CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 juillet 2008 à 00:16:29

Je comprends mais j'ai prévu un truc pour plus tard qui montrera que j'avais pensé comme toi bien avant.
Une explosion avec une tonne de poudre et une torche...pas ***, la fin serait vite écrite :lol:

Je compte faire un bon truc (j'espère) plus tard, un truc du tonnerre (je promet rien ; chacun ses goûts)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:57:38

oui c sur chacun se gouts mai rappelle toi ceci un roman ne doit pas plaire qua son auteur

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 juillet 2008 à 11:28:39

Personne ne la lit donc... (cf. Red Lemon et jen passe car il y en a plein)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:17:18

bin alors au lieu de parler ecrit ton histoire a moins que tu sois a couirt didée

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:10:23

(cf. Red Lemon et jen passe car il y en a plein)
:d) Je comprends pas...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:22:02

NORMAL IL A RIEN A COPRENDRE IL EST BORNé sur son idée et aprés il demande des avis ca sert a rien de lui donner puisquil ne les suit pas et comme la dit cindy c mal raconté

cindy_sarkers
cindy_sarkers
Niveau 3
10 juillet 2008 à 18:40:03

moi c'est toi que je comprend pas, tu sais écrire français ?

tu me semble assez énervé contre ce gentil bruce parker, il t'a fait quelque chose, tu voudrais faire sa fic à sa place ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 juillet 2008 à 19:05:41

Mike0059 :d) Primo, j'ai des trucs sur le feu tel une autre fiction (à finir) dont je m'occupe à fond maintenant...donc celle-là elle passe au second plan :)
T'as compris au lieu de me juger en disant n'importe quoi !? :honte:
P.S : J'ai commencé à lire à partir du dernier message

Deuxio, J'ai pas demandé ton avis, tu me l'as donné de ton gré après celui de Lopaze ; je n'ai pas promis de l'appliquer (cf.je promet rien). C'est pas la peine de dire que c'est mal raconté pour faire style que tu lui trouves un sale truc comme tout ces **** :)

Red_Lemon :d) Tu as dis, il y a quelques temps que tu lisais plus ma fic --> Je te prends donc comme un exemple de forumeurs qui ne la lit plus.
La prochaine fois, évites de poster inutilement et réfléchis, :ok: ?

cindy_sarkers
cindy_sarkers
Niveau 3
10 juillet 2008 à 21:39:52

oh comme ça clash, comme mike en a pris pour son grade, t'es trop fort parker ! :-p

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:34:08

ah oui ta pa demandé mon avis fallai pa me repondre alor ok
ensuite tes histoires a la con faudrait que tu les invente toi meme pov naze
eh oui servir d choses deja crée c naze tes mem pa capable de créé tes propre coups etc... va raconter tes histoires aux maternelles tauras peut etre une chance

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 juillet 2008 à 09:36:28

Moi j'ai été gentil, dans la vérité et je le serai toujours :) (toi par contre le méchant no-life qui raconte n'importe quoi et avec d'horribles fautes d'orthographe... :hum: )

C'est toi qui m'a donné ton avis en 1er mais comme j'ai rien capté (faudrait apprendre à mieux t'exprimer par écrit !!!!!) j'ai du te le demander :)

mike0059 Posté le 06 juillet 2008 à 23:14:23 bin tu decris deja la scene avec tro de simplicité la telepathie par exemple daccord mai mai il faut voir lexpression des personnages comme brice il devari etre etonné dentendre un e voix ds sa tete mem si ca c deja passé ca etonne tjrs donc montrer son etonnement ensuite tu devrai pa montrer que ton perso principal est sur de lui donne lui loccasio de decouvrir un nouveau pouvir celui de lespoir si tu voi ce que je ve dire

Tu crois que t'écris bien !? même à 8 ans j'écrivais mieux que toi (pov naze = pauvre naze)

Corrigé :
deja = déja ; scene = scène ; tro = trop ;
telepathie = télépathie ; daccord = d'accord ; mai = mais
mai mai = faute de synthaxe ; lexpression = l'expression ;
brice = Brice ; devari = devrait ; etre = être ;
etonné = étonner ; dentendre = d'entendre ; un e = une
(en 3 lignes)
ds = dans ; tete = tête ; mem = même ; ca = ça ; c = s'est ;
deja = déja ; passé = passer ; ca = ça ; etonne = étonne ; tjrs = toujours ; etonnement = étonnement ;
devrai = devrais ; pa = pas ; perso = personnage (encore là, ça peut aller) ; donne = donnes ; loccasio = l'occasion ; decouvrir = découvrir ; pouvir = pouvoir ; lespoir = l'espoir ; voi = vois ; ve = veux.

