Voila,j´ai décidé de faire une fic sur Siegfried.Vos commentaires seront les bienvenus qu´ils soient melioratifs ou péjoratifs.N´hesitez donc pas a critiquer.En esperant que ca plaise....
1)Dernier combat :
Revêtu de sa haine et de son armure azurée, le sombre Nightmare avait,une fois de plus,vaincu un adversaire.Un épeiste d´une trentaine d´années était étendu sur le sol froid de la chapelle d´Ostreinburgh.Levant son épée terrifiante, la puissante et maléfique Soul Edge,Nightmare S´apprêtait à l´achever.Au moment fatidique un flash se répercuta dans ses pensées.Au milieu d´une brume sans fond était une silhouette.La silhouette s´avança.C´était un jeune chevalier,les cheveux longs,une armure argentée.
Un flot de paroles s´accentuèrent dans la tête de Nightmare:
"Qui est ce ?"
"Mais c´est moi !! !"
Le monstre hurla tant ces paroles lui obstruaient la tête.Siegfried L´ancien propriétaire de ce corps essayait de le reprendre.L´épeiste en profita pour s´enfuir en rampant.Nightmare finit par reprendre le contrôle aidé de l´esprit maléfique de Soul Edge.Il rugit de dépit,voyant que son adversaire s´était enfuit.Soul Edge avait faim.Il devait repartir en quête d´âme à prendre.Klink! un bruit de métal.Le monstre marqua un temps d´arrêt.La source de ce bruit était à ses pieds.Et c´était Soul Calibur.Ne prenant même pas la peine de savoir pourquoi elle était là il leva son épée pour la détruire en un hurlement sadique.Ce fût une grave erreur.Si l´épée était là c´est parce qu´elle sentait qu´avec son aide Siegfried saurait se libérer.Nightmare ne pu la détruire.Dans sa tête les mots se bousculaient:
"détruit-la,détruit-la !"
"lâche ton épée et prend l´autre!"
Ce fût Siegfried le plus fort il prit le contrôle un court instant.Lâchant Soul Edge il saisit Soul Calibur et la plongea dans Soul Edge.Une enorme explosion éclata.
2 heures plus tard,un jeune homme était étendu,nu,sur le ventre,dans une clairière.Le Garçon avait des longs cheveus blonds.Siegfried s´était liberé.Il se réveilla.Se retourna pour voir ce qui l´entourait.Il était dans la clairière d´une forêt adjacente à Ostreinburgh.L´explosion avait certainement dû le projeter jusque-là.Il regarda ses bras et constata avec soulagement qu´il avait repris son apparence normale.Siegfried se leva et scruta a nouveau les alentours.Un objet bizarre était planté dans le sol a quelques mètres de lui.Il s´avança et découvrit que c´était Soul Calibur,toujours encastrée dans Soul Edge.L´épée jusqu´alors inanimée se mit à briller d´une forte lueur.L´épée lui parla alors:
"Siegfried j´ai purifié ton coeur et ton âme.J´ai perdu beaucoup de ma puissance en détruisant Soul Edge.Malheuresement il existe un autre type de Soul Edge.Il n´ya que moi qui puisse la détruire,mais tu ne peux pas m´utiliser maintenant,Je suis trop faible.Il faudra me rendre ma puissance pour le combat final.Il va te falloir voyager à travers le monde pour trouver les 8 clés permettant d´ouvrir le portail de l´Etna volcan où moi et Soul Edge avons été crées.Voici des vêtements et une armure divine forgée autrefois par un dieu.Pour ce qui est de l´arme....."
Klink! Une épée noire et blanche était fichée dans le sol.Requiem.L´épée avec laquelle Siegfried avait chercher la rédemption.Requiem.La bien nommée.
Soul Calibur reprit:"N´oublie pas,L´épée maléfique ne pourras plus exercer son influence sur toi maintenant que ton coeur est pur.
L´épée s´éteignit alors.Elles semblait vidée de toute énergie.Siegfried regarda de plus près les vêtements et l´armure.Les vêtements était un gambison,tenue matelassée protégeant(en dessous de l´armure)Le chevalier. L´armure était magnifique,fabriquée en un alliage d´argent et d´or purs.Siegfried se vêtit prît Requiem et le bloc formé par les 2 épées et partit tout en se jurant intérieurement d´annhilier l´épée maléfique et de rendre sa puissance a Soul Calibur.
Fin du Chapitre 1.