CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique NVIDIA GeForce MX 440

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:32:28

attention, je rectifie un rien ma phrase sur les 7600gt...

"étant donné que c est aussi une carte bas de gamme DANS LA SERIE DES GF7"

ca reste une excellente carte pour le moment et elle ne coute "que" 210euros (+/- selon constructeur), mais dès qu il faudra la gestion des nouveaux standards genre Shaders 3.0 etc + la vitesse et la qualité de fabrication, elle seront vite dépassée, de la même manière que ne l´ont été les 6200 du chip GF6 !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:36:48

bref... sans trop savoir ton budget, je te conseillerais d attendre que les 7900gt passe en dessous des 300 euros

et du coté ati... la x1800xl de chez MSI, qui coute pour l instant 320 euros aussi, qui devrait bientot passer en dessous des 300... et qui s´overclock tres facilement pour obtenir les perfs d une 1800xt !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:42:55

Oki je note ça, merci bien. :-) De toute façon, je compte pas la changer avant Noël, date qui apporte généralement le budget nécessaire^^. Seul *hic* : c´est une AGP ou une PCI-Express? Car ma carte mère est malheureusement une AGP...^^

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
23 mai 2006 à 12:05:07

bon ok pour écrire normalement mais pas daccord sur la carte graphique 7600 Gt car d´une part c´est un assembleur professionel qui ma monté l´ordinateur et excuse moi de te dire qu´il si connait un peu plus que toi deplus réfléchis un peu la Gforce 6800 ne peu pas etre plus puissante que la 7600 GT car le constructeur ma dit quelles ont toutes les deux les mêmes caractérisques au niveau graphique mais que la 6800 ne gère pas aussi bien les shaders
:non:

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
23 mai 2006 à 12:15:12

je n´ai pas envie de répondre car le coup de la 6800 plus puissante que 7600 GT c´est a :mort: et si tu veus vraiment savoir c´est un assembleur qui ma conseillé cette carte graphique alors arrête de faire le gars qui s´y conné trop sa s´aura déja sa de bien !! !!!!!!!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:11:17

Si tu avais mieux lu ce qu´il dit (et si tu avais fait l´effort de réfléchir), il a bien expliqué que dans l´absolu la 7600 était meilleure que la 6800 (quoique les séries 6 aient ausis des avantages), mais que la 7600GT est le bas de gamme des GF7, et donc qu´elle ne tiendra pas très bien.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:09:41

effectivement, je pense qu´acheter une GF7 autre que 7800 ou 7900 est une erreur, parce que pour pas beaucoup plus cher qu´une 7600, on peut voir comme je le dit plus haut une 7900GT qui est une carte vraiment excellente.

a propos de la 6800Ultra ou de la 850xt, je dis pas qu elles sont plus puissantes... j ai effectivement dit qu elle gérait moins de choses, mais qu´en général elles etaient plus rapides, et pour l instant (quoi que c est de moins en moins vrai avec les jeux actuels) ou en tout cas jusqu´il y a peu de temps, les fonctionnalités des GF7 n´etant pas encore exploitées a fond, une carte un peu plus rapide est sans doute un choix plus judicieux.

maintenant, c est clair qu avec les nouvelles sorties, les GF6 commencent a être dépassées (bien qu une 6800Ultra fera encore tourner n importe quel jeu pendant au moins 2 ans a mon avis) et dans ce cas s´il faut s orienter vers des GF7, j attendrai que les les 7800 et 7900 soit plus abordables, parce que les 7600 et 7300 sont des bas de gamme qui dureront moins longtemps que ne l ont fait les 6800 et x850

pour ce qui est de la validité de mon avis par rapport a celui de ton "assembleur", saches que j assemble mes ordis depuis pres de 10ans maintenant... je connais certains assembleurs qui peuvent pas en dire autant (mon premier assemblage etait un dx33 !) et si tu jette un coup d´oeil a mon profil tu comprendras assez vite que je m y connais assez bien.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:14:51

ceci dit... c est un forum jeuxvideo et spellforce, on es pas sur www.cartesgraphiques.com

ca sert donc peut etre pas a grand chose de continuer a upper un sujet qui est clos puisque une reponse a deja ete apportée a la question initiale.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:15

Les sujets, lorsqu´ils sont intéressants, ont beau être hors sujet, ça pose pas trop de problème je pense^^

La vidéo du moment