CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise demo

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:33:20

Si la demo ne marche même pas c´est sur que le jeu doit avoir encore plus de bug serieu ils se foutent de notre gueule en fesant un jeu avec autant de bug c´est clair qu´il a l´air bien mais si a 50 euro on peut meme pas y jouer c´est pas la pene !

freemancg
freemancg
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:37:26

Faut pas dire ca chevalie...!
Est ce que tu as tout fais ?
- Mise a jour carte graphique (ATI ou Nvidia ?? ?) ?
- Mise a jour DirectX ?
A chaque problème il y a une solution, on va trouver t´inquiete pas !! !

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:38:59

j´ai reussi a eviter ke sa plante kan la demo commence en mexitant sur mon clavier mais ensuite mon ecran est noir je voi le nom des perso et les icone mais la carte est noir et pis je connais meme pas ma carte graphique j´y connais rien

freemancg
freemancg
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:58:20

pour voir quelle est ta carte graphique, tu dois faire clic droit sur poste de travail, puis chosir propriété. dans la fenetre qui suivre, cliquer sur l´onglet matériel,puis sur le bouton gestionnaire de periphériques. la une petite fenetre souvre, tu dois voir marqué "carte graphique". tu clic sur le petit + qui est a coté, et la doit apparaitre le nom de ta carte graphique. a toi maitenant de nous dire laquelle est elle (n´hésite pas a me demander si tu n´arrive pas la "manip" que je t´ai dis ;)
Je retourne travailler,et oui même le samedi et demain aussi. Je passerai ce soir voir ou tu en es :)

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:02:56

j´ai une ATI RADEON 9600 series

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:03:15

et merci pour l´aide bonne chance pour le travail ^^

seron16
seron16
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:04:04

achete toi une ps2 ....

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:12:04

tres drole , moon pc il sert pas a decoré

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:12:25

il me demande le cd pour mettre a jour ma carte graphique et je les pas ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:16:18

Normalement sur www.touslesdrivers.com tu peux downloader les derniers drivers de ta carte graph, sans avoir besoin du CD ou quoi que ce soit^^

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 avril 2006 à 16:20:58

http://www.3dchips-fr.com/fichiers/406/catalyst_6_4_pour_win2k_xp_catalyst_control_center.html

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:25:20

je telecharge sa mais apres ? j´y comprend rien moi

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:19:27

je peux pas mettre a jour ma carte graphique mon frère veut meme pas me le faire , et j´ai pas le cd

ricou27
ricou27
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:50:24

voila ce que c´est d´acheter des plures de PC chez carfour ou dans une autre grande surface....
pour les drivers COMPLET , va sur le site officiel d´ati est télécharge les drivers que pour ta carte grâphique et non pour plusieur carte en meme temp

si tu y arrive pas cole des pains a ton frere qui semble si connaitre plus que toi (les femmes derriere un pc c´est comme derriere un volant de voiture; femme au volant= mort au tournant)

(et hop la je pari qu´il va y avoir plein de réponce pour ce que j´ai dit)

ricou27
ricou27
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:52:32

erf j´ai oublier de dire que moi la demo avait tres bien marché avec mon ati radeon 9800 pro , et la , le jeu marche tres bien sous windows 2000 et windows xp familiale , par contre il ne veux pas marché sous FAT 32 donc si tu es sous fat32 avec en prime des drivers pas a jours normal que sa marche pas

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:01:57

c´est bon sa marche maintenant sauf qu´il faut que j´évite les vidéos sinon sa bug et pis merci mais a 13 ans et demi c´est normal de pas s´y connaitre en pc et je les pas acheter a carefour mais chez un informatitien

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:16:35

a la sa pose gros probleme j´arrive a un endroit ou j´ai pas le temp de passer la video donc je plante

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:41:11

mon frère a mi a jour les drivers et sa bug toujour au moment ou ya un monsieur qui nous donne une quete ( dans al demo )

freemancg
freemancg
Niveau 5
15 avril 2006 à 20:35:35

Me revoila :) Je vois qu´il y a du monde qui t´a repondu pendant mon absence dis donc !
Tu vois tu n´es pas seul du au de tes 13 ans et demie !!
Alors, toutes les mises a jours sont effectués, catalyste d´ati, directX, changement en NTFS si tu étais en FAT32... ben j´ai pu trop de solutions a te proposer... peut être désinstaller et réinstaller voir si ca change quelque chose,on sait jamais avec l´informatique !! :) tiens moi au courant. Je vais réflechir de mon coté si je pense a quelque chose qui pourrait marcher !!

chevalie
chevalie
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:59:13

oki merci mais de toute facon ma carte son est morte donc jvais aller chez l´imformatitien et on va lui demandé si il a pas une solution

La vidéo du moment