vous plaît !? lui demanda Bruce.
La fille se retourna, assez surprise par la question de Bruce et lui répondit.
-Mon prénom est Coralie et vous !? demanda-t-elle à son tour.
-Mon prénom est Parker, Bruce Parker répondit Bruce fièrement.
Vont-ils trouver (ou/et voir) Soul Edge ? Ou/et Soul Calibur ? Voire les deux ? Qui des deux élèves et rivaux va affronter Edgemaster dans l´ultime épreuve ? Quelle décision prendra Sophie ? Va-t-elle suivre Bruce dans le monde entier ? Ou accepter de le laisser partir et aimer Seung Mina (et non elle) ? Bruce est-il amoureux de Coralie ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture.
Haha... Bizarre, j´ai l´impression de connaître la réponse à "Bruce est-il amoureux de Coralie ?"
Et puis je l´a trouve sympa la scène de la rencontre, ça m´a rappelé plein de choses...
Ha bon !?
Tu m´en diras tant
![]()
salut