CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:58:05

j écris mal c est vrai mais je vois mal pourquoi je m appliquerais ou ferais un effort pour lui :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:00:14

Tu sais, ce n´est pas un gros reproche.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:10:07

non ,non je sais ne t inquiete pas :)
tu as raison mais je ne veux pas me donner du mal pour lui alors qu´il ne se donne meme pas le mal d essayer de comprendre les critiques

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:40:41

Peut être qu´il ne peut pas...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 septembre 2007 à 13:46:03

Si tu as 16 ans ,tu devrais savoir que : "Tu as beau critiquer ma fic, elle restera comme je veux qu´elle soit (comme tu l´as dit, personne ne la lit...alors pourquoi la changer pour des inconnus voire des minables qui savent que parler derrière leurs ordinateurs parce qu´ils ont la trouille d´aller en face des autres et de tout leur balancer en les regardant dans les yeux !? )".

Et si tu as vraiment 16 ans alors :sors: avec l´autre paumé de 12 ans de mon topic et arrêtes de foutre la mer** ici !!

P.S : Si personne ne la lit (c´est vrai non !? ) --> Tu ne la lis pas --> Tu n´as pas vu les améliorations qui ont été faites donc tes critiques sont à revoir --> Je t´ai cassé !! (ça fait combien de fois que je te casse !? J´ai arrêté de compter à partir de 41).

P.S 2 : Les critiques de Bruce_Bruce sont les mêmes que les miennes dans la fic Motoko-Fan ("chapitre moyen"), alors ne t´en sers pas contre moi...tu te rabaisserais encore une ènième fois mon pauvre M. N-L

P.S 3 : Non rien, je risquerai de trop te casser pour aujourd´hui...si ce n´est pas déja fait.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:52:50

tu n es m as jamais cassé simplement pauvre poulet car rien n as changé :un persos sans personalitée,des dialogues insipides et bien trop nombreux,un scénario bancal ,un manque de style complet,des réparties plus lamentable les une que les autres et ta stupidité au début amusante mais qui en devient écoeurante
je ne rabaisserais jamais asser bas pour atteindre ton niveau
tu es imbécile au point de ne pas comprendre le principe de la fic qui est de procurer du plaisir au lecteur et de t améliorer tandis que la seule chose qui évolue c est la dégénécance de ta cervelle

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:13

si je t avais en face de moi mon premier réflexe serait d appeler la spa pour qu on pique l espece nuisible que tu es

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:55:26

Tu ne l´as pas cassé, mais alors pas du tout! Tu t´es enfoncé. Nuance.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:57:30

Quand on fait une fic, on le fait pour les autres mais comme personne ne la lit...

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:35:28

tiens, Parker se prend pour le roi du cassage :rire:

pour tellement t´enfoncer, la seul chose que tu as cassé c´est le sol ( je me met a ton niveau pour les vannes sinon tu risque de pas comprendre ) :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:54:35

c est un peu ca "casser"expression de boulet a elle seul d ailleur ,cela veut dire que je n ai rien su répondre a une de tes paroles hors jamais je ne t ai laisser dire contrairement a toi qui a plusieurs fois contourner mes paroles

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:09:18

Ta stupidité n´a pas de limites mon pauve petit boulet!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:13:10

car pauvre boulet ce n est meme pas un fic vus qu une fic a pour but d etre lus par un public imbécile
tu ne casse personne vus qu on trouve toujours une chose a dire pour refléter d avantage ta connerie

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:40:15

lui a aux moins deux amis, tu ne peux pas vraiment en dire autant :rire:

ps: tes cassages sont vraiment drole car tu arrive a te casser toi-même en utilisant cette expression

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:55:28

ami c est un grand mot quant meme ^^ disons camarade

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:15:09

"Alliés" serait plus juste! Je ne connais ni Bruce_Bruce, ni Chaos Warrior.

Bruce_Parker Posté le 05 septembre 2007 à 18:03:29: "J´arrête je vais trop vous casser" :d) Mais qu´il est bête :nonnon: ! Tu crois que c´est ça le sens de la répartie?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:29:16

Je crois surtout que vous êtes minables :rire: Que ferez vous sans ordi !? Moi je sais, vous vous cacherez dans un coin au lieu d´affronter les autres en face :rire:

:desole: je suis allé un peu fort là...normal, c´est la vérité :honte:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:35:15

on se cacherait pour éviter de croiser ton regard et d etre infecté par ta connerie ca c est sur :)
perso je n ai rien a craindre de toi avec ou sans ordi :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:39:10

"Que ferez vous sans ordi !? Moi je sais, vous vous cacherez dans un coin au lieu d´affronter les autres en face" :d) Qu´est ce qu´on s´en fout. Ici on est sur l´ordinateur au cas ou tu ne l´aurais pas compris! T´es pas d´accord? Non? Alors vas-y frappe moi mais fais gaffe c´est difficile par ordi. :sarcastic:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 septembre 2007 à 10:36:09

Qu´est-ce que je disais !? Vous vous rabaissez...Si vous n´étiez pas des lâches, vous n´auriez pas répondu mais à priori, je n´ai pas fait d´erreurs :ok:

La vidéo du moment