CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
12 août 2008 à 18:25:47

Bah... je m'y attends ! ^^

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 août 2008 à 20:59:17

xD ouais suis grillé, c'est vrai que suis le webmaster du site officiel de Blizzard et que fais toutes les MAJS de l'Armurerie tout seul !

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
12 août 2008 à 21:01:39

Toujours aussi mouvementé ici. :rire:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
12 août 2008 à 22:33:52

A mort ma parole xD

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 août 2008 à 22:51:01

Sérieux, être au niveau 70 (suivons ton exemple) et le noter à chaque fois sur MSN (depuis le niveau 1) dans son message perso, c'est digne d'un no-life. C'est honteux comme tu dis Red_Lemon --> On est d'accord :)
J'ai juste dis que j'étais un Ultimate Edgemaster quand je l'ai été, histoire de le dire :)

Mais pour te répondre :
La diffèrence c'est que sur WOW, il y a des tonnes de no-life comme Chaoside qui sont au niveau 60 minimum mais des Ultimates Edgemasters...j'en connais que 3 :
-Le Japonais
-Moi
-Un ami d'un forumeur que je connais mais dont j'ai plus de nouvelles

Et non, ce n'est pas une fierté "car c'est de moi" mais plutôt une fierté car c'est un truc que beaucoup ont voulu faire mais en vain...ils ont abandonnés bien vite (ex : Snake-27, etc...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4346-9662408-1-0-1-0-0.htm

Avec ce lien, vous verrez que c'est pas trop donné vu les abandons...contrairement à WOW :)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 août 2008 à 22:55:46

(Suis dans une Guilde de Casuals au passage)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
13 août 2008 à 08:49:59

Bruce, toi même tu es un nolife, un point c'est tout, y'a pas d'excuses à ça. Est-ce que Chaoside lançait dans ses messages "Je suis niveau 70 sur WoW !!" sur les forums ? Non, je ne crois pas. Tu apprendras qu'un message perso sur msn, c'est rien du tout, la plupart du monde ne le lit pas, sauf quand il se fait chier.

Et ne t'inquiètes pas, il y a des dizaines de milliers d'UE dans le monde (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté, car si il y en avait moins de 100 j'aurais continué histoire d'avoir un genre de trophée =))
Je te vois venir => L'histoire du trophée tu vas me dire que c'est pareil, que c'est pour avoir une fierté et se la raconter. Ben tu enlèves la dernière partie de cette phrase ("et se la raconter") et c'est bon. Sauf que toi, cette fin de phrase, t'as pas l'air de l'avoir retiré.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2008 à 10:56:50

Un no-life, moi !? Non, arrêtes de fumer M.No-life.
Je n'en suis pas un et je n'en serai jamais un :)

Chaoside balançait ça dans son message perso sur MSN, c'est pire :
-On se connecte, on le voit
-Il se connecte, on le voit
-On parle avec lui, on le voit à l'écran de conversation
-Il nous parle, on le voit à l'écran de conversation
-Il poste une réponse dans une conversation, on le voit

Un message dans un forum, tu le vois quand c'est dans la dernière page sinon faut le chercher :)
Et encore, j'ai jamais soûler personne avec "UE" donc tu peux te taire :)

J'ai jamais dit ça, j'ai jamais pensé ça et j'ai jamais soûler personne mais si ça te casse les cou***** que j'y sois arriver (et pas toi)...c'est ta vie :)

P.S : Tu mets des parenthèses, tu expliques mal.
P.S 2 : Tu n'as pas arrêté pour ça :)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
13 août 2008 à 15:07:25

Ha, au passage, lorsque quelqu'un se connecte sur MSN, son message personnel n'apparait pas, seulement son Pseudo, de même lorsque l'on poste une réponse et de même lorsque l'on parle dans la fenêtre de conversation ! (Ou alors t'as téléchargé MSN Plus et c'est mal !)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2008 à 16:05:56

Ben moi je le vois (et je voyais comme tu te la jouais avec Keyrah niveau xx XD) :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
13 août 2008 à 20:23:16

"La diffèrence c'est que sur WOW, il y a des tonnes de no-life comme Chaoside qui sont au niveau 60 minimum mais des Ultimates Edgemasters...j'en connais que 3 :
-Le Japonais
-Moi
-Un ami d'un forumeur que je connais mais dont j'ai plus de nouvelles"

:d) Et alors ça te rend fier ? Tu te caches derrière WoW et ça parce que tu ne sais plus quoi dire. A moins que tu aies du mal à raisonner.

En plus des UE il y en à bien plus de 3.

