CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 juillet 2008 à 19:41:53

Bruce_Parker Posté le 31 juillet 2008 à 11:51:01
Je ne suis pas parfait

Tu l'as lu ça !?
Et pour l'instant j'ai toujours eu raison face à toi et les autres fouteurs de mer** !!
Ailleurs que dans mon topic, j'ai prouvé que je pouvais avoir tord (ex : sur MSN avec Lopaze) :)

C'est pas une touche d'humour !! C'est pour me rabaisser ton post et tu le sais !!

Et tu avais 13 ans !! Donc arrêtes de mentir (comme toujours)

Au grand jamais Vergil99, n'écoute pas ce menteur de 1ère !! Si un admin ou un modo m'enlève les post :hs: de ce topic, je serais bien content mais bon...vu que le forum est mort, personne n'exaucera mon voeu ; et comme je l'ai dit à ce même menteur de 1ère : réglons ça ailleurs !!
Mais lui, il veut rester là --> C'est un fouteur de mer** et pour preuve, il revient ici et il recommence (comme beaucoup d'autres) !!

Viens qu'on régle ça sur MSN Snake-27, le mec qui se prend pour un caïd à SC avec ses records dans les missions spéciales (cf. Soulawanta je ne sais quoi de mer**)et qui commence à dire des trucs genre "Je serai Ultimate Edgemaster, j'en fais le serment" alors qu'il le sera jamais !!

Avec tes serments que tu respectes PAS DU TOUT, tu penses aller loin dans la vie !? Pour ton info, je vais loin dans la vie MOI !!

P.S : J'ai un style diffèrent des autres pour écrire mes fics, la moindre des choses est de le respecter et non de le transformer, ce que vous avez tenté de faire mais en vain :)

Kraust
Kraust
Niveau 3
31 juillet 2008 à 20:07:32

C'est une fic ça ? :doute:

"C : snif2: :snif2: " -> No comment.

Bruce_Bruce2
Bruce_Bruce2
Niveau 2
31 juillet 2008 à 20:18:59

pour résumer la vie de bruce_parker :

"je vais loin dans la vie MOI !! "

oh oui, au moins jusqu'au chiotte ...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:32:43

Le mec il va me dire quel âge j'avais quoi mdr... Je suis né précisément le 04/06/1993. Compare avec la date du poste, j'avais 12 ans donc.

Et si, c'était de l'humour, mais toi tu dois pas connaître je pense, vu que tu cherche la merde et que tu te crois au dessus des autres...

"Viens qu'on régle ça sur MSN Snake-27, le mec qui se prend pour un caïd à SC avec ses records dans les missions spéciales (cf. Soulawanta je ne sais quoi de mer**)et qui commence à dire des trucs genre "Je serai Ultimate Edgemaster, j'en fais le serment" alors qu'il le sera jamais !! "

:d) J'ai fait le serment que j'allais avoir 5M d'xp, pas que j'allais être UE. Après faut apprendre à lire, hein ! ;)
Mes records, j'ai jamais dit que c'était des trucs de fou, j'ai juste dit que je ne donnerai pas mes techniques pour certaines missions (qui sont ultra faciles), sans aucune insinuation derrière...
Sinon, si tu trouves que souLawanta c'est de la merde, personne t'oblige à aller dessus (de toute façon mon NDD est mort). Fais un site de qualité supérieure (je ne dis pas que mon site est super, hein), ensuite tu pourras ouvrir ta gueule de boulet. :)
J'ai fait ce site gratuitement pour aider des personnes et toi on dirait que tu fais ton jaloux, ma parole ! Oo
Sûrement que je ne serais jamais UE, mais je m'en fous un peu tu vois, c'est qu'un jeu vidéo, ça va pas changer ma vie. Après c'est sûr que si je l'étais je serais content, mais je ne le gueulerai pas sous tous les toits. ;)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 juillet 2008 à 23:43:07

"Et si, c'était de l'humour, mais toi tu dois pas connaître je pense, vu que tu cherche la merde et que tu te crois au dessus des autres..."

