Avant de dire n´importe quoi, vas dans mon forum et regardes l´histoire de mon personnage (surtout à Loguetown)... Tu verras que j´ai mis vos critiques en pratique (pas toutes mais les plus importantes je crois). Car là, on m´a laissé ma chance d´améliorer mon histoire, on ne m´a pas fait chi** à longueur de temps et ça m´a donné envi de faire une meilleure histoire (c´est pas comme là, où vous me motivez à me borner...ce qui narrange rien, pas vrai !? )
Incris-toi sous Chaos-Warrior et vas voir à Loguetown si tu ne me crois pas
P.S : J´ai même modifier les posts dans les chapitres des autres (c´est pas trop bien je sais) pour mettre vos critiques en pratique ("toujours", par rapport à Bruce).
P.S 2 : Tu déshonnores aussi ton respect pour autrui et les fics d´autruis car mon topic est détruit par ta fautes et celles de beaucoup d´autres alors que j´essayais d´améliorer ma fic sans rien promettre !!
P.S 3 : Ne rien promettre ne veut pas dire que je vais igniorer une critique, ça veut dire que je ne suis pas sur de faire quelque chose de bien, même si je le fais avec mon coeur (ce que certains ne font pas).