CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

rockfans
rockfans
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:41:47

Eye taimerais tu so te battre espec de pti tripeux ddde sssososososoul CALIBUR wowow c tellement génial comme jeux jpense que c mon préféré

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:42:30

je crois que les homme en blanc on oublier quelqu´un quand y son passer par ici :)

_us-army_
_us-army_
Niveau 3
21 juillet 2006 à 21:44:35

ouin ma taider le rock!!!

C toute une bande de quétaine qui ne savent po quoi de faire de leur journer a tripper sur dla magie super livre de sorts! station spaciale magic! YEAH

On va les battre!

rockfans
rockfans
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:48:50

top gééénial moi je trippe en jouant a se jeux surpa magic pow pow jte tu kin kin

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:51:16

depuis quand y a de la magie dans se jeu ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:52:04

Non mais je capte pas leur délire, ils doivent se marrer sur leur PC, mais là je capte 10 % des posts. :fou:

rockfans
rockfans
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:53:22

simapang maudit que tu rock jaimerais ben que tu dvienn mon ami !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:55:20

Je te comprends pas, mais fais un effort sur l´écriture. Et puis pour le dernier bout de la phrase, c´est pas sur un coup de tête (pas de jeu mots... :hum: )que les gens deviennent ami, faut apprendre à se connaitre et pouvoir tolérer les gouts des autres :-)))

rockfans
rockfans
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:56:54

wow tu parle tellemtn ben jaimerais vraiment etre capable de parler comme toi :ange: jcroix que je vien de me trouver un nouvel idole

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 juillet 2006 à 11:07:53

Whoua !! Je n´ai jamais eu autant de messages depuis que je l´ai repris :ouch: :ouch2: :rire2: :rire2:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 juillet 2006 à 12:22:08

Et il n´y en a pas un pour faire mieux que l´autre :hum: :honte:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 juillet 2006 à 12:42:22

Je voulais dire aux boulets qui viennent ici pour flooder : :sors: :ok:

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
23 juillet 2006 à 12:57:40

Tu crois qu´ils comprendrons ton message? :lol:
Il y en a un qui parle franglais (en sms!) et l´autre qui parle français bizarrement... (sans doute un dialecte de français d´une autre galaxie :fou: )

:lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 juillet 2006 à 14:13:08

Je l´espère pour eux sinon ils vont comprendre le "carré rouge" qui est un language universel :rire2: :rire2: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 juillet 2006 à 23:48:22

:salut: :globe: Vu le gros succès de ma fic (surtout auprès des boulets :rire2: :rire2: ) , je la continue quand même :ok:

Chapitre 50 : La folie de Kayms avant la fin de la mission !!

Pendant ce temps là, Janem utilisa la téléportation pour franchir la porte qui menait à la salle d´entraînement avec des armes au murs .

-Pourquoi avoir fait une salle d´entraînement, c´est mieux de s´entraîner dans le jardin pour profiter le l´air pur, de faire qu´un avec le vent, etc... je crois que cette salle sert uniquement à mettre les armes dans les meubles et à s´entraîner loin des regards des indiscrets et des curieux . Bon, je ne vois rien d´interrésant ici, je vais rejoindre Essan .

Essan quand à lui, il entra dans le bureau du général et propriétaire de ce magnifique lieu . En fouillant le bureau, Essan trouva des documents sur Soul Edge et nota sur une feuille ce qui était écrit car celui-ci savait écrire .

Quelques secondes après .

Janem entra dans le bureau du général à son tour et ne reconnaissant pas Essan de dos en train d´écrire des informations, il essaya de l´assomer mais Essan vit son ombre grâce à la lune et se retourna pour apercevoir Janem .

-Purée, tu m´a fais peur toi s´exclama Essan à voix basse .

-Je pourrai te dire la même chose moi aussi .

-Tu as trouvé quelque chose d´intérresant au moins ? demanda Janem à voix basse .

-Oui, j´ai tout ce qu´on cherche et je suis en train de le noter sur une feuille .

-Tu sais écrire toi ?

-Ben oui réponda Essan un peu surprit .

-Enfin bref, continues de prendre note, je vais faire le guet dit Janem .

Retournons à Kayms et non à Bruce cette fois .

