voilà la suite
Chapitre 49 : Essan touche le gros lot !!
-Moi, ça me va Bruce .
-C´est d´accord pour moi ajouta Kayms .
-Moi ?. ..Faire le guet, on me prend pour qui là ?
-Bon si tu veux, tu vas avec Janem et moi je vais de mon côté proposa Bruce à Essan .
-ça me va réponda Essan .
-Du moment que je peux arranger les choses, ça va mais j´espère que l´opération se passera bien pensa Bruce .
-Bon maintenant, attendons l´heure de l´opération proposa Janem .
-Ok, je vais aller voir un forgeron, je vais modifier mon épée dit Bruce .
-Encore !? s´exclama Essan .
-Oui encore, bon rendez-vous ici dans 3 heures ok .
-Ok répondirent tous .
Bruce alla voir le forgeron du coin pour modifier sa rapière "Eclair d´argent" .
Le forgeron lui créa et metta un protège-main comme celui de Flambert (la rapière de Raphael), il lui modifia la courbe de son arme pour qu´elle soit comme celle d´un katana et il lui metta sur les côtés la moitié de la lame d´origine pour qu´elle soit presque aussi tranchante qu´une grande épée, telles étaient les instructions de Bruce qui lui donna 3 pièces de plus pour le remercier de son travail et la satisfaction d´avoir réussi à trouver comment améliorer son arme qui est devenue plus tranchante et meilleure pour la défense tout en gardant sa bonne maniabilité .
Essan lui, alla acheter des provisions pour le groupe car il n´avait rien d´autre à faire .
Janem médita pour s´entraîner et se détendre tout en pensant à Soul Calibur et Brice qui le préoccupe un peu .
-Que peut bien faire ce monstre de Brice à l´heure qu´il est, je me demanda aussi d´où vient Soul Calibur et cette force qu´elle a et qui lui donne la possibilité de s´opposer à Soul Edge ?
Pendant ce temps-là, Kayms parcoura la ville pour s´entraîner et se préparer à l´opération d´infiltration prévue pour ce soir .
3 heures plus tards, nos amis se retrouvèrent pour faire les dernières mises au point avant le début de la mission d´infiltration .
-Tu as réussi à améliorer ta rapière Bruce !?
-Oui, tu veux que je te fasse une petite démonstration Essan ? proposa Bruce qui était fier de son arme .
-Ce n´est pas le moment pour prouver son talent à l´épée, on a une mission d´infiltration à faire là .
-Ouais Janem a raison les gars, on verra ça plus tard ajouta Kayms qui se prépara mentalement à cette mission .
-Bon, je vais à l´Ouest, Kayms tu vas à l´Est et puis vous deux vous irez au Nord du Lotus Garden proposa Bruce .
-Moi, ça me va Bruce réponda Janem .
-C´est d´accord pour moi ajouta Kayms .
-Moi, ça me convient répondit Essan .
Janem téléporta tout ses amis là où ils devaient checher des informations pour faciliter le début de la mission avant de rester tout seul avec Essan dans une pièce au centre du palais de ce général . Janem et Essan cherchèrent des information dans les meubles de ce général mais sans succès . Quand ils sortirent de la pièce, les deux compagnons devaient se séparer, Janem alla à gauche et Essan à droite continuer leurs recherches mais séparèment cette fois-ci .
-J´espère qu´on trouvera quelque chose se demanda Janem .
-Je me demande s´il y a des gardes tout près se posa Essan qui était assez angoissé .
Bruce lui, était laissé par Janem dans....un couloir avec deux gardes faisait leur ronde en passant par ce couloir .
-Janem aurait pu me laisser ailleurs mais bon, ce n´est pas grave, il faut juste que je ne passe pas inaperçu se dit Bruce en poussant un petit soupir juste après .
Bruce se retourna et travers le couloir pour arriver près de deux portes qui étaient l´un en face de l´autre .
-Laquelle dois-je prendre ? se demanda Bruce qui ne voulait pas être vu par les deux gardes .
Soudain, il entendit des bruits de pas qui venait par ici .
-Il y a quelqu´un qui arrive, je dois me cacher mais où ? se dit-il en gardant son sang-froid .
