CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La destinée de Siegfried (fic)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:56:42

Voila,j´ai décidé de faire une fic sur Siegfried.Vos commentaires seront les bienvenus qu´ils soient melioratifs ou péjoratifs.N´hesitez donc pas a critiquer.En esperant que ca plaise....

1)Dernier combat :

Revêtu de sa haine et de son armure azurée, le sombre Nightmare avait,une fois de plus,vaincu un adversaire.Un épeiste d´une trentaine d´années était étendu sur le sol froid de la chapelle d´Ostreinburgh.Levant son épée terrifiante, la puissante et maléfique Soul Edge,Nightmare S´apprêtait à l´achever.Au moment fatidique un flash se répercuta dans ses pensées.Au milieu d´une brume sans fond était une silhouette.La silhouette s´avança.C´était un jeune chevalier,les cheveux longs,une armure argentée.

Un flot de paroles s´accentuèrent dans la tête de Nightmare:

"Qui est ce ?"
"Mais c´est moi !! !"

Le monstre hurla tant ces paroles lui obstruaient la tête.Siegfried L´ancien propriétaire de ce corps essayait de le reprendre.L´épeiste en profita pour s´enfuir en rampant.Nightmare finit par reprendre le contrôle aidé de l´esprit maléfique de Soul Edge.Il rugit de dépit,voyant que son adversaire s´était enfuit.Soul Edge avait faim.Il devait repartir en quête d´âme à prendre.Klink! un bruit de métal.Le monstre marqua un temps d´arrêt.La source de ce bruit était à ses pieds.Et c´était Soul Calibur.Ne prenant même pas la peine de savoir pourquoi elle était là il leva son épée pour la détruire en un hurlement sadique.Ce fût une grave erreur.Si l´épée était là c´est parce qu´elle sentait qu´avec son aide Siegfried saurait se libérer.Nightmare ne pu la détruire.Dans sa tête les mots se bousculaient:

"détruit-la,détruit-la !"

"lâche ton épée et prend l´autre!"

Ce fût Siegfried le plus fort il prit le contrôle un court instant.Lâchant Soul Edge il saisit Soul Calibur et la plongea dans Soul Edge.Une enorme explosion éclata.

2 heures plus tard,un jeune homme était étendu,nu,sur le ventre,dans une clairière.Le Garçon avait des longs cheveus blonds.Siegfried s´était liberé.Il se réveilla.Se retourna pour voir ce qui l´entourait.Il était dans la clairière d´une forêt adjacente à Ostreinburgh.L´explosion avait certainement dû le projeter jusque-là.Il regarda ses bras et constata avec soulagement qu´il avait repris son apparence normale.Siegfried se leva et scruta a nouveau les alentours.Un objet bizarre était planté dans le sol a quelques mètres de lui.Il s´avança et découvrit que c´était Soul Calibur,toujours encastrée dans Soul Edge.L´épée jusqu´alors inanimée se mit à briller d´une forte lueur.L´épée lui parla alors:

"Siegfried j´ai purifié ton coeur et ton âme.J´ai perdu beaucoup de ma puissance en détruisant Soul Edge.Malheuresement il existe un autre type de Soul Edge.Il n´ya que moi qui puisse la détruire,mais tu ne peux pas m´utiliser maintenant,Je suis trop faible.Il faudra me rendre ma puissance pour le combat final.Il va te falloir voyager à travers le monde pour trouver les 8 clés permettant d´ouvrir le portail de l´Etna volcan où moi et Soul Edge avons été crées.Voici des vêtements et une armure divine forgée autrefois par un dieu.Pour ce qui est de l´arme....."

Klink! Une épée noire et blanche était fichée dans le sol.Requiem.L´épée avec laquelle Siegfried avait chercher la rédemption.Requiem.La bien nommée.

Soul Calibur reprit:"N´oublie pas,L´épée maléfique ne pourras plus exercer son influence sur toi maintenant que ton coeur est pur.

L´épée s´éteignit alors.Elles semblait vidée de toute énergie.Siegfried regarda de plus près les vêtements et l´armure.Les vêtements était un gambison,tenue matelassée protégeant(en dessous de l´armure)Le chevalier. L´armure était magnifique,fabriquée en un alliage d´argent et d´or purs.Siegfried se vêtit prît Requiem et le bloc formé par les 2 épées et partit tout en se jurant intérieurement d´annhilier l´épée maléfique et de rendre sa puissance a Soul Calibur.

Fin du Chapitre 1.

deckman
deckman
Niveau 5
21 septembre 2005 à 14:21:49

salut a tous

jsuis un fan de soul calibur 2, d´animation et de montage vidéo.
Avk un pote, on a décidé de créer une pitite story en utilisant les séquences video du jeux et quelques scène de combat du jeux (combat chorégraphié.

on a mis à disposition un piti trailers, pour donner un avt gout, sa serait sympa d´avoir des réactions.

voila l´adresse: http://virtualstory.free.fr/

merci d´avance et bon visionnage.

kayms753
kayms753
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:37:58

C´est ma-gni-fi-que ! :-d

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:15:39

c´est bien mais tu as fait des erreurs (mais si c´est fait exprès dit le moi), quand Raphael est à terre et affaibli et que Nightmare lutte contre Siegfried, Raphael ne s´enfuit pas mais il saisit son épée et perce l´oeil de Soul Edge ce qui l´affaiblit déjà, c´est seulement après que Soul Calibur apparait et que Siegfried transperce Soul Edge une deuxième fois, ensuite Siegfried s´en va avec les deux épées affaiblis après avoir enlever son armure

ensuite Soul Edge était une épée banale à l´origine, je ne vois pas pourquoi elle aurait été forgé à l´Etna, quand à Soul Calibur elle a été créée par un magicien et bien après que Soul edge ne naissent

