CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise demo

chevalie
chevalie
Niveau 7
16 avril 2006 à 00:20:18

Un ami ma dit que c´était soit ma carte graphique soit que j´avais pas assez de ram soit que c´était le pc entier qui poser un probleme :s

freemancg
freemancg
Niveau 5
16 avril 2006 à 09:11:33

Il me semble que ta carte n´est pas mauvaise du tout, et que ca devrait tourner normalement, mais bon les mises a jours n´ont rien fait...
Tu as combien de ram et quel processeur tant qu´à faire ? (clic droit sur poste de travail, puis clic sur propriété. Tu dois voir apparaitre ces renseignement dans le bas de la fenetre qui vient de souvrir.)
C´est vrai que ces deux la pourrait être aussi une cause de disfonctionement s´ils ne sont pas très puissant...

chevalie
chevalie
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:34:05

2.00 GHz et 512 mo de ram mon frère m´avait dit que j´était juste avec la ram

freemancg
freemancg
Niveau 5
16 avril 2006 à 13:56:03

C´est pas trop juste, meme si c´est pas le top non plus, mais ca aurait du te permettre de jouer... Faut peut etre donc voir pour une nouvelle carte, même si ca me semble pas nécessaira car j´ai pu installer la démo sur une carte inférieur : ATI 9200.
Je pense qu´il y aurait plus quelque chose qui cloche, mais la je vois pas du tout ! On a tout éssayé je pense !! !

chevalie
chevalie
Niveau 7
16 avril 2006 à 15:31:19

:´( une carte graphique c´est super chere donc je peux pas en racheter et j´ai trop envie d´acheter le jeu

chevalie
chevalie
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:24:23

C´est tres bizare je peux voir une scene video une seul c´est quand on regarde dans une vue ou je sais pas commetn sa s´appel et on voie une bataille ( dans la demo biensur )

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:57:49

J´avais le meme probleme avec la demo que j´ai resolu en mettant a jour les pilotes de ma carte graphique, si tu l´a deja fait essaye d´en changer.

chevalie
chevalie
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:43:47

j´ai joure chez un pot qui a bien voulu telecharger la demo et sa me donne encore plus envie de l´acheter sauf que sa risque de laguer a mort sur mon pc ,et sinon j´ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais on va bientot enmené mon pc chez l´informatitien ma carte son est morte et en meme temp ma mère va lui demander de voir pk le jeu bug j´espere qu´il trouvera et que sa sera pas a cause de ma carte graphique

freemancg
freemancg
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:58:27

J´espere pour toi aussi que ce ne sera pas ta carte graphique, car en effet c´est pas donné du tout ! Demande justement a ton revendeur de verifier si y´a pas un probleme comme tu dis car ta carte n´est pas si vieille que ca ! Moi la démo a tourné sur une 9200 comme je te disais :) !

chevalie
chevalie
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:51:44

bon bin merci je vous tiendrez au courant ( même si sa doit vous faire chier que je vous raconte ma vie )

freemancg
freemancg
Niveau 5
17 avril 2006 à 08:51:09

Non t´inquiete pas, y´a vraiment pas de probleme ! On est la pour ca, c´est ca le but d´un forum, l´entraide :)
Alors n´hésite pas chevalie !! !

Ryu_The_Dragon
Ryu_The_Dragon
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:58:44

les demos jv.com ... toute foireuse ^^ ( dapres les autres forum genre Heroes of might and magic 5 et le reste du bahu )

chevalie
chevalie
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:37:34

c´est bon sa marche en fait j´avais plein de virus sur mon pc aparemen

itachi57
itachi57
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:10:57

bonjours a tous j´ai eu la demo dans mon joystick je l´install je la lance,tout se passe bien nouvemme partie et voila comme chevalie j´ai un écran noire sauf l´interface et le nom du bonhomme,je tien a présiser(je mis connait un peu)que ma config est p.4 2.00ghz,512mo RAM,radeon 9800 pro vieille d´une semaine(avant c´etait geforce 4mx powa)les pilotes sont a jours donc je cale plus trop(non j´ai pas o/c ma carte)si sa vient de ma carte j´ai aussi une geforce 6600 qui date de ya 3jours qui atend que j´ai besoin d´elle donc dite moi si sa irat mieu.

La vidéo du moment