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
13 août 2008 à 20:31:34

Dans ce cas, montres-nous une preuve, balance le screen !

brycool4
brycool4
Niveau 10
13 août 2008 à 23:05:21

Si vous voulez parlez de Wow, allez sur le forum de Wow. Si vous voulez vous chicaner comme des bébé de 2 ans, une garderie sa l'existe :-)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 août 2008 à 23:31:27

Chaoside :d) Je ne conserve pas les conversations avec les gens comme toi mais Lexaeus peut témoigner ainsi que tout tes autres contacts qui ont une bonne mémoire et qui peuvent/veulent le faire :)

Sinon comment je savais, "sans te le demander", à quel niveau tu étais quand on avait l'autre comme contact (et sans demander à un contact en commun) !? Ne cherche pas de réponse, j'ai raison.

Brycool4 :d) On ne t'a pas trop sonné je crois ; c'est pas pour être méchant loin de là, mais reste en dehors de ça :svp: :merci: :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
13 août 2008 à 23:39:42

brycoo, laisse les, et puis tu te pointe a un moments ou le conflit est déjà bien avancé.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 août 2008 à 03:44:08

bonsoir tout le monde j'ai relu les pages depuis la page 117 et j'ai constaté que bruce parker n'a pas entierement tord sur un point il ne sen fou pa de ce qu'on lui dit par contre arretez un peu vos histoires de utimate edgemaster quand on y pense tt le monde peut le faire et puis sufit d'avoir que ca a faire au passage ne pense pas que je tienne avec quelqun je ne fais que constater ah oui une derniere chose bruce je pense que tout le monde sera d"accord avec moila dessus sauf toi peut etre enfin surement mais tout le monde a le droit de dire son avis donc brycool cidessus n'a pas été sonné comme tu le dis mais a le droit de parole non
dsl pour la taille du texte mais je ne viens pa souvent :sournois:
donc pour eviter un double post je le fait comme ca
ah oui au fait bruce ne me dis pas que je suis un nolife parce que jeposte a cette heure la car jai un travail ok je pense que tu peux comprendre ca non :merci:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 août 2008 à 12:03:54

Mike0059 :d) Tu vois, je suis vraiment content de voir que tu as constaté une chose et elle est importante car : "C'est en croyant l'inverse qu'il y a eu tant d'histoires
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bien que j'ai montré et prouvé le contraire à plusieurs reprises si je peux me permettre ; ex : avec toi)"

P.S : Je suis devenu UE ok, mais...j'avais pas que ça à faire ; pour ma part, je suis devenu UE en vivant ma vie :)

Je pense comme toi, on peut exprimer son avis mais je veux pas que ça remette une couche sur cette histoire (c'est mon seul souhait sinon je suis pour l'expression) :)

Pourquoi tu dis ça !? Ton post est super et pas méchant...(Il y a que si on m'attaque que je deviens méchant)

P.S 2 : Tu dis "depuis la page 117" (c'est ton avis et je le respecte) mais c'est depuis le début du topic car tout le monde pensait un truc : "Bruce n'écoute pas l'avis des autres et s'en fout royalement" ; c'est devenu une croyance avec le temps --> j'ai même perdu des potes à cause de cette fausse croyance, on a pourri mon topic à cause de cette fausse croyance, on a pourri ma fic à cause de ça, on me fait (Nightmare_Edge le plus récemment) une sale réputation à cause de ça, etc... (beaucoup de choses).
Et aujourd'hui je suis content de voir que quelqu'un a vu la vérité :)

:merci: Mike0059 :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 août 2008 à 16:51:46

J'ai ça en tant que conseil, je n'oblige personne, c'est pas mon genre.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
14 août 2008 à 16:56:16

Omg plus ça va plus j'ai l'impression que Bruce veut simplement booster son topic en nous provoquant MEME quand il a tort...

"J'ai jamais dit ça, j'ai jamais pensé ça et j'ai jamais soûler personne mais si ça te casse les cou***** que j'y sois arriver (et pas toi)...c'est ta vie :) "

:d) Déjà, "saouler" ça s'écrit pas "sôuler".
Ensuite, justement, un jeu vidéo avec un défi hardcore juste sur de l'acharnement (et pas forcément de technique ; je veux dire par là qu'un noob peut très bien devenir UE), c'est pas une vie, mais ça reste un jeu-vidéo. Simplement.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 août 2008 à 19:08:13

Dis, t'as pas fini de provoquer une quelconque mer** dans ce topic avec tes affirmations sans fondements !??????????

Je te l'ai déja dis, "réglons ça sur MSN !!". Si tu veux pas c'est que tu veux le régler ici donc conclusion : "T'es un mythoman".
P.S : J'ai bien le droit à une faute d'orthographe de temps en temps :lol: et :merci: de m'avoir corriger en faite :)

J'ai appris "en devenant un UE" à mieux maitrîser le GI donc il y a quand même de la technique :)

La vidéo du moment