CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation impossible HELP!!

robin448194
robin448194
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:15:26

a je te previen je ne pense pas que se soit ton lecteur car tu voit l´icone et quan sa marche pas l´icone n´aparait pas g une autre proposition mais sa risque de te deplaire tu gost ton disk autrement di tu vir tou c toi qui voit apres mais je pense que c´est ton disk a si fais sa je te propose de sauvegarder ce que tu ne veut pa perdre comme les sauvegarde photo ... sa c ´est une technique qui marche tres bien je l´ait fait plus de 10 foi sur le mien et apres sa marche tous seul

Azzuli
Azzuli
Niveau 2
27 avril 2006 à 10:37:55

c´est à dire?? réinitialiser complètement le PC??

parce que déjà j´ai supprimé tous les jeux que j´avais pu déjà installer histoire qu´il n´y en ait pas un qui gêne l´autre, je sais pas si ça peut jouer mais bon au moins "c´est propre".

J´ai désactivé l´antivirus aussi, et là à part mes photos de vacances je vois pas ce qui peut poser problème.... tous mes autres jeux s´installent parfaitement bien j´ai jamais eu de souci de config ou de lecteur incompatible etc...

Et puis vraiment j´ai 2 lecteurs 2 marques différentes sur les 2 ça passe pas je crois vraiment que c´est leur DVD qui a un gros problème même si sur le pc du magasin il se lançait. Faudrait que j´essaie sur un autre pc mais bon, quand même, je trouve ça scandaleux de débourser pour se retrouver comme ça avec un jeu qui marche pas!

Et puis faut pas compter sur la hotline!!!!

:-((

robin448194
robin448194
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:54:29

oui c´est bien desinstalé toutr vet kan je dit tou c meme window don j´espere pour toi qsue ta le cd de reinstalation de window ou alor ne le fait pa demande a ceux quit´on vendu ton pc

robin448194
robin448194
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:00:50

je suis sur a 99% que c´est pa ton lecteur cd g demander a mon pere pour ton pb vu que lui c son boule l´informatique et il ma di qu´il fodrait le gosté et si sa marche pa se qui serait vraiment bizzar tu va voir ton vendeur et la tu lui balance le CD et tu lui di de te rendre ton argen ou tu lui di de venir voir se qu´il va pa sur ton pc et si il c´est pa repon tu lui demande ton argent la souvent sa marche

nounoursgui
nounoursgui
Niveau 2
27 avril 2006 à 22:22:52

:ouch2: Salut à tous, je suis technicien micro, et j´ai malheureusement deja vu ca sur d´autre machine. Malheureusement, la seule et unique solution, ce n´est pas d´investir encore plus, mais de formater le disque dur et reinstaller le systeme,ensuite installaer le jeu, et faire les mises a jour necessaire a windows entre autre.
Bon courage aux deux personne concernées :ouch2:

Azzuli
Azzuli
Niveau 2
28 avril 2006 à 10:03:01

Mon sauveur???? :coeur:

nounoursgui en es-tu sûr?

Si ce n´est que ça je serais bien heureuse!!!

Mais comment un simple formatage peut il faire fonctionner le jeu? Saurais-tu m´expliquer?

Et une fois le formatage effectué, il faut que j´installe le jeu AVANT de faire les mises à jour? :question:

en tout cas :merci: pour ton aide!!!

robin448194
robin448194
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:15:43

je suis dacor avec lui
kan tu format sa vire tou donc jeu fichier tout se ki est sur ton disk dur est suprimé.

les mise a jour se font avant

nounoursgui:apar les mise a jour c´est se que j´avait dit non je me suis pas planté en disant ke HT un lecteur cd sa sert a rien et ke formaté c´est tres efficasse

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 avril 2006 à 18:14:15

azzuli J´ai une hypotése, que si tu as installé la demo de spellforce 2, tu dois le désinstaller avant d´installer le jeu, et de supprimer le programme starforce qui s´est installé au début de ta demo et qui bloque l´installe.
Vois dans "demarrer, poste de travail, afficher les informations systéme, matériel, gestionnaire de périphérique puis clique sur affichage et coche afficher les périphérques cachés".
Tu va ensuite dans la liste dans "pilote non plug en play" et tu désinstalles "starforce protection" tu dois en touver trois comme moi aprés l´installe de la démo.

Azzuli
Azzuli
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:39:42

ben non cybercops j´avais pas installé la démo, même po....

mais comme j´avais déjà installé des jeux utilisant starforce j´ai quand même été voir dans mon système et j´ai désinstallé starforce 2 mais ça n´a rien changé :-(

Je crois que je vais m´amuser à sauvegarder toutes mes petites affaires sur CD ROM et que je vais réinitialiser complètement le PC, on verra bien....

Là je suis prête à employer les grands moyens!!!

Et puis à coeur vaillant rien d´impossible.... :-)))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 avril 2006 à 10:40:46

Et en cliquant droit souris sur l´icone du lecteur dvd, tu peux acceder à explorer le contenu pour pouvoir lancer le fichier .exe?
Peut-être que l´autorun déconne et bloque ou se lance pas?

Azzuli
Azzuli
Niveau 2
02 mai 2006 à 12:24:29

oui je peux l´explorer mais dès que je clique sur le setup mon PC plante complètement, j´ai le sablier et puis petit message "spellforce ne répond pas" et là je fais "terminer maintenant" et tout disparait, plus de barre des taches, plus d´icones, et tout redevient normal quand je sors le DVD du lecteur...

BlackBaron
BlackBaron
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:41:42

salu tout le monde
je up ce sujet car j´ai egalement ce probleme -_-
et j´aimerai savoir si quelqu´un y ai arrivé pcp la sa devien lourd . g essaye de virer starforce, d´acceder par le poste de travail mais rien n´y fait...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 mai 2006 à 14:00:49

Moi aussi, j´en ai mis du temps à l´installer ce jeu!
D´abord je l´ai mis dans le lecteur DVD, il se lance arrivé à la page d´accueil du jeu avec le setup automatique, je clique sur installer et là il ne fait que tourner en rond sans s´installer.
Je l´ai mis dans le graveur de DVD et là pas de problème.
Pour la vérification du DVD avec le patch 1.1, il déconne, sans le patch tout va bien, le jeu tourne bien.
J´ai essayé de jouer avec le jeu en mettant le DVD sur le lecteur DVD et il se lance sans problème.
Donc, c´est à rien y comprendre, aussi j´ai suprimé la demo plus les sauvegardes.
De plus j´ai entendu que sur le DVD du jeu il y a un utilitaire pour supprimer starforce ou cas ou il fauderai reinstaller le jeu.

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
18 mai 2006 à 09:46:24

:bye: un petit coup de pouce
c tres simple moi non plus je n arrivé pas a l installer et j ai trouvé la solution
il suffit juste de faire une mise a jour de windows car certain lecteur de dvd n aime pas starforce
regarder bien dans les mise a jours vous devriez avoir maj des lecteur multimedia ( un truc de ce genre ) et il y en a une autre pour les nouvelle securité :bye:
vous inquiété pas apres sa sa va marché

La vidéo du moment