Je t'adore, tu postes pour foutre la mer** et tu es capable d'écrire ça après :honte:
Surtout que j'ai avoué que j'avais parfois tord mais tu n'as pas l'air de voir les lignes...

Ok, "j'avoue m'être tromper (ça fait 2 fois que j'avoue avoir tord tu me diras)" mais bon, toujours est-il que tu ne l'as jamais été comme tu voulais l'être au début (enfin je crois) ;)

Fais 3 fics dont une de plus de 100 chapitres et sois un Ultimate Edgemaster et ensuite, tu pourras ouvrir ta bouche de boulet :)

Ton site n'aide que toi je te rapelle ; je me suis débrouiller seul pour la mission 4 en difficile (moi et d'autres comme "Newkazuya") donc ton site... :siffle:
Quand tu as fais ton site, tu mettais le lien à toutes les ocassions et en le faisant, tu gonflais tout le monde avec mais personne ne te le disait :)

Sinon occupez-vous avec SC4 (Quoi d'autre !? Je vous connais pas), vous serez déja moins *** :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
31 juillet 2008 à 23:52:42

"Fais 3 fics dont une de plus de 100 chapitres et sois un Ultimate Edgemaster et ensuite, tu pourras ouvrir ta bouche de boulet :) "

Alors, là je suis plié en deux ! :rire:
Déjà, ta fic est naze, les chapitres sont courts, y'a des fautes, mettre des parenthèses dans les dialogues c'est vraiment pourri.
Ensuite, c'est mieux d'avoir la qualité sans la quantité que le contraire.

"tu gonflais tout le monde avec mais personne ne te le disait :) "

:d) Pourquoi d'autres personnes faisaient tourner le lien dans d'autres topics alors ? Il a tué personne mon site, bien au contraire !
"je me suis débrouiller seul pour la mission 4 en difficile"
Pour cette mission je n'ai fait que mettre des techniques testées par moi-même et qui ont très bien marché. Si ensuite elles ne te plaisent pas, tu fermes ta gueule et tu te dis "Dans la vie rien n'est parfait, et surtout pas moi." :)

J'ai pas SC4, tout simplement car je n'ai pas de 360 ni de ps3 (cette dernière étant trop chère).

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 août 2008 à 12:07:05

Ma fic n'est pas naze, tu lis mal...on voulait juste la transformer scénaristiquement parlant et j'ai pas voulu --> preuve que je suis pas une mer** ; tu devrais te taire car vu le nombre de lecteurs dans ta fic passée...j'ai une chose à dire : "minable" (aux yeux d'un ficeur digne de ce nom ; je parle pas de moi) :)

De plus, t'es un minable qui m'envi depuis un bail, déja pour commencer :

snake-27 Posté le 30 octobre 2005 à 12:28:46
mais pourquoi tout le monde va lire celle de bruce et pas la mienne ? ... :snif2:

C'est comme pour l'UE, c'est pareil !! Et c'est pour ça que tu voulais pas que je le mette dans mon profil et que tu ments encore en disant que j'ai gonflé tout le monde avec...mais arrêtes de te rabaisser :)

Tes techniques ont bien marché !? Arrêtes de mythonner (style tu mets un perfect à Olcadan, t'es vraiment un mytho de chez mytho...) :honte:
Je t'avais parler sur MSN de tes tech pour la mission 4 car elles marchaient pas et t'as répondu qu'une chose : "Moi, j'y suis arriver comme ça"...si t'apelle ça de l'aide :honte:
Donc ton site a été plus crée pour afficher tes stats que pour aider car :
-On réussit, c'est bien (j'ai jamais réussi avec ton site)
-On échoue, t'aides personne (ça m'est arriver avec ton site pour la mission 4 en difficile)
Quand j'y suis arriver à la mission 4, ma tech a été reconnu comme meilleure et a été même "conseillé" !!

