Heu... j´oubliais : si on met en NTFS est-ce que le reste des applications (jeux,utilitaires,etc.) fonctionneront quand même alors qu´ils étaient installés en Fat32 ? Je demande ça pour éviter les mauvaises surprises !
fabiss
Niveau 4
31 juillet 2006 à 17:57:08
bonjour a tous moi aussi j´ai eu le probleme de violation et je n´ai rien defragementé du tout je l´ai juste desinstallé et je lé réinstalé, puis quand il demande d´installé les logiciels (x-fire ect...) et ben vs installé tous et normalement apres plus de voilation pour moi sa a marché j´espere que pour vous aussi.
firsteph
Niveau 1
11 novembre 2010 à 19:09:47
Je pense que c'est plus probablement dû à un manque d'optimisation au niveau des sons puisque les lags et les blocages se produisent à ces moments-là. Essayez de changer le pilote qui gère les sons dans l'onglet des options du jeu.
Mika[156]
Niveau 4
22 décembre 2010 à 18:21:50
Bonsoir,
J 'ai un problème pour jouer a Spell Force car même en faisant la défragmantation il me met le même message qui est "IMPUT SIGNAL OUT OF RANGE" que dois-je faire pour que ce message disparaisse et que je puisse enfin profiter de ce jeu.