CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:31:17

des laches ça doit se taire ? reflechi un peu ... :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:54:31

ça n´a pas vraiment de sens ce que tu nous dit, et en plus c´est bien loin d´etre pertinent. vaut mieux que tu arrete de poster parce que tu étais marrant quand tu comprenais pas mais ça devient agaçant quand tu débite des phrases qui n´ont aucun sens.

conclusion: t´es vraiment débile, tu nous amuse mais si tu pouvais utiliser ton cerveau avant de poster :ok:

ps: y´a une expression " la majorité a raison " et on est majoritairement d´accord pour dire que tu es idiot, naïf et avec un faible QI :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:21:36

je te traite de boulet tu répond aussi meme si je n ajoute pas bruce parker ton résonnement ne vaux rien :)
si tu veux des preuves je peux t en trouver :)
tu t humilie une nouvel fois tandis que tu pense nous "casser" :hum:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
06 septembre 2007 à 16:37:29

au moins il peut se vanter d´avoir inventer l´auto-casse :rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 septembre 2007 à 16:43:52

Je vois que c´est tout de suite l´ordi après les cours ET jusqu´à la fin de la soirée en plus !! Vive les no-lifes :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:05:08

moi j ai eu finis a 12 h50 vus que c était la rentrée et puis j ai été boire un coups avec 2 copains si tu veux savoir :)
tu me semble t etre encore ridiculisé :)
désolé mais je ne te consacrerais pas ma soiré inutile d espérer :(

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:11:23

vive toi :rire:

(suspense et roulement de tambour... va-t-il comprendre ?? ?...)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 septembre 2007 à 17:37:21

Je ne te crois pas car un tricheur est un menteur et les menteurs, on ne les croit pas :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:51:20

Ah, c´est nouveau, on est des menteurs :-) T´es completement ridicule!

"Je vois que c´est tout de suite l´ordi après les cours ET jusqu´à la fin de la soirée en plus !! Vive les no-lifes" :d) On a peu de devoirs a la fin du second jour de cours. Si j´en avais, je serais dessus et de toutes façons, en cours d´année je ne vais pas sur l´ordi la semaine. Mon temps libre, je le passe sur ma batterie pas a parler avec des mecs comme toi!

PS: Tu t´enfonces profondément dans la bétise. Finissons avec un smiley innaproprié à tes posts et que tu adores: :ok: Au revoir!

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:18:37

et bien non, il n´a pas compris le sens de mon sous entendus :rire:

on aproche des abimes avec son cerveaux, mes amis :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:30:17

bah on finira par s habituer

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:41:26

Bah... C´est déjà fait :-)

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:49:13

et quand est-ce qu´il arrive le prochain chapitre ? :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
09 septembre 2007 à 14:51:13

Et quand est-ce que tu t´en vas ? :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 15:47:29

Ben, il arrivera quand tu partiras Bruce_Bruce !! :rire: :-d

Sérieusement, je ne sais pas en faite...Si je le fais, mon topic va crever...De toute façon : il créve dans les 2 sens (à cause des histoires de mer** que vous me faîtes ou parce qui n´y aura plus de fictions à cause du manque de temps) :snif:

P.S : Un grand :merci: pour les gens qui ont tué (ou enterré) mon topic !! (c´est une antithèse) :ok:

P.S 2 : Dans mon forum One Piece (One Piece´s Destiny) mes chers boulets, vous pouvez voir un autre Bruce Parker que celui qui est dans cette fic (pourtant c´est le même gars) !! Comme quoi, si on me laissait faire... j´aurais pu mettre en pratique vos critiques et ainsi montrer un Bruce plus humain, aussi humain que vous et moi :ok:

P.S 3 : C´est de votre faute tout ça :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:35:56

tu as eu ta chance de faire un perso meilleur mais a la place tu t es obstiné dans une mauvaise voie,si tu arretes tant mieux tu cesseras de déshonnorer le mot fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 17:03:18

Avant de dire n´importe quoi, vas dans mon forum et regardes l´histoire de mon personnage (surtout à Loguetown)... Tu verras que j´ai mis vos critiques en pratique (pas toutes mais les plus importantes je crois). Car là, on m´a laissé ma chance d´améliorer mon histoire, on ne m´a pas fait chi** à longueur de temps et ça m´a donné envi de faire une meilleure histoire (c´est pas comme là, où vous me motivez à me borner...ce qui narrange rien, pas vrai !? ) :ok:

Incris-toi sous Chaos-Warrior et vas voir à Loguetown si tu ne me crois pas :ok:

P.S : J´ai même modifier les posts dans les chapitres des autres (c´est pas trop bien je sais) pour mettre vos critiques en pratique ("toujours", par rapport à Bruce).

P.S 2 : Tu déshonnores aussi ton respect pour autrui et les fics d´autruis car mon topic est détruit par ta fautes et celles de beaucoup d´autres alors que j´essayais d´améliorer ma fic sans rien promettre !!

P.S 3 : Ne rien promettre ne veut pas dire que je vais igniorer une critique, ça veut dire que je ne suis pas sur de faire quelque chose de bien, même si je le fais avec mon coeur (ce que certains ne font pas).

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:10:28

tu m as répeté plusieurs fois que ta fic était la tienne et que tu ne la changerais pas juste pour qu elle nous plaise car elle était déja comme tu l aimais !
pour ce qui est de mon honneur si il est entaché je le redorerais en donnant des récits d encore meilleur qualité sur tous mes forums :)
si tu y tiens vraiment je veux bien aller voir sur ton forum

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2007 à 17:16:37

C´est pas que j´y tiens vraiment que tu ailles voir... Mais c´est surtout pour que tu évites de dires des co***ries sur mon compte (ainsi que sur celui de mon personnage) :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:21:41

j ai commencé a lire un peu dans la ville que tu m as dis
beaucoups de dialogues je te l ai déja dis,les dialogues trop nombreux c est un brain saoulant meme chez les meilleurs auteurs donc dans ton cas encore plus
j ai lu pour le reve la :on évite tes assauts c est tout bruce se serait sentis encore bien plus impuissant si en plus il se prenait des coups ^^
j ai lu encore un peu plus loin avec le barman mais ca ne me passionais pas vraiment vus que je ne comprenais pas tout étant donné que ni l univers ni l histoire de ton perso ne m est familiere

La vidéo du moment