Conclusion :
J'aurai pu faire un site, il aurait été meilleur que le tien car :
-Très bonne tech pour la mission 4 quelque soit la difficultée
-Détails de la mission 8 en difficile (persos, arènes et armes)
(déja ces 2 points pour commencer)

Ben fais ce que tu veux mais te rabaisses pas encore ici, allons dans un autre topic (ça fait x fois que je le dis mais bon, comme un mythoman tu le nies encore et encore) :)

Bon, j'y go le ***, j'ai une vie moi :bye:

TheReaper2
TheReaper2
Niveau 8
01 août 2008 à 14:44:02

si tu refais une fic et que t'as un hero je pourrais etre avec lui stp j'aime bcp ta fic Bruce

Nom: Sky
Arme : Epée a deux mains type soul edge mais pas malefique
Katana
Caractére : impulsif, courageux, seducteur et tres bon ami
1 m 75 yeux noirs chatain

merci si t'es d'accord

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
01 août 2008 à 14:50:21

Je crois que tu ferai mieux d'oublier ça.

Bruce_Bruce2
Bruce_Bruce2
Niveau 2
01 août 2008 à 15:46:10

c'est pas la peine de te créer un double compte pour te glorifier parker

t'es vraiment minable menteur :rire:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
01 août 2008 à 16:21:02

Le mec modeste qui se la pète à mort, gg mec ! :-)

"mais pourquoi tout le monde va lire celle de bruce et pas la mienne ? ... :snif2: "

Je t'ai déjà dit que j'avais 12 ans quand j'ai posté tous ces messages. Après tu m'excuseras, j'avais peut-être 12 ans, mais dans ma fic y'avait un minimum de fautes et pas de parenthèses et ce genre de trucs bâclés (je dis pas que ma fic est bien là, parce que bon j'te vois venir -_-).

"(style tu mets un perfect à Olcadan, t'es vraiment un mytho de chez mytho...) :honte: "

Oui j'ai déjà mit plusieurs perfect à Olcadan en Légendes des âmes. Après si tu me crois pas je m'en fous (d'ailleurs pour te foutre encore plus la rage, puisque apparemment tu supportes pas que quelqu'un est quelque chose de plus que toi, je me suis jamais dit "je vais mettre un perfect à Olcadan", c'est venu tout seul... J'avoue la première fois j'avais fait de l'anti jeu avec Mitsu, mais c'est parce que tout le monde disait qu'il était impossible à battre et que je l'avais jamais rencontré ingame.

"Je t'avais parler sur MSN de tes tech pour la mission 4 car elles marchaient pas et t'as répondu qu'une chose : "Moi, j'y suis arriver comme ça"...si t'apelle ça de l'aide :honte: "

Putain mais si t'es pas content tu vas poster sur le fofo omg... On va pas te tenir la main toute ta vie, mec ! Moi je donne mes techniques, si t'arrives pas avec, bah tant pis mais moi j'y peux rien, j'vais pas jouer à ta place.

"(j'ai jamais réussi avec ton site) "

Tu tournes en rond mon pauvre. TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?! Je donne mon aide sur le site, et si j'avais pas fait ce site j'aurais tout simplement rabâché les mêmes choses aux gens qui auraient posées des questions.
Tout le monde était plus ou moins content et surtout reconnaissant de ce site, mais toi tu craches sur des heures de boulot que j'ai fait bénévolement hein. -_-

Conclusion :
J'aurai pu faire un site, il aurait été meilleur que le tien car :
-Très bonne tech pour la mission 4 quelque soit la difficultée
-Détails de la mission 8 en difficile (persos, arènes et armes)
(déja ces 2 points pour commencer)

:d) Bon, ok, admettons. Mais c'est sûr que DEUX MISSIONS dans un site c'est ENORME ça fait TOUTE LA DIFFÉRENCE !!

Et je suis sûr que déjà tu aurais galéré pour faire le design.

"Bon, j'y go le ***, j'ai une vie moi :bye: "

Tu m'excuseras mais ça tout le monde sait que c'est la phrase typique du mec frustré de sa propre vie (dans 99% des cas).

Et j'ai des doutes quand au fait que TheReaper soit un fake...

Kraust
Kraust
Niveau 3
01 août 2008 à 18:08:38

Au moins vous mettez de l'ambiance dans ce forum. :doute:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 août 2008 à 20:12:18

T'avais 12 ans ok mais c'est toi qui a posté banane !!