ça reste tout de même bien et puis tu peux faire une histoire parallèle, continue :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
21 septembre 2005 à 16:12:30

A part les quelques remarques qui ont déjà été faites par DarthKnight ^^ , j´ai qu´un truc qui me "déplaît" même si ce n´est qu´un détail...après les points de fin de phrase, je te conseille de mettre un espace avant de commencer la phrase suivante. ;)

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:28:33

Je la trouve bien mis à part quelques... Bizzareries... Si j´ai bien compris, Soul Calibur fait apparaitre des vêtements et une armure pour Siegfried ? Si c´est le cas, c´est plûtot... Bizzare non ? :)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:09:27

Death----> le pire c´est que je voulais pas faire une histoire parrallèle :lol: Quand je dis que Soul Calibur et Soul Edge ont étées forgées dans l´etna je voulais dire (même si çe n´est pas vrai) Que Soul Edge avait été crée Dans la nuit des temps et que quelques Siècles plus tard l´homme(un immortel)qui avait créer Soul Edge avait vu les ravages qu celle-ci avait fait et plein de culpabilité il avait décidé de l´arreter en forgeant une autre épée Soul Calibur.Je sais que c´est faux mais je voulais mettre ce détail dans ma fic.Désolé pour Raphael je savais pas.Par contre pour l´explosion c´est fait exprès.

Deckman----->C´est une fic ici pas la foire, pollueur!

Kayms---->Merci! (a moins que tu parle du truc de l´autre abruti :honte: :lol: )

Lizardo---->Désolé... on ma souvent dit ça mais j´arrive pas a m´y faire :)

Chaoside---->Bah,ouais Elle lui offre une armure forgée par les dieux et un vêtement de toile ordinaire (y va pas se battre a poil :lol: )
Elle les fait apparaitre comme tu le dit mais ne confond pas avec elle les créer.Elle lui offre l´armure qui étée destinée au sauveur de l´humanité.Quand a Requiem Elle l´a reconstituée et L´épée revient comme Neuve.

La suite arrive Bientôt ! Le nom du chapitre sera: A la recherche de la première clé.

kayms753
kayms753
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:54:11

Ca colle bien avec la fic de KR (pour changer de Kain) !

kayms753
kayms753
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:51:49

Moi je sais pas trop ce qui se passe vraiment entre Raphael et Nightmare alors ce chapitre ne peut que me faire du bien =)

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
22 septembre 2005 à 12:31:40

ah tiens? encore une fic sur Nightmare? :lol: ta fic est super, continue comme ça! :ok: par contre je me demande comment Kain va faire quand il sera arrivé à cette partie de l´histoire...vu le début je te conseillerai plutôt de faire une quête parallèle, bon après c´est toi qui voit, mais c mon avis.

Marenight
Marenight
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:34:52

Je pense que Nightmare explose Raphaël, d´ailleurs dans les extraits de l´intro. on le voix détruire la Soul Edge avec la Soul Calibur, là il est tout à fait Siegfried.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 septembre 2005 à 13:44:01

:lol: Red_Sword me devance sur mon temps, petit garnement va ^^

Autrement dit, moi je trouves ça bien, malgré les erreurs citées par Death. Lorsque moi j´arriverai là, on verra...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:41:46

Lexaeus -----> De ttes facons elle est parrallèle mais elle incluera l´univers Soul Calibur.Et puis Kain met l´accent sur les passages quand il est Nightmare moi je met l´accent sur Siegfried.Dans ma fic a part au début Siegfried ne seras jamais Nightmare mais il le combattra!

Marenight----->Chais pas je peux pas voir l´intro(ou une autre vidéo) et sa me gave.

Kain----> Tu feras toujours mieux, l´écriture d´un "adulte " est toujours plus habile que celle d´un gamin de meme pas 14 ans.Et puis vu ta fic c´est difficile de faire mieux :ok:

PS:et bah oui je tes devancé vieux Schnoke :lol:

Autrment la suite arrive ce Week End mais je ne le garantit pas

kayms753
kayms753
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:54:31

Eh mais t´as 13 ans ?? ?? :ouch:

Je croyais que t´étais un gars genre 17, 18 ans...

A cet âge, écrire aussi bien, tu surpasseras Kain :lol:

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 septembre 2005 à 01:35:05

Ah mais non, ça fait 4 ans que j´écris moi, normal que j´en sois à ce niveau :lol:

Red> Je te proposes un truc : lorsque j´arriverai à la séparation de Siegfried et de Nightmare, on divise la fic en deux. Toi, tu prends Siegfried, moi Nightmare. Je sais que t´as déjà commencé cette fic là, mais c´est qu´une proposition :)

Je pourrais bien faire les deux, mais étant donné que tu es LE fan de Siegfried du forum, je me suis dit que je pourrais peut-être te le laisser.

despear
despear
Niveau 9
23 septembre 2005 à 14:45:45

L´idée n´est pas mauvaise mais quesque tu fait (Kain_Reaver) si il y a une erreur dans la biographie de Siegfred?

Au fait Red_Sword (Simple question),où est-ce que ta dennicher ces infos a propo de Siegfred et de Nightmare? parce que je me torture a chercher dans tout les sites des réponse sur ça. lol please.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
23 septembre 2005 à 15:26:59

Despear : Je fais confiance a Red pour ne pas se tromper, s´il accepte :)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:04:17

despear :d) tout est là :
http://www.soularchive.jp/

despear
despear
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:31:55

Merci pour ton aide mais je connaît ce site lol désolé de te le dire

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:36:53

o,deckman,pour la seconde vidéo de ton truc ta prit une musique de mortal kombat :oui:

copieur :lol:

La vidéo du moment