CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 septembre 2007 à 15:03:03

Pour te répondre : "Oui" car il n´a pas été sympa avec toi de ne pas avoir été d´accord pour ton vote anticipé et de s´y être opposé (tricheur) --> Tu mens dans ton précédent message --> Je ne dis pas de bêtises encore une fois :ok:

P.S : Ne me dis pas qu´Abbys exprimait son avis dans le topic de Fry2b car il n´était pas d´accord avec toi et m´a soutenu quand j´ai fais la remarque (je te traîtais de tricheur dedans) --> il te traîtait de tricheur lui aussi (dans un sens, car il m´a soutenu).

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
04 septembre 2007 à 15:14:45

pour remettre la vérité à sa place, je n´ai été bannis qu´une seule fois avec le compte "bruceparker01"
les autres je ne sais pas qui il sont mais ils ne sont pas moi en tous cas, tu peux vérifier par tous les moyens que tu veux ( demande de vérifier les adresse ip aux admin ou fait ce que tu veux ce n´est pas moi )
je ne suis pas non plus mario-parker ( tu peux aussi vérifier )

donc tu diffame, tu dis des truc faux, et tu dit des bétises... ça ne nous change pas vraiment mais ça souligne ta stupidité :ok:

ps: par contre, j´ai un fort soupçon que mario_parker soit un double compte qui t´appartient et qui te permet de te glorifier car tu es seul contre tous (selon toi ) :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 septembre 2007 à 16:11:57

Arrêtes un peu ton char, tu sais que je ne vérifierai jamais si tu as vraiment tout ces comptes (pourquoi je perdrai mon temps, je sais que c´est vrai "de toute façon", IP ou pas IP)...Ce qui me paraît très probable (quelqu´un me l´a dit...en tant que forte supposition quand même) et qui ne m´étonnerai pas du tout de ta part :ok:

P.S : J´ai un fort soupçon que tu me soupçonnes de double compte parceque tu n´as rien d´autres à trouver pour me faire chi** alors que..."Mario_Parker n´est pas à moi, Bruce si" :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:24:09

Tu vas pas nous dire que tu penses que Bruce_Bruce est Mario-Parker! Ils ont un style... plutôt différent non?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:38:19

et alors ce n´est pas parcequ´il te soutient que je vais etre vulgaire ou mal poli avec lui je dis juste que lui ,je n´ai rien a lui reprocher et ne veux pas m´engeuler avec
ce n´est pas parcequ´il n´est pas du meme avis que moi qu´il est forcément un "ennemis" comme tu dirais ,on peux avoir des divergences et rester courtois
pour ta gouverne mon petit boulet ce n étais pas de la triche j ai demandé si c était autorisé il a dis que non c est tout ca et ca s´arrete la si tu n es pas capable un principe aussi simple alors c´est que tu es encore pire que je ne le pensais

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 septembre 2007 à 18:28:29

Red_Lemon Posté le 04 septembre 2007 à 17:24:09 Tu vas pas nous dire que tu penses que Bruce_Bruce est Mario-Parker! Ils ont un style... plutôt différent non?

Un style diffèrent !? Tu te goures là :lol:

Chaos-Warrior :d) Si tu le dis m. Mauvaise Foi...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:48:00

tu prétend a la mauvaise foi juste car on ne se comporte pas comme un boulet :malgré que abyss a pris ton partis je ne l insulte pas et hop voila de la mauvaise foie :hum:
tu manques a ce point de répartie ?
pendant des semaines tu sortais une question de QI et maintenant tu ne trouves rien de mieux que la mauvaise foi

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:31:44

Pfff... Il a même sorti à Chaoside qu´il était plus intelligent et avait un QI supérieur à lui!

Et pour répondre à: "Un style diffèrent !? Tu te goures!" :d) Non! Bruce_bruce a de la répartie et ne t´insulte pas avec des mots vulgaires contrairement à Mario-Parker."

