Je ne suis pas parfait et j'ai gonflé personne donc arrêtes de mentir
Ensuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-23089-1-0-1-0-0.htm
Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 15:22:27
^^
Tu le sera ?
Qui te le dit ?
Soul Calibur III,
Ca sera THE priority,
C´est quand même plus de 9 million,
D´xp à gagner,
Sauf faire des combats 2 jours, oui mais bon,
A mon avis tu va craquer ;)
ok je sors^^
Constatation : aucune touche d'humour (pas un "
", pas un XD, RIEN).
En smile, il y a que :
^^ = je suis content
;) = clin d'oeil
En gros ça veut dire que tu voulais pas que je réussisse pour une raison quelconque (que j'ai toujours su) et bien c'est raté, je l'ai réussi MOI
P.S : Tu m'as menti car il y a longtemps, sur ce topic (la dernière fois où tu as foutu la mer**), tu as dit avoir mit une touche d'humour dans le message cité ci-dessus...touche d'humour que "seul" toi, tu vois !!
Oui, tu voulais l'être, regardes : Tu as même crée un topic et tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-23446-1-0-1-0-0.htm
Un défi, on le relève ou on le relève pas, et toi tu l'as relevé (et tu l'as prouvé avec la création de ce topic et tout et tout) ; même un autre forumeur l'a constaté !!!!!!!!!
Ice_Meteor Posté le 26 octobre 2005 à 22:24:00
Aha tu est maintenant en conqurence avec Bruce Parker qui , lui en est à 45 millions d´xp (Lien permanent)
Et je ne sors pas tout les autres posts qui le prouvent, Ice_Meteor le fait bien à lui seul
Puis :
Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 22:33:56
j´atteinds 5 million avant de me coucher ce soir ! J´en fais le serment ! :D (Lien permanent)
Snake-27 Posté le 26 octobre 2005 à 23:17:05
ca doit faire 20 min que j´ai repris, j´ai atteint les 3M !! ! Lvl 90 (Lien permanent)
Snake-27 Posté le 27 octobre 2005 à 00:30:39
arf, les 5M, j´ai peut etre juger trop tot :/ J´en suis au lvl 92 : 3 508 000
Snake-27 Posté le 27 octobre 2005 à 02:47:24
en fait je continu ;)
4 000 800 xp
Level 93
Ces post prouvent ta motivation !!
Tu me dis "immature" mais qui poste pour la ramener et remettre ça sur le tas de façon indirecte, quitte à le faire toute sa vie (sur ce dernier point j'exagére XD (=touche d'humour)) :
Snake-27 Posté le 29 juillet 2008 à 22:43:15
Bruce_Parker
Euuh si tout le monde (ou presque) est contre toi c'est pas pour rien faut pas chercher des excuses.
Tu me connais, tu sais que je vais répondre et que --> "C'est reparti pour un tour" pas vrai !? J'ai encore raison, ça doit faire x fois avec toi seul 
Mais en tant que fouteur de mer**, tu n'as pas pu t'empêcher de poster le dernier post cité
Le mieux c'est que tu sortes et que tu ne reviennes plus dans ce topic
( )