Chapitre 4 : le ninja
4 ans plus tard
Bruce : Man, je vais partir rerouver papa .
Carole : Ok Bruce et reviens vite .
Bruce : Au revoir man .
Carole : Au revoir mon petit Bruce .
Cet adieu fut très difficile pour notre héros et sa mère mais la promesse qu´il s´est fait de rerouver son père lui a fait oublier ce dur moment et il partit on ne sait où à la recherche de Soul Edge et sur tout à la recherche de son père .
2 jours plus tard, quand le soleil commença à se coucher
Bruce commença à traverser une forêt où on ne voyait que des arbres et quelques rochers (pas le ciel) .
Bruce (pensant) : Je me demande bien où peut-être cette épée et où en est mon père .
mais au dessus de lui
?? ? : Tiens, tiens encore un voyageur je vais le tester .
L´inconnu continua d´espionner notre héros pendant 15 minutes .
?? ? : J´ai un mauvais préssentiment à propos de ce voyageur .
L´inconnu secoua des branches avec son faucille .
Bruce (un peu surpris) : C´était quoi ce bruit ?
L´inconnu recommença
Bruce : Tiens des pierres .
Bruce prit les pierres et il les lança en direction opposé au bruit comme s´il se sentait espionner .
L´inconnu sauta de branches en branches pour les éviter et il riposta avec des surikens .
L´inconnu lança 4 surikens sur Bruce qui les évita et se mit à l´abri .
Bruce : Un ninja est ici mais pourquoi ?
Bruce vit une grosse pierre par terre, il l´a ramassa .
Bruce : Cool, il va me le payer .
Bruce se concentra, il lança la pierre et il toucha le ninja qui tomba par terre .
?? ? : Tu vas me le payer, montres-toi .
Bruce se montra
Bruce : T´es qui toi ? Un lâche ?
?? ? : Comment oses-tu me traîter de lâche, mon nom est Sasuke .
Bruce : Ok Sasuke, qu´est-ce que tu veux ?
Sasuke : Je veux tout ton argent .
Bruce : Tu n´auras pas mon argent mais si tu veux, je peux te donner une sacrée raclée que tu n´oublieras pas de sitôt .
Sasuke (en riant) : Je voudrai voir ça .
Bruce utilisa sa nouvelle arme, "l´éclair argenté" et Sasuke prit son katana .
Bruce le désarma 10 minutes après le début du combat mais Sasuke prit alors sa faucille mais Bruce le ridiculisa encore une fois .
Bruce : Pour un ninja, je te trouve plutôt minable de chez minable allez part pendant qu´il en est encore temps .
Sasuke : Je n´ai pas dis mon dernier mot, avorton .
Sasuke lui lança 8 surikens que Bruce contra avec sa rapière .
Pendant ce temps, Sasuke reprit sa faucill et son katana et il disparu avant de descendre comme une flèche sur Bruce (il le fit pendant 15 minutes sans s´arrêter) .
Bruce prit ses suriken et se planqua dans un buisson et il utilisa la même stratégie que Sasuke pour l´effrayer au début du chapitre et ça a marché .
Sasuke tomba nez à nez avec un rocher et Bruce lui mit sa rapière près de son cou, prêt à lui couper la tête .
Que va-t-il se passer ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .