Ha non, c'est l'inverse
En général, mes fics ne sont pas appréciées car les gens n'ont pas un "esprit ouvert" concernant "les dialogues" contrairement à Lexaeus (2ème meilleur ficeur SC à mes yeux après Setsugekka), etc..., etc...
Et dans ces gens peu ouvert d'esprit, il y a des lèche-culs (j'en citerai ben, mais non je ne le ferai pas).
Ceux qui l'aiment ne le sont pas, ils sont juste plus ouvert d'esprit et savent apprécier les dialogues ; les **** n'aiment pas les dialogues (en dirait dans un sens, "un racisme contre le dialogue"
)
Sinon moi je parlais des gars de 15-16 ans, pas plus âgés (comme les vieux ils sont fermés d'esprit
)
Ex de bons messages :
Devilyoda Posté le 06 octobre 2005 à 20:49:22 pas mal, c´est trop tot pour dire bien mais c´est un bon début.
Tu devrais introduire de nouvelles armes parce que c´est lassant toujours les mêmes, introduits par exemple la faucille à chaine; tu trouveras quelques armes intéressantes dans le topic sur le armes qu´il pourrait y avoir dans le jeu, la plupart sont débiles( plaisanteries )mais il y a des idées intéressantes
bon début, continues
Despear (il a mon âge) Posté le 07 octobre 2005 à 21:13:08 Bruce tu es sur la bonne route, tout comme moi et Kain_Reaver.
loupsolitaire3 (je sais pas son âge, plus âgé que moi je dirai) Posté le 04 juillet 2007 à 22:30:57 Bon chapitre. J´aime bien. Mais toujours le même prob. Ton perso a l´air invincible. Et c´est un peu chiant. Mais j´aime bien ce chap quand même. ;)
Lopaze (1 an de plus que moi) Posté le 04 juillet 2007 à 17:41:58 Whoa!!!!! 22/20, mention très très bien
Et le meilleur qui prouve mes dires depuis le tout début de mes disputes :
Lexaeus Posté le 15 août 2006 à 20:45:49
J´ai commencé à lire ta fic, et je dois reconnaitre qu´elle est d´envergure!!! Pour l´instant je suis arrivé à la troisième page, mais je comptes pas m´arrêter, elle est vraiment bien ta fic!!*
Pourquoi je dis qu´elle est bien ? Bon d´abord, j´ai déjà eu vent d´idées reçues comme quoi les fics qui se composaient en grande partie de dialogues, c´étaient des fics de noob . Ta fic, j´avais commencé à la lire il y a déjà quelques mois de ça mais comme j´avais déjà des aprioris, j´ai pas continué la lecture .
Il y a quelques temps de ça, j´ai commencé à lire la fic de Loupsolitaire3, où Brice apparaissait, et je dois dire que ça ´a drôlement intrigué, alors j´ai commencé à lire ta fic .
Pour tout dire, le fait que ta fic se compose en grande partie de dialogue, c´est franchement rafraîchissant : on se sent vraiment proche des persos, et puis c´est assez agréable à lire, comme quoi les idées reçus...enfin bref tout ça pour dire que je trouve ta fic excellente, et ce qui est bien aussi c´est que j´aurai pas à attendre impatiamment le dernier chapitre écrit, il me reste un peu plus de 17 pages à lire!!
PS: j´avais aussi des aprioris sur les fics interactives, mais loupsolitaire3 se débrouille très bien!! comme quoi les idées reçues...
Voilà (Lexaeus a mon âge, comme quoi)