Après tu veux que je comprenne ton avis mais avec les fautes qu'il y a c'est pas facile...Et encore, je n'ose regarder les autres messages :)

Et je ne parle pas des oublis de ponctuation (ex : les "," grâce à quoi j'aurai pu (un peu mieux) comprendre ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai inventé mon histoire (pas à 100% mais je l'ai inventé) (cf. la marque de Bruce sur la joue gauche et je dis pas tout sinon ça prendrait une page). Et si c'est si con, pourquoi t'as lu ET donné ton avis (de ton gré) après !? (Surtout pour me dire d'écrire n'importe quoi :hum: )
Chacun ses goûts car si me "servir des choses déja crées est naze (regardes un peu comment tu l'as écris!!!!!!!!) ", c'est ton avis et je le respecte mais ça ma permit d'en créer d'autres :)

P.S : Les gars de 15-16 adorent mes fics et toi, tu as 2 ans de plus :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 juillet 2008 à 09:39:47

Erreurs de frappe :

• Tu crois que t'écris bien !? Même à 8 ans j'écrivais mieux que toi (pov naze = pauvre naze)
  • ça m'a permit

Je dois y aller, j'ai un rendez-vous dans peu de temps :bye: :globe:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:21:43

jeten.... si jecrit mal je te rapelle que ce nest pa un concours d orthographe aloors ta feinte tu pe te la garder

cindy_sarkers
cindy_sarkers
Niveau 3
11 juillet 2008 à 15:21:06

ta réponse mike, elle est pourris, tu pourrais au moins faire un petit effort (en français et en réponse)

Pour l'affirmation de bruce qui dit que "Les gars de 15-16 adorent mes fics" je demande confirmation parce qu'en général personne n'aime vraiment tes fics

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 juillet 2008 à 17:55:29

jeten = !? (J'ai pas compris ce mot car tu l'as mal écris).

Ok c'est pas un concours d'orthographe mais à 18 ans...Il faudrait savoir bien écrire "un minimum", tu ne crois pas !?

Pour la "confirmation", il suffit de revoir ce topic en entier (c'est déja suffisant, SI je ne me trompe pas de topic) :-)))

P.S : En général, mes fics ne sont pas appréciées car les gens n'ont pas un "esprit ouvert" concernant "les dialogues" contrairement à Lexaeus (2ème meilleur ficeur SC à mes yeux après Setsugekka), etc..., etc... :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:27:09

Et c'est repartit pour un clash. XD

cindy_sarkers
cindy_sarkers
Niveau 3
11 juillet 2008 à 18:47:41

Pour la "confirmation", il suffit de revoir ce topic en entier (c'est déja suffisant, SI je ne me trompe pas de topic) :-)))

en la lisant, je suis tombé sur des " mal raconté/mal rédigé " des "c'est nuls et sans intérêt" et des " je les lit pas tellement que c'est nul"

avec ces beaux clash où tu explique que tu t'en fous de l'avis des autres car ils expliquent que cette fic est vraiment nul

donc selon l'avis grandement majoritaire, à part peut être quelque lèche cul, trouve ta fic vraiment nul.

Le peuple à parlé.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 juillet 2008 à 20:56:49

Ha non, c'est l'inverse :rire:

En général, mes fics ne sont pas appréciées car les gens n'ont pas un "esprit ouvert" concernant "les dialogues" contrairement à Lexaeus (2ème meilleur ficeur SC à mes yeux après Setsugekka), etc..., etc...
Et dans ces gens peu ouvert d'esprit, il y a des lèche-culs (j'en citerai ben, mais non je ne le ferai pas).