Mais arrêtes de te la péter, je lui en mettais des perfects en difficile et je m'en vantais pas comme toi :honte:

ça aide personne un site avec des tech qui sont utiles qu'à toi, mais si à 15 ans t'arrives pas à comprendre... :rire:

"mais toi tu craches sur des heures de boulot que j'ai fait bénévolement hein. -_-"
Et toi tu craches sur ma fic (donc je crache sur ton site) -_-' donc t'es pire

"Pour commencer" ça veut dire que j'ai pas fini d'écrire tout les détails car il y en a trop (c'est facile de copier les solutions des autres pour son site, pas vrai Snake...toi qui t'y connais bien :) )

Pour le design je ne peux pas te dire (encore une fois, je ne me la péte pas, etc...) :)

Moi j'incarne l'exception à la régle M. Fouteur de mer** en puissance qui n'a rien d'autre à foutre de ses vacances d'été que de venir m'emmer*** dans mon topic :)

Mais que vois-je !? Quelqu'un qui aime ma fic (au point de me proposer son perso avec un minimum de détails qui me suffisent, je l'avoue) !! Tu disais quoi Snake-27 le mytho !? J'ai des admirateurs (tu as vu ça Bruce_Bruce !?

TheReaper2 (qui n'est pas un de mes comptes car j'en ai qu'un) :d) je susi désolé de te décevoir mais des fouteurs de mer** m'ont plus donner envi de faire des fics (Bruce_Bruce et ses innombrables pseudos, Snake-27, etc...)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
01 août 2008 à 23:16:04

"T'avais 12 ans ok mais c'est toi qui a posté banane !! "

:d) Ok, alors dans ce cas je suppose que tu n'as jamais fait d'erreurs dans ta vie, et tout particulièrement dans ta jeunesse "pré ado" on va dire.

"Mais arrêtes de te la péter, je lui en mettais des perfects en difficile et je m'en vantais pas comme toi :honte: "

:d) J'me la suis pas pété omg. Et tu as dit juste avant que j'étais un mytomane parce que tu pensais que je l'avais pas fait. Mais toi, tu l'as fait, bah oui c'est logique t'es monsieur Végéta (j'adore te la sortir celle là).

ça aide personne un site avec des tech qui sont utiles qu'à toi, mais si à 15 ans t'arrives pas à comprendre... :rire:

:d) Pas qu'à moi, non...

"Et toi tu craches sur ma fic (donc je crache sur ton site) -_-' donc t'es pire "

:d) Euuuh j'ai rien dit sur ta fic avant que tu dise de la merde (oulala le jeu de gamins de merde... -_-)

""Pour commencer" ça veut dire que j'ai pas fini d'écrire tout les détails car il y en a trop (c'est facile de copier les solutions des autres pour son site, pas vrai Snake...toi qui t'y connais bien :) )"

:d) HAHA ! Tous les sites se pompe entre eux les astuces, tu vas pas les inventer. Ce que je peux te dire c'est que les chemins pour rencontrer Olcadan je les ai TOUS fait !
C'est un peu comme si tu me disais que tu ne t'étais inspiré de rien dans ta fic.

Pour le design je ne peux pas te dire (encore une fois, je ne me la péte pas, etc...) :)

:d) C'est cela, oui.

"Moi j'incarne l'exception à la régle M. Fouteur de mer** en puissance qui n'a rien d'autre à foutre de ses vacances d'été que de venir m'emmer*** dans mon topic "

Mais mec, je te signale que t'y es aussi sur ton topic de plow, là... Omg toi tu te contredit toi même en fait. -_-

"Mais que vois-je !? Quelqu'un qui aime ma fic (au point de me proposer son perso avec un minimum de détails qui me suffisent, je l'avoue) !! Tu disais quoi Snake-27 le mytho !? J'ai des admirateurs (tu as vu ça Bruce_Bruce !? "

J'ai même pas à répondre

Toi en fait tu as une certaine dignité que tu surestime grandement et que tu ne veux pas perdre (malgré que tu ne l'ai pas vraiment quoi). Reconnaître tes torts ça serait un crime.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 août 2008 à 12:45:46

Ca doit être une fierté énorme pour toi que d'être Ultimate Edgemaster. :sarcastic:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 août 2008 à 14:42:31

Du fait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui le sont "oui" :lol: , c'est tout :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 août 2008 à 14:46:37

Enfin c'est sur le coup car j'ai vite oublié que j'en étais un :lol:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
02 août 2008 à 17:54:16

"Faire des comparaisons avec des personnages de manga c'est vraiment minable :) "

:d) Dans ce cas certains anciens du forums seraient des minables ?