Kayms ne chercha plus des informations mais des fragments de Sol Edge pour assouvir provisoirement sa soif de pouvoir mais il n´en trouva pas . En colère de ne pas en trouver, il sorta du palais pour aller au Lotus Garden .

Bruce quand à lui, il eu un mauvais préssentiment et décida de voir comment allait Kayms car il avait l´impression qu´il se sentait mal . En arrivant au Lotus Garden, Bruce aperçu et s´approcha de son ami qui était là éclairé par la lune .

-Kayms, pourquoi tu es ici ?

Sans répondre à la question de Bruce, Kayms se retourna et sauta sur Bruce qu´il ne reconnaissait pas à cause de son déguisement de garde . Bruce évita l´assaut de Kayms et se débarassa de ce déguisement qu´il trouvait moche .

-Kayms c´est moi Bruce !

Kayms ne répondait pas à Bruce .

-Qu´est-ce qu´il a ? Il est bizarre et pourquoi il a les yeux "jaunes" ? se demanda Bruce .

-Je sens Soul Edge en toi c´est bizarre, non ? demanda Kayms qui était devenu un "peu" bizarre"" .

-Ha bon, je ne sens rien réponda Bruce pour faire un peu d´esprit (comme Spider-Man) .

-Bref, je m´en fous car je vais t´absorber si tu es possédé par cette épée et peu importe comment elle te possède si c´est le cas, je t´absorberai .

-Pas si je suis trop fort pour toi !!

-On va voir ça tout de suite .

Kayms attaqua Bruce avec ses 2 Kunaïs modifiés mais il ne le toucha pas car il contra ses coups avec sa rapière "Eclair d´argent" qu´il essaya vraiment depuis ses modifications . Bruce joua sur la notion de portée mais Kayms compensa celà avec sa rapidité et finit par toucher Bruce au torse .

-Argh ! Attends un peu dit Bruce en montant un peu le ton .

Bruce décida de combattre plus sérieusement et toucha Kayms avec un revers de la rapière pendant que celui-ci tenta d´attaquer Bruce qui avait fait exprès de laisser une petite faille dans sa garde .

Pendant ce temps dans le bureau du général, Essan avait presque fini de tout noter et Janem se prépara à chercher ses amis sans se douter de ce qu´il allait voir et leur arriver .

-C´est bon j´ai fini lança Essan à voix basse .

-Bon allons chercher les autres alors réponda Janem en essayant de sentir la faible force maléfique de Bruce .

2-3 minutes après .

-Alors demanda Essan qui faisait le guet à son tour .

-C´est bon, j´ai trouvé Bruce mais sa force augmente, je me demande bien pourquoi .

Janem téléporta Essan au Lotus Garden pour récupérer Bruce et Kayms (sans qu´il le sache) . Une fois arrivé là-bas, Janem et essan virent Bruce combattre contre...Kayms !! ! Mais pourquoi ?

-Il faut les arrêtés, les gardes les surement entendus combattre dit Essan .

-Je crois que c´est trop tard réponda janem qui vit 5 gardes arrivés avant d´en voir d´autres .

-Il faut que tu les retiennes Janem pendant que je vais aller les rejoindre pour comprendre la raison de leur combat .

Mais Bruce aussi avait vu les gardes mais pas ses deux amis juste avant de se prendre un coup de pied retourné de Kayms .

-Laisses-moi t´aider en absorbant ton énergie maléfique demanda Kayms avec un regard de psychopate .

-Non, c´est un "cadeau" de la vie et je veux le garder, j´en ai encore besoin réponda Bruce avec un ton sérieux .

Bruce décida de changer d´arme et prena son...Nunchaku, "Dragon" pour faire un combat équilibré avec Kayms . La manche débuta et Bruce semblait légérement dominer le combat soudain Kayms disparu dans un nuage de fumée avant de réapparaître derrière Bruce qui ne le vit pas et reçu un coup de pied dans le dos .

-Tu ne m´auras pas deux fois comme ça .

-On verra réponda Kayms en rigolant .

La manche reprena mais aucun des deux combattant ne dominer le combat, Kayms ressaya sa technique de "transposition" mais Bruce ferma les yeux et senti sa présence ce qui lui permit de donner un coup de pied retourné dans la face de Kayms qui fut sur le c** .

Essan arriva mais il changea d´avis, il décida de les prévenir pour partir avec eux et ensuite, il voudrait connaître la raison de leur combat .

