CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique NVIDIA GeForce MX 440

reger
reger
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:41:13

Est ce pour cela que le jeu refuse meme de se lancer ?

je sais qu´elle date ma carte contrairement au reste qui correspondent plus que les normes !

sinon je ne vois pas... merci pour l´aide

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mai 2006 à 14:02:19

Tu as réussi au moins à l´installer en évitant de mettre le patch 1.1 qui bug la reconnaissance du DVD?

starubis1
starubis1
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:37:39

GeForce MX 440=64mo
configuration minimum une 128mo...
donc il est temps de changer de matériel...

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:10:01

ouai nn sa va pa gforce mx c un peu vieu il te fau une gforce 6600 gt

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:14:00

Genre le p´tit garçon à papa-maman... :honte: Apprends à écrire, déjà. Ensuite, la GeForce440MX est l´une des meilleures cartes ayant existé (enfin j´les ai pas toutes connues non plus mais j´ai quand même connu les Voodoo3 PCI et autres vieilleries^^ L´époque où y´avait le logo "3Dfx" au démarrage des jeux^^), et si on compare à l´époque elle explose aisément la 6600GT (encore que celle-ci soit quand même bonne, surtout niveau qualité/prix)

Mais forcément avec une manne de fric derrière, tu peux pas savoir tout ça...

Sinon, c´est vrai que la carte date un peu, donc peut-être bien que c´est ça qui bloque, mais à mon avis si c´était ça le jeu se lancerait quand même, tu ramerais juste à fond ou le jeu planterait à cause des fonctionnalités que ta carte peut pas afficher. (genre les pixels shaders au max)

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:45:06

bon déja la MX ok sa a été de la balle il ia 2 ans mé ma poule c du 64 mb dc pa suffisan é kan jenten d coneri du stile ke la MX é supérieure a la 6600 GT je croi vrémen tu devré réfléchier avn de parlé.
deplus il demande un conseil o nivo de la config pour spellforce 2 é je lui di tt simplemen ke c pa assé é ke pour etre trankille il vo mieu avoir une carte graphike a 256mb.
:nah:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:29:32

la GeForce440MX est l´une des meilleures cartes ayant existé

les GeForce MX etaient le bas de gamme GF4 au moment ou les TI déchiraient tout...

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:32:49

é mé lé ga arrété avec votre MX machin il sagi ici de savoir si c assé pour spellforce 2 é sa ne lé pa c tt arrété sa suffira pa il va beugué

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:05:28

wolfgarr==>GNIE?! Je crois que j´ai rencontré un être venu d´ailleurs parlant une langue étrange. Sinon j´ai pas dit qu´elle était meilleure tête d´âne, enfin si, seulement j´ai rajouté "si on compare à l´époque", ce que tu es visiblement incapable de comprendre :-)))

wurzaag==>Euh désolé j´ai jamais entendu parler de ces cartes. :gni:

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 20:16:57

:sors: pfffffffffffff je répon onnètemen o moin o ga c bon kestu vien faire le ga ki si coné alor ke tu ti coné kom moi je parle le japonais

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:03:22

exemple : avec les GeForce6, tu as de la meilleure a la moins bonne (+/-):

6800ultra
6800
6600GT
6800LE
6600
6200

etc

et bien quand les GF4 sont sorties, tu avais :

gf4 TI4600, 4400, 4200 : le haut de game,

puis des 460mx, 440mx et 420mx

les series 400 etant le bas de gamme des GF4, alors ques les TI4XXX etaient le haut de gamme

à 16.000FB la ti4600 de chez asus d ailleur, 400euros de nos jours, c etait hallucinant pour l´époque !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:00:06

Eh bien je serai moins inculte maintenant. :-) Il n´empêche que j´ai un pote qui a une 440MX et il fait tourner Dawn of War je crois, donc ça fait quand même un paquet d´années d´écart, et je suis pas sûr que la 6600GT par exemple tienne aussi longtemps. :-)

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:24:34

ouai c vré mé vou avé oublié lé g force GT 7600 é 7900 (dailleur g la 7600 gt :oui: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:22

On a compris que t´étais un enfant gâté, mais on n´en a rien à foutre des mecs comme toi.

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:55:13

un enfan pourri gaté espèce dabruti pour lavoir mon pc g travailler arrète de raconté nimporte koi toi tu croi koi sa ié il la ramène en raconten nimporte koi je di juste ce ki é c tout té pa eureu tu sor mon ga sa ié g posé une kestion d le débu en croyan ke je fesé le malin mé pa du tou cété vrémen pa du tout pour sa mé bon té un clampin té un clampin on peu rien i faire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:57:52

Désolé, mais selon ta carte de visite tu as 17 ans, et au vu de ce que tu racontes et de ton orthographe, je t´en donne 12 (et encore je connais un mec de 11 ans qui te donnerait honte :sarcastic: ). Ca m´étonnerait franchement que tu bosses, ou alors ton patron avait franchement pas mieux sous la main.

Bon, y´a une autre personne pour faire comprendre à ce blaireau qu´on s´en balance de sa 7600GT?

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:02:52

mé koi kestu raconte jécri come sa pour alé plu vite é pui wurzag ou je c pa koi énuméré lé carte graphike de la plu puissante a la moin puissante é je lui di juste kil la oublié lé récente c tt arrète de faire le kéké tu vo rien pfffffffffffffffffffffffffffffffff :gne:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:42:07

rectification Wolf, c etait délibéré...

je n ai énuméré que les GF4 et GF6... ta 7600gt est une GF7, et désolé de te le dire mais elle va pas faire long feu etant donné que c est aussi une carte bas de gamme, elle gère plein de trucs que les GeForce6 (6800,6600,6200) ne gère pas, c est vrai, mais a bien des égards elle est moins bonne et beaucoup moins rapide que toutes la plupart des 6800Ultra ete autres x850 de chez ati

et autre chose : je rejoins pas mal Azerty a propos de ton ecriture, tu pourrais faire un effort pour t´exprimer un peu mieux, ca devient chiant d´essayer de te lire, pour info :

"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

ca sort de la charte du forum JV.com

++

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:11

Ah j´me sens moins seul du coup. :content:

Sinon, t´as l´air de t´y connaître pas mal en cartes graphs, donc les prochaines moyennes gammes (les cartes à 400€, j´aurai du mal^^) et assez durables tu penses que ce sera lesquelles? (chez NVidia :-))) )

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:25:36

du moyen gamme dans toute la panoplie des cartes actuelles c est dur a dire... mais je suppose qu en s´orientant vers des 6800GT et 6800Ultra, qui sont entre 220 et 270euros pour l´instant, on est dans le bon a coup sur.

sinon les prochaines moyen gamme, a savoir celle des nouveaux chip GF7, vers 330euros actuellement tu trouves des 7800GS et 7900GT qui sont excellentes, avec la becane qui suit tu fais tourner SF2 en 1600*1200 tout a fond les doigts dans le nez avec un petit film en prime qui tourne pour ta copine sur un autre ecran ! a mon avis d´ici 3 ou 4 mois ca devrait passer en dessous des 300euros, ce qui devient raisonnable et abordable je dirais.

La vidéo du moment