Le mec modeste qui se la pète à mort, gg mec !
"mais pourquoi tout le monde va lire celle de bruce et pas la mienne ? ...
"
Je t'ai déjà dit que j'avais 12 ans quand j'ai posté tous ces messages. Après tu m'excuseras, j'avais peut-être 12 ans, mais dans ma fic y'avait un minimum de fautes et pas de parenthèses et ce genre de trucs bâclés (je dis pas que ma fic est bien là, parce que bon j'te vois venir -_-).
"(style tu mets un perfect à Olcadan, t'es vraiment un mytho de chez mytho...)
"
Oui j'ai déjà mit plusieurs perfect à Olcadan en Légendes des âmes. Après si tu me crois pas je m'en fous (d'ailleurs pour te foutre encore plus la rage, puisque apparemment tu supportes pas que quelqu'un est quelque chose de plus que toi, je me suis jamais dit "je vais mettre un perfect à Olcadan", c'est venu tout seul... J'avoue la première fois j'avais fait de l'anti jeu avec Mitsu, mais c'est parce que tout le monde disait qu'il était impossible à battre et que je l'avais jamais rencontré ingame.
"Je t'avais parler sur MSN de tes tech pour la mission 4 car elles marchaient pas et t'as répondu qu'une chose : "Moi, j'y suis arriver comme ça"...si t'apelle ça de l'aide
"
Putain mais si t'es pas content tu vas poster sur le fofo omg... On va pas te tenir la main toute ta vie, mec ! Moi je donne mes techniques, si t'arrives pas avec, bah tant pis mais moi j'y peux rien, j'vais pas jouer à ta place.
"(j'ai jamais réussi avec ton site) "
Tu tournes en rond mon pauvre. TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?! Je donne mon aide sur le site, et si j'avais pas fait ce site j'aurais tout simplement rabâché les mêmes choses aux gens qui auraient posées des questions.
Tout le monde était plus ou moins content et surtout reconnaissant de ce site, mais toi tu craches sur des heures de boulot que j'ai fait bénévolement hein. -_-
Conclusion :
J'aurai pu faire un site, il aurait été meilleur que le tien car :
-Très bonne tech pour la mission 4 quelque soit la difficultée
-Détails de la mission 8 en difficile (persos, arènes et armes)
(déja ces 2 points pour commencer)
Bon, ok, admettons. Mais c'est sûr que DEUX MISSIONS dans un site c'est ENORME ça fait TOUTE LA DIFFÉRENCE !!
Et je suis sûr que déjà tu aurais galéré pour faire le design.
"Bon, j'y go le ***, j'ai une vie moi
"
Tu m'excuseras mais ça tout le monde sait que c'est la phrase typique du mec frustré de sa propre vie (dans 99% des cas).
Et j'ai des doutes quand au fait que TheReaper soit un fake...