-Bruce, Kayms, arrêtez de vous battre il faut partir tout de suite cira Essan maintenant que Bruce et kayms se sont faits remarqués à cause de leur combat .

-Je voudrai bien arrêté mais Kayms ne veut pas enfin je crois .

En s´aperçevant qu´on ne l´écoutait pas, Essan décida de se mettre entre les deux adversaires mais tout ce qu´il gagna c´est que Bruce reçu un très puissant coup de Kunaïs à la place d´Essan . Bruce tomba sur le dos devant un Kayms fou et un Essan surprit du geste de celui-ci .

-Aaarrgh !! cria Bruce au lieu d´hurler de douleur .

-Je suis dèsolé Kayms mais tu as dépassé les bornes s´exclama Essan .

Essan se metta devant Bruce pour le protéger et "payer" sa dette .

Le deuxième combat de Kayms démarra et Kayms avait un peu le dessus sur Essan qui faisait tout ce qu´il pouvait pour le battre . Pendant ce temps là, Janem avait battu tous les gardes mais il savait que d´autres arriveraient après en tant que renforts .

En voyant Janem arrivait vers lui, Kayms ne voulant pas se trouver en difficulté face à ses adversaires, donna des coups de pieds à Essan pour l´éloigner de lui et disparu dans un nuage de fumée . Méfiant, Essan resta sur ses gardes mais Bruce qui s´était assez bien remit de sa blessure (malgré la puissance de l´attaque de Kayms) assura à Essan que Kayms avait bien disparu dans ce nuage de fumée pour aller on ne sait où mais deux choses sont sûres, c´est dans un endroit où il serait en sécurité et loin de nos héros .

Janem arriva vers ses amis et il était un peu surprit par ce changement de situation .

-Bruce et Essan, est-ce que ça va ?

-Moi je n´ai rien Janem réponda Essan .

-Moi ça peut aller réponda Bruce qui se posa des questions sur son état car il trouve qu´il est assez bien rétablit et assez tôt en plus pour ne pas dire trop tôt .

-C´était quoi la raison de son étrange comportement ? demanda enfin Essan .

-Je ne sais pas mais ça doit avoir un rapport avec l´immense soif de pouvoir qu´il y a en lui répondit Bruce qui pensait avoir raison mais qui ne fit pas part de sa pensée à ses amis car il voulait être sur d´avoir raison et ne pas avoir tord .

-Je ne voudrai pas vous déranger mais ce n´est pas l´endroit pour discuter de ça lança Janem .

-Tu as raison Janem, il faut partir .

-On va où cette fois ? demanda Essan .

-Je veux aller rendre une petite visite à Seung Mina avant de reprendre ma quête .

-Je sens que je vais voir un Bruce "amoureux" quand il la verra .

-Hein ? Tu veux dire... NON !! demanda Essan .

-Oui, il est amoureux d´elle . A leur première rencontre, Bruce n´arrivait même pas à lui dire 3 mots sans bafouiller . Réponda janem pour taquiner Bruce .

-Ho !! C´est bon là, ce ne sont pas vos affaires . Mais quels sont les informations que vous avez trouvé demanda Bruce .

Essan et Janem racontèrent tout ce qu´ils avaient trouvé à Bruce et partirent juste après en Corée en utilisant la téléportation de Janem avant que les renforts arrivent .

Vont-ils trouver Soul Edge ? Ou Soul Calibur ? Voire les deux ? Bruce va-t-il retrouver Seung Mina, l´amour de sa vie ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

P.S : Kayms est carrèment comme "Glutonny" de Full Metal Alchimist mais il ne veut pas manger mais devenir plus puissant (soif de pouvoir) .

kayms753
kayms753
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:15:52

Yeah ! :lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 juillet 2006 à 11:46:12

500ème message : :merci: tout mes lecteurs de la lire et à ceux qui me soutiennent dans mes fics :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 juillet 2006 à 21:43:07

J´annonce OFFICIELEMENT que mon prochain chapitre sera spécial et dédié à un forumeur que tout le monde aime bien même plus que moi :lol: mais je n´en dirai pas plus :-)))

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:45:50

Bon déjà çà ne m´est pas dédié...

Sinon très bien ce chapitre. :ok:

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:46:13

Mmmm, il y a déjà plus de narration c´est cool :)

La vidéo du moment