Là, un des deux gardes fit demi-tour à la surprise de Bruce qui le savait grâce aux bruits de pas sur le sol .
-Mais oui, j´ai trouvé !!
Un des deux gardes tourna à droite pour explorer le couloir où est Bruce qui est au plafond .
-Je suis dèsolé, excuse-moi pour mon geste se dit Bruce qui assoma le garde sans faire de bruit avant de mettre ses vêtements au dessus des siens et de le cacher dans la pièce qui était derrière la porte de droite qui est une....cave .
-Maintenant, je vais passer inaperçu enfin presque en espérant que les autres ne se fasse pas remarqués .
Alors que Bruce continua à rechercher des informations déguisé en garde, que Janem et Essan se séparèrent pour avoir plus de chances d´en trouver eux aussi ; Kayms lui, était dans la chambre des invités où il trouva sur le lit un fragment de Soul Edge qu´il absorba et augmenta sa soif de puissance qui est par la même occasion la malédiction qu´il eu de la part d´un sorcier il y a des années de ça alors qu´il tentait de lui voler un talisman qui lui permettait de devenir plus fort physiquement mais au lieu de le posséder, il eu cette malédiction comme punition et vit la destruction du talisman sous ses yeux avant de partir en disparaisant sous un nuage de fumée tel un ninja .
-Oui, il me faut plus de puissance se dit-il avant de sortir de la pièce pour explorer le couloir .
Pendant ce temps là, Janem utilisa la téléportation pour franchir la porte qui menait à la salle d´entraînement avec des armes au murs .
-Pourquoi avoir fait une salle d´entraînement, c´est mieux de s´entraîner dans le jardin pour profiter le l´air pur, de faire qu´un avec le vent, etc... je crois que cette salle sert uniquement à mettre les armes dans les meubles et à s´entraîner loin des regards des indiscrets et des curieux . Bon, je ne vois rien d´interrésant ici, je vais rejoindre Essan .
Essan quand à lui, il entra dans le bureau du général et propriétaire de ce magnifique lieu . En fouillant le bureau, essan trouva des documents sur Soul Edge et nota sur une feuille ce qui était écrit car celui-ci savait écrire .
Quelques secondes après .
Janem entra dans le bureau du général à son tour et ne reconnaissant pas Essan de dos en train d´écrire des informations, il essaya de l´assomer mais Essan vit son ombre grâce à la lune et se retourna pour apercevoir Janem .
-Purée, tu m´a fais peur toi s´exclama Essan à voix basse .
-Je pourrai te dire la même chose moi aussi .
-Tu as trouvé quelque chose d´intérresant au moins ? demanda Janem à voix basse .
-Oui, j´ai tout ce qu´on cherche et je suis en train de le noter sur une feuille .
-Tu sais écrire toi ?
-Ben oui réponda essan un peu surprit .
-Enfin bref, continues de prendre note, je vais faire le guet dit Janem .
Retournons à Kayms et non à Bruce cette fois .
Kayms ne chercha plus des informations mais des fragments de Sol Edge pour assouvir provisoirement sa soif de pouvoir mais il n´en trouva pas . En colère de ne pas en trouver, il sorta du palais pour aller au Lotus Garden .
Bruce quand à lui, il eu un mauvais préssentiment et décida de voir comment allait Kayms car il avait l´impression qu´il se sentait mal . En arrivant au Lotus Garden, Bruce aperçu et s´approcha de son ami qui était là éclairé par la lune .
-Kayms, pourquoi tu es ici ?
Sans répondre à la question de Bruce, Kayms se retourna et sauta sur Bruce qu´il ne reconnaissait pas à cause de son déguisement de garde . Bruce évita l´assaut de Kayms et se débarassa de ce déguisement qu´il trouvait moche .
-Kayms c´est moi Bruce !
Kayms ne répondait pas à Bruce .
-Qu´est-ce qu´il a ? Il est bizarre et pourquoi il a les yeux "jaunes" ? se demanda Bruce .
Vont-ils trouver Soul Edge ? Connaîtrons-nous un peu Kayms, le ninja renégat ? Qu´est-ce que Kayms faisait dans le château ? Est-ce que notre quatuor va réussir l´opération d´infiltration ? Qu´est-ce qu´il arrive à Kayms ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .