Kain---->Putain je dois etre un peu con mais je comprend tjrs pas 
et faudrait que je comprenne parce que Nightmare(celui de Soul Edge) je comptais le mettre dans le chapitre suivant (le 3 ème)
Quoi qu´il en soit voici la suite(je previens pas de surnaturel dans celle-ci)
Chap 2) A la recherche de la première clé :
Il n´y avait pas d´autre solution que de chercher les clés dans le monde entier.Siegfried restait pensif, ne savant par où commencer.Puis il se souvint alors de ses adversaire pour la quête de Soul Edge.Peut-être avaient-ils de ces clés ? Il traversa la dense et riante forêt d´Ostreinburgh,l´esprit occupé par ces questions.Puis il regarda autour de lui.La forêt était tranquille et d´une grande beauté.Personne n´aurait pu se douter que des événement aussi sombres que le jais s´y étaient passé.En voyant ce spectacle il se dit qu"e tout cela valait la peine d´être sauvé.
"ne réfléchis plus et fonce" lui répétait une voix dans son for intérieur.
Et c´est exactement ce qu´il fit.Il avait le sentiment de pouvoir le faire, il sauverait la terre, il s´en fit la promesse.Il fint par sortir de la forêt et aboutit dans une longue et verte plaine.Au loin, on pouvait voir des fermes et des champs de blé.Il s´y rendit pour acheter un cheval. Il était à mi-chemin quand il se souvint qu´evidemment, il n´avait pas d´argent.Bien que cela le répugnait il serait obligé d´en voler.Il s´approcha d´une ferme assez isolée.Il la contempla quand il en fut plus près.Elle devait dater du XIVème siècle et était vraiment magnifique.Les lourdes fondations de pierre reposaient sur une dizaine de poutres en bois.Un havre de paix en quelque sorte.Quoi qu´il ens oit Siegfried n´y jeta un regard que quelques secondes et ne s´attarda pas vraiment sur la chose.Il pénétra dans l´étable de la ferme,seule partie qui était plutôt sordide, soit dis en passant.Il pris le cheval qui avait l´air le plus robuste et endurant.Son choix se porta sur un étalon d´une magnifique blancheur.Il lui mit une selle adéquate et partit rapidement, peu fier de son acte.Pourtant quelques minutes plus tard alors qu´il s´était éloigné, il se réconcilia avec lui-même:
"Mais après tout qui pourra m´en vouloir d´avoir pris un cheval si c´est pour une cause juste"?
Seulement voila l´ être humain est sacrément égoiste!
Siegfried décida alors de sa destination.Il irait voir cette guerrière grecque qui cherchait l´ épée maléfique dans le but de la détruire.Sofita ou un nom dans se genre là.Il opta pour passer par la France et se mis en route.Il voyagea 2 jours et 2 nuits pour arriver finalement en Alsace.Il traversa moults petits villages agréables,avant de touver une ville qui elle n´avait rien d´agréable.Une ville qu´on appelerait plus tard Strasbourg.Il traversa ces rues vides de tout être a part les rats qui pullulaient.Les fenêtres grincait horriblement au gré des battements du vent.Siegried se contenta donc d´avancer sans jamais plus regarder les brinquebalantes maisons qui l´entourait.Il finit par trouver une "auberge".De loin on se demandait ce qu´était cette masse informe.
De près, on s´efforcait de ne pas souffler trop fort de peur qu´elle s´envole.Elle était dans un pitoyable état.Sur la plaque de l´auberge qui ne tenait pratiquement plus était inscris quelque chose d´aussi original que "au bon sanglier" ou une autre niaiserie dans ce genre.Siegfried surmonta sa répulsion et partit attacher son cheval dans l´écurie située a 10 mètres de l´auberge.En attachant son cheval vit que l´écurie était certainement plus sûre que l´auberge.Elle était tout sauf jolie mais avait au moins la qualité de en pas s´effondrer."Quels chanceux que les chevaux" pensa t-il en s´éloignant.Il rentra alors dans la taverne.De dehors son aspect était hideux, a l´intérieur il était miteux.En guise de décoration les araignées et leurs toiles s´étaient installées.Des"Joyeux Beuvards" s´organisaient une "joyeuse beuverie" à des tables crasseuses.Siegfried s´assit à une table a laquelle il ne manquait que 2 pieds et sur une chaise en fer rouillée et bancale.Ce n´était peut être pas un coin riant mais c´était le lieu rêvé pour écouter des conversations indiscrètes.Il repéra quatre hommes, tous de noirs vêtus, qui semblaient dans leur état normal et qui,par chance, se trouvaient près de sa table.
"Incroyable, alors Rapahel serait vivant ?"
"Oui, il a réussit a échapper au monstre."
"Cela n´est pas très bon pour nos affaires" gronda le 3ème homme d´une voix forte et couroucée.
"Ce n´est pas grave ce n´est pas lui qui nous empechera de mettre a sac son domaine."essaya de le calmer le quatrième homme.
"Oui et nous nous occuperons alors de son cas définitivement".
"aah, quand je pense a tous ses trésors, mmh."
"On dit meme qu´il possède un joyau en forme de clé dont il n´existe qu´un seul exemplaire."
"Très bien nous partirons demains, à l´aube"
Il se levèrent et montèrent à une scalier qui menait au premier étage.Sans doute pour aller à leurs chambres.
Siegfried savait à présent ce qu´il ferait, il les suivrait pour trouver la clé et...... sauver la vie d´un homme.
Il allait demandait une chambre à l´aubergiste quand 3 hommes passablement saouls se dressèrent devant lui.
Le premier une espèce de nain obèse s´adreesa a lui :" et... tu sais !h ips! nous par ici on aime pas trop les chevaliers"Siegfried se frappa le front :
"bien sûr comment n´ai je pas pu penser que je me ferais remarquer avec cette armure ?"
L ´ivrogne repris : "pas vrai les gars !h ips!" et les 2 autre sortirent des gourdins...........
Voilà PS:Je n´ai rien contre Strasboug