Ceux qui l'aiment ne le sont pas, ils sont juste plus ouvert d'esprit et savent apprécier les dialogues ; les **** n'aiment pas les dialogues (en dirait dans un sens, "un racisme contre le dialogue" :rire: ) :)

Sinon moi je parlais des gars de 15-16 ans, pas plus âgés (comme les vieux ils sont fermés d'esprit :lol: )

Ex de bons messages :
Devilyoda Posté le 06 octobre 2005 à 20:49:22 pas mal, c´est trop tot pour dire bien mais c´est un bon début.
Tu devrais introduire de nouvelles armes parce que c´est lassant toujours les mêmes, introduits par exemple la faucille à chaine; tu trouveras quelques armes intéressantes dans le topic sur le armes qu´il pourrait y avoir dans le jeu, la plupart sont débiles( plaisanteries )mais il y a des idées intéressantes
bon début, continues

Despear (il a mon âge) Posté le 07 octobre 2005 à 21:13:08 Bruce tu es sur la bonne route, tout comme moi et Kain_Reaver.

loupsolitaire3 (je sais pas son âge, plus âgé que moi je dirai) Posté le 04 juillet 2007 à 22:30:57 Bon chapitre. J´aime bien. Mais toujours le même prob. Ton perso a l´air invincible. Et c´est un peu chiant. Mais j´aime bien ce chap quand même. ;)

Lopaze (1 an de plus que moi) Posté le 04 juillet 2007 à 17:41:58 Whoa!!!!! 22/20, mention très très bien

Et le meilleur qui prouve mes dires depuis le tout début de mes disputes :

Lexaeus Posté le 15 août 2006 à 20:45:49
J´ai commencé à lire ta fic, et je dois reconnaitre qu´elle est d´envergure!!! Pour l´instant je suis arrivé à la troisième page, mais je comptes pas m´arrêter, elle est vraiment bien ta fic!!*
Pourquoi je dis qu´elle est bien ? Bon d´abord, j´ai déjà eu vent d´idées reçues comme quoi les fics qui se composaient en grande partie de dialogues, c´étaient des fics de noob . Ta fic, j´avais commencé à la lire il y a déjà quelques mois de ça mais comme j´avais déjà des aprioris, j´ai pas continué la lecture .
Il y a quelques temps de ça, j´ai commencé à lire la fic de Loupsolitaire3, où Brice apparaissait, et je dois dire que ça ´a drôlement intrigué, alors j´ai commencé à lire ta fic .
Pour tout dire, le fait que ta fic se compose en grande partie de dialogue, c´est franchement rafraîchissant : on se sent vraiment proche des persos, et puis c´est assez agréable à lire, comme quoi les idées reçus...enfin bref tout ça pour dire que je trouve ta fic excellente, et ce qui est bien aussi c´est que j´aurai pas à attendre impatiamment le dernier chapitre écrit, il me reste un peu plus de 17 pages à lire!!

PS: j´avais aussi des aprioris sur les fics interactives, mais loupsolitaire3 se débrouille très bien!! comme quoi les idées reçues...

Voilà (Lexaeus a mon âge, comme quoi) :)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:33:14

2 ans plus tard, on s'engueule toujours sur ce topic lol

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:08:20

bon accord je vais faire un effort au niveau de l'orthographe si ca peut te faire plaisir mais par contre j'aimerais te faire remarquer quelque chose une histoire est faites pour plaire mais par exemple

:Devilyoda Posté le 06 octobre 2005 à 20:49:22 pas mal, c´est trop tot pour dire bien mais c´est un bon début.
Tu devrais introduire de nouvelles armes parce que c´est lassant toujours les mêmes, introduits par exemple la faucille à chaine; tu trouveras quelques armes intéressantes dans le topic sur le armes qu´il pourrait y avoir dans le jeu, la plupart sont débiles( plaisanteries )mais il y a des idées intéressantes

ok tu le fais pour les jeunes mais tu crois vraiment que les jeunes comme nous sommes les seuls a avoir l'esprit ouvert les avis des vieux pourraient te servir? enfin comme tu las dit tu nas pas demandé mon avis

La vidéo du moment