"Moi j'ai inventé mon astuce pour la mission 4 en difficile, d'ailleurs elle a été vite reconnu par les autres et conseillée par ces mêmes forumeurs qui ont failli la comparer avec tes tech de mer**... :) "

:d) Encore une fois tu te ventes

"Mais pourquoi tu réponds pas là !? Tu ne veux pas avouer que vous avez détruit le topic depuis des lustres et encore aujourd'hui !? Faut assumer vos actes les gars, allez allez !! :) "

:d) J'ai pas bien compris, je dois répondre à quoi là ?

"Pour un boulet tu m'épates :ouch: "

:d) Encore une fois d'autres anciens du fofo pensent comme moi.

"J'ai pas trop fais d'erreurs dans ma vie :) "

:d) Je voulais garder le meilleur pour la fin quand même ^^
Parce que là franchement ça illustre bien ta mentalité immature. Tu te crois semi parfait, mais t'es qu'une merde en fait.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 août 2008 à 20:31:05

Là c'est toi qui les traîte, pas moi ; en plus je fais qu'exprimer mon avis sur un truc :)

Je me vante pas, j'avoue un fait :)
Si je te comprend bien : A regarder ton site t'es un gros vantard, mais un gros vantard de chez gros vantard :)

Tu dois avouer que tu as foutu la mer** (t'es pas le seul mais tu en fais bien parti) ce qui a fait couler mon topic par la suite et que là, tu la refous encore une fois :)

Chacun ses pensées : tu penses ce que tu veux c'est ta vie, j'en ai rien à foutre (les pensées d'un minable je m'en balle :rire: ) :)

Je ne suis pas parfait ; je pense l'avoir avouer, attends que je regarde... :

Bruce_Parker Posté le 02 août 2008 à 00:36:10
J'ai pas trop fais d'erreurs dans ma vie :)
Bruce_Parker Posté le 31 juillet 2008 à 11:51:01
Je ne suis pas parfait :)

Tu es d'une mauvaise fois, c'est grave à 15 ans :ouch:

Je suis comme tout le monde, avec mes qualités et mes défauts ; le truc c'est que je pourris pas le topic des autres MOI (ce qui fait que la mer** ici c'est TOI) :)

Comme je le disais depuis l'histoire de l'UE :
"Tu te crois parfait, tu le dis pas mais tu le montres...alors que t'es une grosse mer** en réalité

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
02 août 2008 à 23:53:30

"Là c'est toi qui les traîte, pas moi "

:d) Ne joue pas sur les mots boulet.

"J'ai pas trop fais d'erreurs dans ma vie :) "

:d) Une personne fait des erreurs dans sa vie, et pas qu'un peu.

Tu dois avouer que tu as foutu la mer** (t'es pas le seul mais tu en fais bien parti) ce qui a fait couler mon topic par la suite et que là, tu la refous encore une fois :)

:d) Ca va être ma faute, maintenant.

J'en ai marre de parler à un bouffon qui ne veut rien entendre, j'ai l'impression de parler à un mec de 5 ans quoi (malgré que tu en est 19 et que tu sois plus âgé que moi).

"Tu te crois parfait, tu le dis pas mais tu le montres...alors que t'es une grosse mer** en réalité"

:d) Je me crois moins parfait que toi je pense. :rire:
Et puis là c'est exactement ce que je t'ai dit au message précédent, t'as fait copié collé ou quoi ? -_-

Bon j'en ai marre de parler pour tourner en rond et de parler à quelqu'un de mauvaise foi.

La vidéo du moment