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 septembre 2007 à 20:45:36

Ben quoi M. Mauvaise Foi !? Il y a un soucis quelque part ? Tu portes bien ce surnom (C´est un surnom affectif) :rire:

C´est facile de faire "ça" mais je sais que Mario-Parker est un double compte de Bruce_Bruce, IP ou non :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:55:10

oho je rigole, tu le sais ?? ?? d´après quel source ? et quel preuve? heuresement que certain on remarqué qu´on étaient diférent par le style d´écriture.
et voila tu t´abaisse encore une fois en prouvant ton petit cerveaux et ta petite reflexion :ok:
pauvre Mr. je sais mais je suis trop c*n pour voir que je sais quelque chose de faux (alias Bruce_Parker) :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:13:48

j ai bien aimé ta réplique bruce parker meme si ce n étais pas le but tu t humilies a chaque fois d avantage :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:24:08

Oh, c´est pas nouveau :nonnon:

Saika
Saika
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:39:16

Non mais les gars, arrêtez de vous prendre la tête avec lui, il est tellement borné que vous arriverez à rien...

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
04 septembre 2007 à 23:03:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je ne suis pas Mario-Parker mais

Bruce_Parker = Mario_Parker

ne dit pas le contraire, tu as créer le compte et tu as fait semblant de le donner a un pseudo frere qui n´existe que dans ton imagination, c´est le seul amis que tu as ( c´est toi ) pour tenter de te glorifier :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:53:35

je te citais déja les défauts de ta fic et étions déja en conflit avant l arrivé de bruce parking espece de poulet !
ce surnom te convient bien mieux vus que je n ai pas besoin de tricher contrairement a toi pour etre soutenus en me fesant un double compte pas plus que je ne suis de mauvaise foi vus que j assume chacune de mes paroles et ne cache rien ,tu es un boulet et qui plus est un boulet insultant et sans la moindre jugeotte ,meme lopaze qui te défendais sur msn t as traité de roi des cons !
tout le monde est contre toi et tu ne te dis pas que c est peut etre ta faute tu te dis que c est le reste du monde qui a tord et ne trouve rien de mieux a dire que c est car il te jalouse
tu es un idiot qui vit dans ses reves sans quoi ta stupidité t aurait déja éclater au visage

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 septembre 2007 à 09:55:54

Bruce_Bruce...J´ai vraiment un frère qui a vraiment un pseudo que je lui ai passé (il fait sa rentrée ce matin en 3ème tiens) ; tu peux demander à tes potes les modo et/ou admins de faire une recherche sur moi IRL et tu verras !! ("comment je peux rester-là sans répondre à ça, ce n´est pas possible") :)

P.S : Je reprenais la citation de Chaos-Warrior dans le forum de SC4 !!

M. MF, tu pourrais faire plus court car j´ai pas regarder...J´ai aussi M. No-Life pour toi, écrire à cette heure-là quand même :hum:

P.S : Abyss ne m´a pas traîté de Roi des ***, etc... lui, donc j´ai pas tout le monde contre moi !! Retournes te coucher et assumes aussi les bêtises et faux trucs que tu balances :-d

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:00:43

moi je ne vais pas dormir a 9 heure quant maman me demande pardon pour toi
j ai dis lopaze pour roi des cons lui entierement au moins avant de répondre ,tu as un boulet pour allier ou du moins c est ce qu il laisse penser quant il répond sur ton topic c est a peut pret tout ^^ qui plus est il a peut etre un peu pitié pour te défendre comme ca

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 septembre 2007 à 12:02:29

Qu´est-ce que ça avoir avec moi "moi je ne vais pas dormir a 9 heure quant maman me demande pardon pour toi" ?

Tu te rabaisses de plus en plus mon pauvre...J´espère que tu n´as pas 16 ans.

Et pour le reste de ton message, "apprends à lire mes messages" (pourtant je mets la ponctuation pour faciliter la lecture de mes messages).

P.S : Apprends à écrire en Français car là, soit j´ai compris 5 minutes après avoir lu ton message, soit j´ai pas compris tellement tu écris mal.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:22:56

tu n as pas l esprit vif ca c est certains :)
j espere quant a toi que tu n as pas 18 ans ou bien tu es vraiment attardé ce que je n espere pas bien sur

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:51:01

Tu as des réponses tellement stupides qu´on se demande si c´est à Chaos Warrior que tu t´adrsses!

"Tu te rabaisses de plus en plus mon pauvre...J´espère que tu n´as pas 16 ans." :d) J´espere que tu n´as pas 18 ans, tu écris bien mais c´est tout. Chaos Warrior écrit mal mais lui au moins a de la répartie.

La vidéo du moment